[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vraie question : combien de match joués par Areola a t on concédé plus de 3-4 tirs cadrés ? Difficile de sortir un grand match "reference" quand au max il a eu 3-4 parades à faire. Retourne le truc autant que tu veut, ça ne changera rien, Alphonse et Trapp ont les mêmes adversaires hein ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 700 Inscrit : 02/12/2009 Membre no 1,342 Tribune : Non précisée ![]() |
Article dégeulasse de l'équipe (wtf ils citent leurs notes comme référence), soutien Alphonse
-------------------- https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_de_formation_du_Paris_Saint-Germain
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
J'essaye de me convaincre que Trapp est bien meilleur que le Barca ou le Réal était un accident et puis je me souviens de Bordeaux, Kazri y a 2ans. ![]() Si on va par là, il n'y a pas un gardien meilleur qu'un autre. Tous les gardiens font des grosses conneries de temps à autres, tu peux faire des compils youtube à rallonge avec tous les buts gags pris par Ter Stegen ou De Gea, même Neuer en a quelques belles à son actif. Trapp n'est probablement pas un grand gardien mais il a quand même beaucoup moins de lacunes qu'Areola et est capable d'être décisif. Après même si Emery s'y emploie depuis son arrivée, j'espère que l'allemand est pas encore complètement flingué mentalement s'il doit reprendre sa place. Vraie question : combien de match joués par Areola a t on concédé plus de 3-4 tirs cadrés ? Difficile de sortir un grand match "reference" quand au max il a eu 3-4 parades à faire. Bah qu'il commence par les faire ces 3-4 parades. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas d'accord. Aerola je ne l'ai jamais vu très bon chez nous contrairement à Trapp. C'est sûr que Trapp a fait des boulettes mais ils en font tous, Neuer en a faite une belle l'an passé. Là Aerola récupère sa place en début de saison par enchantement et il a la chance d'avoir une équipe largement au-dessus que ces adversaires pour ne connaître que des victoires. Mais le jour où on ne marquera pas au moins 3 buts on aura des soucis à se faire. La période où il s'installe dans les buts du PSG avant de se blesser courant novembre, il est vraiment bon et performant. A Ludogorets, on est bien contents de le trouver par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
La période où il s'installe dans les buts du PSG avant de se blesser courant novembre, il est vraiment bon et performant. A Ludogorets, on est bien contents de le trouver par exemple. Personne ne nie qu'il y a un avant et un apres blessure. Avant blessure ya rien a dire, on etait tous fiers. Apres blessure il est devenu degueulasse -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
La période où il s'installe dans les buts du PSG avant de se blesser courant novembre, il est vraiment bon et performant. A Ludogorets, on est bien contents de le trouver par exemple. Ou contre Arsenal au Parc ou on fait de la merde en seconde mi-temps et qu'il nous évite la défaite sur une parade en fin de partie... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez ce soir c'est son soir, je le sens bien.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
La période où il s'installe dans les buts du PSG avant de se blesser courant novembre, il est vraiment bon et performant. A Ludogorets, on est bien contents de le trouver par exemple. J'ai tout de même bcp de mal à comprendre la gestion des gardiens. J'entend qu'Aerola est meilleur à l'entrainement , et présente peut etre un meilleur potentiel mais les "sensations " l'impression d’inexistence dans les matchs est révélatrice d'un problème. Même si Aerola n'a pour l'instant pas fait de "vrai" boulette, son manque de constance ,. envoie des signaux tres négatif. Il y a un différentiel de performance entre l'entrainement et le match qui pose question. Insister avec lui est à double tranchant. Soit il passe ce cap, soit il se viande. Alors la présence de notre nouvel entraineur des gardiens est un motif d'espoir . Mais j'ai quand même de gros doute sur sa capacité à etre un grand gardien. Et clairement Trapp n'est pas estimé de la même manière. Qu'est ce qui est déterminant dans cette gestion? Parce que mis à part le match amical raté , il n' y a pas de vrai contre performance hormis le 8 mars ( et dans quel mesure le contexte équipe a t il été influent sur trapp, ou l'inverse? ) |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a du cul que Rivière se trou, sinon ça nous faisait une top boulette, bien pire qu'un dégagement contré.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 670 Inscrit : 24/09/2015 Lieu : Nibar Bar Membre no 10,269 Tribune : Canapé ![]() |
D'ailleurs il a le sourire juste après. Manque d'exigence envers soi-même ?
