[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Content de son bon match, reste à confirmer bien sûr. Des axes de progression quand on voit ses sorties aériennes aussi. Mais dans l'ensemble assez bon. Il répond présent. J'espère qu'il va profiter du départ de Dehon et du temps qui lui est accordé pour confirmer.
Trop tôt pour s'enflammer mais de bon augure pour la suite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a fait un match flippant sur beaucoup d'aspect, le jeu aérien une catastrophe surtout sur corner. Le jeu au pied mauvais et une attitude toujours pas rassurante.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a fait un match flippant sur beaucoup d'aspect, le jeu aérien une catastrophe surtout sur corner. Le jeu au pied mauvais et une attitude toujours pas rassurante. Pour une équipe qui a subi une trentaine de centres, il s'en est très bien sorti. Je ne suis ni son fan, ni son ennemi. S'il continue comme ça, c'est nickel. Aux prochains mercatos,Je préfère qu'on renforce le milieu plutôt que mettre une blinde sur un gardien, surtout avec l'UEFA aux fesses. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Je commencerais presque à lui faire confiance, il faudra attendre la mi saison pour tirer un premier bilan mais il prend de l'assurance. On sent qu'il est moins tendu, plus vif et plus solide forcément.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Attendons de voir ce qu'il donne sur des matchs à pression, pour le moment il fait le taf mais il n'y a aucune pression.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Attendons de voir ce qu'il donne sur des matchs à pression, pour le moment il fait le taf mais il n'y a aucune pression. Y'en avais un petit peu contre le Bayern quand même...Mais c'est sûr qu'on décidera si il doit être notre numéro 1 dans les phases à élimination direct. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 301 Inscrit : 18/04/2012 Lieu : Paris Membre no 8,418 Tribune : Canapé ![]() |
On ne m’enlèvera pas l’idee que pour lui faire la place, Emery a douillé Trapp. J’ai toujours pensé qu’il fallait privilégié le joueur formé au centre et je continue à le penser mais dans le cas s’ils sont du même niveau or j’ai l’impression que Trapp lui est supérieur
![]() -------------------- Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
On ne m’enlèvera pas l’idee que pour lui faire la place, Emery a douillé Trapp. J’ai toujours pensé qu’il fallait privilégié le joueur formé au centre et je continue à le penser mais dans le cas s’ils sont du même niveau or j’ai l’impression que Trapp lui est supérieur ![]() Merci pour ton avis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
Malgré son match, le topic reste en page 2.
On est tous d'accord pour dire qu'une frappe hors de la surface, en plein centre du but, tendu, ça ne doit jamais rentrer au fond ? Ou personne ne lui en veut ? Je suis déçu, il avait l'air de revenir à son niveau d'avant blessure d'il y a un an mais en fait non... |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
La trajectoire est un peu spécial mais pas terrible de lecture oui, d'autres l'auraient sûrement arrêté.
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Vous êtes dingue
![]() La balle arrive trop vite, s'il la sort c'est top 1 mondial |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
qui donc ? Tu veut qu'on liste tout ce qui lui est supérieur ? -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,052 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé ![]() |
Malgré son match, le topic reste en page 2. On est tous d'accord pour dire qu'une frappe hors de la surface, en plein centre du but, tendu, ça ne doit jamais rentrer au fond ? Ou personne ne lui en veut ? Je suis déçu, il avait l'air de revenir à son niveau d'avant blessure d'il y a un an mais en fait non... A sa décharge le tir est assez inattendu et puissant. Et il est très avancé pensant que ses défenseurs centraux allaient gérer le ballon. Ce qui me dérange plus le concernant ce sont ses "pseudos sorties" sur chaque corner ou coup de pied arrêté qui le mettent sur les talons quand il recule en se rendant compte qu'il avait mal jugé le ballon. Il a un gros travail à faire sur ce point. On jouait Dijon....mais ça risque d'être problématique quand on jouera des équipes qui auront un attaquant capable de prendre un ballon de la tete face à nos défenseurs. Quelques beaux arrêts néanmoins encore aujourdhui. |
|
|
![]()
|
|
Vous êtes dingue ![]() La balle arrive trop vite, s'il la sort c'est top 1 mondial Peut être, je ne l'incrimine pas non plus totalement mais je reste un poil perplexe tout de même, son petit pas a droite.. On a vu pire c'est sur mais 1/1 ça aurais fait mal et le but est surtout pour le (même en catastrophe) débile dégagement de Presnel et pour Rabiot qui comme trop souvent avait lâché le marquage sinon. Je croyais Rabiot plus près de l'action et j'avait pas vu le debut de l'action et ce contre si rapide, Meunier qui redescend sans prendre Jeannot plutôt donc, au moins il redescend mais un peu bêtement je trouve vu qu'il y avait déjà Abdel et Presnel vs un dijonnais. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 14:53 |