[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Guest_PliisKen_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Citation Tout le forum a toujours été derrière toi mec. ![]() ![]() Même si c'est du second degré, j'ai bien ri |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
Le plus dur arrive pour Aréola : CONFIRMER !
J'en ai marre de ce duel de gardiens où ça se joue sur celui qui fait moins de boulettes. En tout cas bravo pour son gros match où il a su faire les bons arrêts et où il a su sortir proprement et à bon escient. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 866 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso, c'est surtout sa prise de balle aérienne sur le premier corner que j'ai apprécié. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un gardien parisien prendre la balle au milieu d'un troupeau de joueurs sans la boxer ou se chier dessus. A voir si il parvient à maintenir ce niveau sur plusieurs matchs maintenant.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 860 Inscrit : 03/04/2017 Lieu : Bordeaux Membre no 11,184 Tribune : Autre club ![]() |
première trace du départ de Dehon
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
L'histoire est en marche.
Petite mention pour la parade à la Neuer. Main ferme, reflexe et bon positionnement, tout ce qui lui est souvent reproché ici |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'histoire est en marche. Petite mention pour la parade à la Neuer. Main ferme, reflexe et bon positionnement, tout ce qui lui est souvent reproché ici Il a de la chatte sur cet arrêt ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Les mécréants vont maigrir © on a vos noms.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Perso, c'est surtout sa prise de balle aérienne sur le premier corner que j'ai apprécié. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un gardien parisien prendre la balle au milieu d'un troupeau de joueurs sans la boxer ou se chier dessus. A voir si il parvient à maintenir ce niveau sur plusieurs matchs maintenant. Oui c'est le moment que j'ai apprécié également. Après, on ne peut pas dire non plus qu'il a été extraordinaire. J'attends confirmation .... à Montpellier, c'est contre des équipes en bois où il s'est troué l'an passé. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() A voir son topic lors du prochain 1tir1but © ![]() Je trouve aussi que les réactions sont légèrement exagérées. Il fait un bon match évidement, il est décisif mais c'est pas non plus un truc de fou. Je trouve qu'il avait déjà fait de bons matchs en LDC la saison dernière et même contre Sainté il est bon, décisif à des moments plus clés dans le match avant de "replonger" le match suivant. Bon après c'est rassurant, en espérant que ça lui apporte de la sérénité. Avec la pression qu'il avait sur le 1er match de ldc, c'est surtout ça qui relève sa prestation. Faut confirmer et c'est ça son problème, la constance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui c'est le moment que j'ai apprécié également. Après, on ne peut pas dire non plus qu'il a été extraordinaire. J'attends confirmation .... à Montpellier, c'est contre des équipes en bois où il s'est troué l'an passé. Les arrêts n'étaient pas franchement très compliqués mais il faut reconnaître qu'il a tout bien fait. Je suis d'accord pour dire que c'était loin d'être un match d'anthologie mais c'est une performance sur laquelle il peut et doit prendre appui pour s'affirmer et monter en puissance. Après c'est pas tant le fait de s'être troué face à des équipes en bois qui lui a fait du tort l'an passé que d'avoir couté des gros points. Faire une boulette si ton équipe mène 3-0 osef, par contre faire le plot deux fois de suite à 0-0 oui. Peu importe l'adversaire, c'est dans les matchs tendus dont le sort n'a pas encore basculé d'un côté ou d'un autre qu'il lui faudra répondre présent et qu'il pourra être jugé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Les arrêts n'étaient pas franchement très compliqués mais il faut reconnaître qu'il a tout bien fait. Je suis d'accord pour dire que c'était loin d'être un match d'anthologie mais c'est une performance sur laquelle il peut et doit prendre appui pour s'affirmer et monter en puissance. Après c'est pas tant le fait de s'être troué face à des équipes en bois qui lui a fait du tort l'an passé que d'avoir couté des gros points. Faire une boulette si ton équipe mène 3-0 osef, par contre faire le plot deux fois de suite à 0-0 oui. Peu importe l'adversaire, c'est dans les matchs tendus dont le sort n'a pas encore basculé d'un côté ou d'un autre qu'il lui faudra répondre présent et qu'il pourra être jugé. Oui l'avantage qu'il a par rapport à l'an passé, on n'est plus dépendant que d'un seul joueur devant. Même si il fait le plot et se prend un but à la con, il a une équipe pour en mettre au moins 3 à tous les matchs. Mais lorsqu'on va tomber sur des gros, cela risque de ne pas être suffisant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Contre Sainté il a été très bon aussi, là c'est le 2e match sur 3 où il est très bon et 1 où il fait une connerie de fou.
Faut voir avec un échantillon de 10 matchs mais ça fait du bien pour une entrée en europe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 02/03/2009 Membre no 822 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Un des meilleurs parisiens hier soir.
Je serais pleinement satisfait de lui quand il nous fera gagner des matchs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Il a de la chatte sur cet arrêt ![]() Y'a toujours une part de chatte sur ce genre d'action mais ça part d'une bonne sortie qui ne donne aucun choix à l'attaquant. Avec la pression qu'il avait sur le 1er match de ldc, c'est surtout ça qui relève sa prestation. Faut confirmer et c'est ça son problème, la constance. Bof il avait largement plus de pression il y a un an pour son premier match face à Arsenal -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 735 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,760 Tribune : Canapé ![]() |
Très bon ce soir. Il prend de la confiance, a la fin du match il semblait galvanisé et et déterminé. C'est bon ça.
-------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Troisième vrai bon match sur une courte période, c'est déjà bien mieux que l'an passé.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Possible aussi que le travail du nouveau coach des gardiens commence à payer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Il m'a fait flippé sur certaines sorties sur cpa.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur corner, il compte sur la grosse tête de Thiago Silva sinon il serait dans la merde.
![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a quand même une sortie sur corner degueulasse qui amène une situation lyonnaise.
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 21:30 |