Perso ça m'a pas fait marrer surtout vu la situation au tableau d'affichage à ce moment là. Associé à une expulsion de kimp, ça aurait pu être un tournant. -------------------- "Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme."
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" "Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !" l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai tout de même bcp de mal à comprendre la gestion des gardiens. J'entend qu'Aerola est meilleur à l'entrainement , et présente peut etre un meilleur potentiel mais les "sensations " l'impression d’inexistence dans les matchs est révélatrice d'un problème. Même si Aerola n'a pour l'instant pas fait de "vrai" boulette, son manque de constance ,. envoie des signaux tres négatif. Il y a un différentiel de performance entre l'entrainement et le match qui pose question. Insister avec lui est à double tranchant. Soit il passe ce cap, soit il se viande. Alors la présence de notre nouvel entraineur des gardiens est un motif d'espoir . Mais j'ai quand même de gros doute sur sa capacité à etre un grand gardien. Et clairement Trapp n'est pas estimé de la même manière. Qu'est ce qui est déterminant dans cette gestion? Parce que mis à part le match amical raté , il n' y a pas de vrai contre performance hormis le 8 mars ( et dans quel mesure le contexte équipe a t il été influent sur trapp, ou l'inverse? ) C'est comme tous les joueurs, ça dépend des périodes, c'était vrai l'été dernier et celui-ci, ça l'était moins sur la 2e partie de saison dernière quand Trapp a repris le leadership. C'est un poste excessivement lié à l'aspect mental, ça fluctue selon les périodes. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs il a le sourire juste après. Manque d'exigence envers soi-même ? Perso ça m'a pas fait marrer surtout vu la situation au tableau d'affichage à ce moment là. Associé à une expulsion de kimp, ça aurait pu être un tournant. Il riait jaune, ça se voyait qu'il transpirait. Son regard c'était pour dire à Marquis "Eh frère t'as failli me foutre dans la merde là". |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Il n'a plus le choix, il doit enchaîner les bons matchs ou au moins les matchs sans histoire. Tous ses jokers ont été grillés, Emery ne pourra plus le protéger.
C'est même pas forcément lui rendre service pour le reste de sa carrière de le maintenir, mais au moins, il a une dernière chance. C'est quand même fou d'être arrivé à un tel niveau de pression sur nos deux gardiens... |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Il riait jaune, ça se voyait qu'il transpirait. Son regard c'était pour dire à Marquis "Eh frère t'as failli me foutre dans la merde là". Il a largement le temps de balancer une saucisse loin devant au pied. Son choix de la tête est .... Incompréhensible. Et c'est ça le plus grave, c'est quoi ce choix ??? Comment il a pu supposer que c'était la bonne réaction alors que c'est .... Y a même pas de mot pour son choix. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Il a largement le temps de balancer une saucisse loin devant au pied. Son choix de la tête est .... Incompréhensible. Et c'est ça le plus grave, c'est quoi ce choix ??? Comment il a pu supposer que c'était la bonne réaction alors que c'est .... Y a même pas de mot pour son choix. Clair mais il apprendra avec le temps que même si la consigne est de remonter le ballon proprement, il faut parfois s'en débarrasser devant des situations aussi peu confortables. C'est pas sa tête ratée que je lui reproche c'est le manque de discernement. Dégage ce p*tain de ballon, loin, très loin. Même en corner, on s'en fout... |
|
|
![]()
|
|
Il a largement le temps de balancer une saucisse loin devant au pied. Son choix de la tête est .... Incompréhensible. Et c'est ça le plus grave, c'est quoi ce choix ??? Comment il a pu supposer que c'était la bonne réaction alors que c'est .... Y a même pas de mot pour son choix. Non justement. La balle de Marquis est en cloche et l'attaquant court sur lui. Si il attend qu'elle redescende assez pour qu'il puisse la prendre du pied l'attaquant serait vraiment très proche et pourrait possiblement contrer le dégagement. J'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup d'autre choix que de la prendre de la tête. Après, l'exécution est mauvaise, c'est sûr. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
Non justement. La balle de Marquis est en cloche et l'attaquant court sur lui. Si il attend qu'elle redescende assez pour qu'il puisse la prendre du pied l'attaquant serait vraiment très proche et pourrait possiblement contrer le dégagement. J'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup d'autre choix que de la prendre de la tête. Après, l'exécution est mauvaise, c'est sûr. Même de la tête, il doit la dégager, pas chercher à faire un geste technique qui n'est pas dans ses moyens. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 06:27 |