[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Il finit invaincu en CDF l'an dernier il me semble, une fois que la hiérarchie avait été bien établie (Trapp L1/LDC et Areola CDF/CDL).
Le poste de gardien est très particulier mentalement, le problème de nos gardiens vient du fait qu'ils sont toujours dans le doute et qu'ils se mettent une pression supplémentaire. Il faut faire un choix claire afin de mettre en confiance le titulaire choisi |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
elle est surtout fausse cette stat .... Clairement. Si n'importe quel gogole sur twitter est expert on est pas dans la merde. FekirNabillon69 ![]() Et puis ses stats avec des conditions Fekir nabilon 69. Grosse source ![]() Alors le site de la LFP mythonne ? Parce que la stat est vraie... Depuis notre victoire à Lyon 2-1, c'est 7 buts encaissés en 7 tirs cadrés : Montpelliers 3, Guingamp 2, Dijon 1 et Metz 1. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais pourquoi il compte 7 matchs à l'extérieur ? Pourquoi pas 10 matchs, ou à domicile ?
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais pourquoi il compte 7 matchs à l'extérieur ? Pourquoi pas 10 matchs, ou à domicile ? Il compte pas du tout 7 matches. Relis bien le tweet. Il donne cette stat : sur les 7 derniers tirs cadrés à l'exterieur : 7 buts. Et il parle des matches à l'extérieur surement parce qu'on vient de jouer à Metz et qu'Areola s'est encore mangé un but pour autant de tir cadré dans le match. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,792 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
Il compte pas du tout 7 matches. Relis bien le tweet. Il donne cette stat : sur les 7 derniers tirs cadrés à l'exterieur : 7 buts. Et il parle des matches à l'extérieur surement parce qu'on vient de jouer à Metz et qu'Areola s'est encore mangé un but pour autant de tir cadré dans le match. comme quoi, la langue française ... moi je comprenais à l’extérieur ... de la surface ![]() -------------------- 70 cv SISI - ZeJackyTouch
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle est pas fausse la stat, mais faut voir le nombre de match et que sur la L1, c'est trompeur, enfin ca change quedal au débat, on est tous avec la goutte au front des qu'un attaquant s'approche de Areola sur la première frappe du match, en tout cas c'est mon cas en regardant les matchs.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
A l'extérieur de la surface, il fait peur. A l'intérieur de la surface, il fait peur. A domicile il fait peur. A l'extérieur il fait peur.
Il faut demander aux joueurs de ne plus jouer aux pieds avec le gardien. Il faut savoir relancer sans passer par Areola ou Trapp, c'est beaucoup trop risquer. J'ai revu ça : |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il compte pas du tout 7 matches. Relis bien le tweet. Il donne cette stat : sur les 7 derniers tirs cadrés à l'exterieur : 7 buts. Et il parle des matches à l'extérieur surement parce qu'on vient de jouer à Metz et qu'Areola s'est encore mangé un but pour autant de tir cadré dans le match. Autant pour moi après il fait des arrêts contre Sainté, bref un peu facile comme stat. Sinon:
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
A l'extérieur de la surface, il fait peur. A l'intérieur de la surface, il fait peur. A domicile il fait peur. A l'extérieur il fait peur. Il faut demander aux joueurs de ne plus jouer aux pieds avec le gardien. Il faut savoir relancer sans passer par Areola ou Trapp, c'est beaucoup trop risquer. J'ai revu ça : Sauf que là y'a clairement faute sur lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Sauf que là y'a clairement faute sur lui. Il est archi coupable arrête. Il faire un contrôle de merde avant son crochet et prend tout son temps au lieu de dégager en catastrophe. Ya pas faute pour moi, d'ailleurs il réclame rien Alphonse, il est juste conscient qu'il vient de faire de la merde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 601 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Non précisée ![]() |
Sauf que là y'a clairement faute sur lui. Ou il y a une faute il merde tout seul, il fait flipper il a le temps de balancer un long ballon. Pareil contre Metz meme si Trapp est moyen. Trapp est quand meme meilleur que ce clown qui fait quasiment que des mauvais matchs c est limite une boulette par match, c'est presque du niveau d'apoula edel et je n'exagère pas. Ce gardien est une grosse m.... Qui sue a chaque ballon |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce genre de stats
