[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 735 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,760 Tribune : Canapé ![]() |
Possible aussi que le travail du nouveau coach des gardiens commence à payer. +1 j'y pensais aussi. Ce serai beau. -------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
SOLIDE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a quand même une sortie sur corner degueulasse qui amène une situation lyonnaise. La seule erreur notable je dirais sur le match. Après il a pas eu grand chose à faire mais il a pas pris de but. Il est chanceux pour la frappe sur la barre. Deux bons matchs de suite, pourvu que ça dure. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il attrape bien les ballons et repousse peu, c'est pas mal ça.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 395 Inscrit : 07/04/2017 Lieu : Argentina Membre no 11,199 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu a vu jouer Letizi ? Tu suis le PSG depuis quand hombre ? Je ne te dis pas car apres tu vas savoir que je suis vieux ami Nemeto mais quand je commence Joel Bats est le goal de PSG ![]() Bravo Areole meme si parfois tu essayes de chasser les moustiques plutot que la balle pendant les corners mais jattends le test contre Bayern pour voir si tu es capable, egal pour toute lequipe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec fait une erreur sur une sortie mal maîtrisée, et encore il revient sur ses pas pour fermé son angle gauche,et ça se transforme en "plusieurs situations".
Il n'est pas sortie sur les corners car ils étaient très bien tirés et ce n'est pas son point fort. Son premier arrêt sur Depay, pas très compliqué, mais où il capte le ballon le rassure et rassure sa défense. Il a été très propre, il a capté tous les ballon hormis une frappe de Fekir. Il se devait de confirmé, il l'a fait, avec la baraka qu'on les grands gardiens. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne te dis pas car apres tu vas savoir que je suis vieux ami Nemeto mais quand je commence Joel Bats est le goal de PSG ![]() ![]() Tu es le grand debout 3e à partir de la gauche ? ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Il fait toujours autant flipper.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Troisième vrai bon match sur une courte période, c'est déjà bien mieux que l'an passé. Match moyen tout au plus. Sa sortie dégingandé sur le corner nous coûte presque un but. Pas d'arrêt extraordinaire. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Rematez la frappe, mais je maintiens que sur la transversale il n'a pas de détente, il ne décole pas
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Match moyen tout au plus. Sa sortie dégingandé sur le corner nous coûte presque un but. Pas d'arrêt extraordinaire. +1 Il est aux fraises sur la sortie. On va dire qu'une clean sheet c'est toujours bon pour la confiance, mais pour lui comme pour d'autres (Kurzawa...), le match face au Bayern va servir de révélateur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Il fait toujours autant flipper. Match moyen tout au plus. Sa sortie dégingandé sur le corner nous coûte presque un but. Pas d'arrêt extraordinaire. Que des arrêts faciles parce qu'il se les rend facile, le placement est important, il est bien positionné et capte les ballons, il rassure. Il a fait flippé sur une sortie, où je me répète, il a la présence d'esprit de ne pas tenter de la toucher et de passer à travers mais de revenir vers son but et de fermer son angle gauche. Techniquement il se rattrape bien sur cette sortie, c'est la remise du lyonnais qui est intelligente, qu'il sorte ou pas cela aurait pû faire but dans TS. Vous ne devez pas regarder les autres grands gardiens jouer pour avoir un esprit aussi critique sur son match d'hier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Vous ne devez pas regarder les autres grands gardiens jouer pour avoir un esprit aussi critique sur son match d'hier. Il faut dire aussi que dans son cas le passif joue. Il est évident que la même sortie hier par Neuer ou De Gea serait différemment appréciée parce qu'ils ont sauvé leur équipe des dizaines et des dizaines de fois. Notre confiance en lui est en "cicatrisation", et il faudra sans doute un gros match dans un match moins facile pour que la balance commence à être positive. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Il faut dire aussi que dans son cas le passif joue. Il est évident que la même sortie hier par Neuer ou De Gea serait différemment appréciée parce qu'ils ont sauvé leur équipe des dizaines et des dizaines de fois. Notre confiance en lui est en "cicatrisation", et il faudra sans doute un gros match dans un match moins facile pour que la balance commence à être positive. Si c'est dû à son passé je comprend, je n’étais pas serein non plus sur les frappes Lyonnaises hier. Mais j'ai vraiment été rassuré par son placement et les ballons qu'il a capté. Après on ne peut pas enlever ses mauvais match et effectivement il devra confirmer match après match pour que nous n'ayons plus appréhension |
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
Il fait toujours autant flipper. Je pense que c'est surtout son passif qui provoque la peur à chaque fois qu'il est sollicité mais je trouve qu'il fait un bon match. Sur sa sortie ratée et il se rattrape bien et couvre son angle, il ne pouvait être battue que par une tête piquée qui passerait entre ses jambes, un geste assez dur à réaliser. Sur l'action du CPA derrière ou un Lyonnais se retrouve seul pour reprendre de la tête au deuxième poteau il est très serein. Sinon je ne pense pas que y a beaucoup de gardiens qui auraient arrêté la frappe de Ndombélé et encore il me semblait être sur la trajectoire si elle était 3 cm plus bas. Bref, qu'il continue comme ça, qu'il commence à prendre un peu de confiance en amassant des clean sheets (5/8 matches pour le moment) et avec Emery qui le conforte dans sa position. Je suis de plus en plus convaincu qu'il a les qualités pour réussir ici, malgré sa saison catastrophique l'année passée ou c'est surtout mentalement qu'il a failli. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il m'a fait flippé sur certaines sorties sur cpa. Ces deux minutes, qui se terminent sur la frappe de mule de Ndomeblé, très dur. Sinon le reste, une bonne copie rendue. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
+1 Il est aux fraises sur la sortie. On va dire qu'une clean sheet c'est toujours bon pour la confiance, mais pour lui comme pour d'autres (Kurzawa...), le match face au Bayern va servir de révélateur. Pour Motta aussi, on le prend en bouche (à juste titre) depuis le début de saison mais face à une grosse équipe qui va mettre de l'intensité on verra ce qu'il en est. Perso j'ai aucune confiance en Areola, il a le mérite de faire ses matchs en ce moment mais il y a toujours des trucs dans sa lecture des trajectoires ou ses sorties qui me tracassent, ses appuis parfois également. Les deux matchs face au Bayern devraient être riche d'enseignement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 21:04 |