[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand Trapp était le titulaire établi devant Sirigu, il chiait au moins autant dans la colle. La vérité, c'est que ce sont deux gardiens de niveau moyen plus, capable d'être catastrophiques à très bons selon les matches, et qui manquent surtout clairement de personnalité et de force mentale. Entre l'Allemand complexé et l'enfant du sérail qui n'arrive pas à passer un cap, aucun n'est intouchable et les erreurs de l'un ou de l'autre relancent en permanence le débat. L'article du jour, je suis sûr que je peux écrire le même dans 6 mois en inversant les noms. +1 C'est exactement ça. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
+1 C'est exactement ça. Pas d'accord. Aerola je ne l'ai jamais vu très bon chez nous contrairement à Trapp. C'est sûr que Trapp a fait des boulettes mais ils en font tous, Neuer en a faite une belle l'an passé. Là Aerola récupère sa place en début de saison par enchantement et il a la chance d'avoir une équipe largement au-dessus que ces adversaires pour ne connaître que des victoires. Mais le jour où on ne marquera pas au moins 3 buts on aura des soucis à se faire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je préférais Sirigu à Trapp et Aréola pas vous ? Les trois sont trop faibles pour tenir le but d'une équipe aux ambitions du PSG. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
La dernière saison de Sirigu c'était exactement comme Areola. Chaque tir cadré ça fait but, aucun exploit.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Si Unai sort Aréola pour la C1.
![]() Après son but est peut-être de flinguer complètement les deux pour pouvoir en réclamer un autre cet hiver. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Je préférais Sirigu à Trapp et Aréola pas vous ? Sirigu nous avait fait plaisir deux saisons au moins ,après ça, devenir un gros porc c'est la vie qu'il a choisi. Les deux zigotos la, nous on rendu fou des leur première demi saison. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 866 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée ![]() |
Autant, Aréola est mauvais, autant je ne comprends pas qu'on puisse encore dire que Trapp est meilleur après le nombre de boulettes qu'il a pu sortir lui aussi. La réalité est qu'on a deux gardiens de bas de classement en L1, y'en a pas un pour rattraper l'autre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
Justement avec Aréola 9 chances sur 10 que tu le prends ce tir claqué d'André Gomes. T'as la mémoire sélective, mais au Parc contre le Real il nous sauve à lui seul d'une défaite humiliante face à leur équipe B et Jésé... A Bernabeu il fait UNE boulette, alors qu'il a sorti une dizaine de parades durant le match pour nous maintenir en vie . Avec de vrais attaquants et sa performance on aurait du cent fois le gagner ce match, lui a fait son taf pas Zlatan et Cavani . Bref mettre Trapp au meme niveau, qu'un mec qui transforme chaque tir cadré en but est grotesque. C'est clair. On prend le but à cause de lui, mais à côté de ça il fait plein d'arrêts et aurait été homme du match sans cette boulette. Ca ne l'excuse pas, mais ça démontre qu'il ne s'écroule pas mentalement et qu'il a de la qualité, surtout sur sa ligne. Aréola, on cherche ses qualités. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 863 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée ![]() |
Autant, Aréola est mauvais, autant je ne comprends pas qu'on puisse encore dire que Trapp est meilleur après le nombre de boulettes qu'il a pu sortir lui aussi. Parce que Areola est toujours moyen/facultatif alors que Trapp, même si il te fait de grosses boulettes de temps en temps, est plutôt bon le reste du temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Autant, Aréola est mauvais, autant je ne comprends pas qu'on puisse encore dire que Trapp est meilleur après le nombre de boulettes qu'il a pu sortir lui aussi. La réalité est qu'on a deux gardiens de bas de classement en L1, y'en a pas un pour rattraper l'autre. Il sort une boulette par match joué ou est moyen/bon malgré tout les trois quarts de son temps de jeu ? La différence avec Areola même s'il sont moyen/faible tout les deux est notable et visible. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Autant, Aréola est mauvais, autant je ne comprends pas qu'on puisse encore dire que Trapp est meilleur après le nombre de boulettes qu'il a pu sortir lui aussi. La réalité est qu'on a deux gardiens de bas de classement en L1, y'en a pas un pour rattraper l'autre. Bin vas y compte les boulettes. Surtout sous Emery. C'est incomparable avec monsieur 1 tir 1 but. J'ai defendu Areola pendant des mois l'an dernier mais franchement je trouve qu'il y a pas photo entre les 2 depuis qu'ils sont en concurrence, à l'avantage de l'Allemand. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
La réalité est qu'on a deux gardiens de bas de classement en L1, y'en a pas un pour rattraper l'autre. A part Subasic, et encore c'est pas non plus la plus grande des garanties des fois, et éventuellement le roumain à Nantes mais c'est tout neuf, il n'y en a aucun que je vois un peu meilleur que Trapp. Et trollez pas avec Ruffier en réponse, c'est une saucisse le stéphanois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'essaye de me convaincre que Trapp est bien meilleur que le Barca ou le Réal était un accident et puis je me souviens de Bordeaux, Kazri y a 2ans.
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Carasso est libre.
![]() Désolé... |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Vraie question : combien de match joués par Areola a t on concédé plus de 3-4 tirs cadrés ?
Difficile de sortir un grand match "reference" quand au max il a eu 3-4 parades à faire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 07:11 |