![]() Cette saison il prend un but à l'exterieur (celui contre Metz) et sa responsabilité est pas vraiment engagée donc bon ... Les deux sont pas fiables, Trapp en plus n'a aucune force de caractère ou de leadership |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est archi coupable arrête. Il faire un contrôle de merde avant son crochet et prend tout son temps au lieu de dégager en catastrophe. Ya pas faute pour moi, d'ailleurs il réclame rien Alphonse, il est juste conscient qu'il vient de faire de la merde. Ouais et bordeaux c'était areola aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,573 Inscrit : 13/09/2011 Lieu : Paris 16 Membre no 8,104 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce genre de stats ![]() Cette saison il prend un but à l'exterieur (celui contre Metz) et sa responsabilité est pas vraiment engagée donc bon ... Les deux sont pas fiables, Trapp en plus n'a aucune force de caractère ou de leadership Ton avis ne compte pas sur Trapp. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est archi coupable arrête. Il faire un contrôle de merde avant son crochet et prend tout son temps au lieu de dégager en catastrophe. Ya pas faute pour moi, d'ailleurs il réclame rien Alphonse, il est juste conscient qu'il vient de faire de la merde. Oui il aurait dû dégager plus rapidement, mais au final il y a faute, je maintiens. Et si l'arbitre siffle (comme c'est souvent le cas dès qu'on frôle un gardien) il n'y a pas but. Franchement il y a beaucoup de meilleurs exemples pour montrer la fébrilité d'Alphonse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il finit invaincu en CDF l'an dernier il me semble, une fois que la hiérarchie avait été bien établie (Trapp L1/LDC et Areola CDF/CDL). Le poste de gardien est très particulier mentalement, le problème de nos gardiens vient du fait qu'ils sont toujours dans le doute et qu'ils se mettent une pression supplémentaire. Il faut faire un choix claire afin de mettre en confiance le titulaire choisi Quand Trapp était le titulaire établi devant Sirigu, il chiait au moins autant dans la colle. La vérité, c'est que ce sont deux gardiens de niveau moyen plus, capable d'être catastrophiques à très bons selon les matches, et qui manquent surtout clairement de personnalité et de force mentale. Entre l'Allemand complexé et l'enfant du sérail qui n'arrive pas à passer un cap, aucun n'est intouchable et les erreurs de l'un ou de l'autre relancent en permanence le débat. L'article du jour, je suis sûr que je peux écrire le même dans 6 mois en inversant les noms. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les deux sont clairement perfectible mais Trapp est dans l'ensemble quand même plus rassurant, oui il n'affiche pas un caractère et un leadership de fou, oui il fait de sérieuses et monstrueuses boulettes mais si ce n'est le très préjudiciable premier but encaissé au camp nou, il était avant et ensuite malgré tout plus rassurant et serein qu'Alphonse.
Au point qu'on avait plus que peur des apparitions d'Alphonse en coupe et que l'on a encore une fois pas compris et pour beaucoup déploré le retour de Areola cette saison. Les deux ne font pas l'affaire et avec un 6, le recrutement d'un vrai gardien est prioritaire mais en attendant boulettes ou pas, Kevin vite et j'espère bien dés mardi. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,104 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée ![]() |
Je préférais Sirigu à Trapp et Aréola pas vous ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand Trapp était le titulaire établi devant Sirigu, il chiait au moins autant dans la colle. La vérité, c'est que ce sont deux gardiens de niveau moyen plus, capable d'être catastrophiques à très bons selon les matches, et qui manquent surtout clairement de personnalité et de force mentale. Entre l'Allemand complexé et l'enfant du sérail qui n'arrive pas à passer un cap, aucun n'est intouchable et les erreurs de l'un ou de l'autre relancent en permanence le débat. L'article du jour, je suis sûr que je peux écrire le même dans 6 mois en inversant les noms. Areola n'a jamais été très bon avec nous. Et il est plus souvent catastrophique que Trapp. A partir de là son retour titulaire en début de saison est un mystère. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je préférais Sirigu à Trapp et Aréola pas vous ? Sirigu des deux premières saisons et encore lui aussi c'était parfois juste. J'ai juste vraiment le souvenir net de sa première saison ou il aurait du être sacré meilleur gardien, il l'était sinon ensuite trop peu souvent réellement décisif sur des tops parades de souvenir. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 11:38 |