[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
tu oublies frappe soudaine Pas si simple a stopper ok puis la trajectoire change vraiment au dernier moment, je vient de la revoir. Rien contre Areola sur ce coup. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais déjà c'est une frappe qui retombe bien, mais je sais pas si vous avez revu le but mais le ballon il est haut quand vous faite un arrêt sur image, elle passe en retombant juste en dessous de la transversal, il est juste magnifique le but.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,573 Inscrit : 13/09/2011 Lieu : Paris 16 Membre no 8,104 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est surtout qu'il ne pouvait pas anticiper que Marquinhos et Kimpembe allaient se faire des politesses à la tombée du ballon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Personne ne l’a vu partir de son canapé et il aurait dû l’arreter? Non seulement c’est un missile et même si c’est au centre elle a une trajectoire bizarre.
Y a des fous Je suis pas encore rassuré par lui, mais depuis quelques semaines y a beaucoup de mieux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me prive jamais de le critiquer mais sur ce coup là, la frappe est puissante et soudaine et elle retombe sous la barre avec un petit effet alors qu'il est un peu avancé. Pour moi, il ne pouvait pas faire grand chose.
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut vraiment avoir envie de lui mettre sur le dos. Le mec commence à sortir car ses défenseurs sont pris. Finalement par miracle Kimpenbe la met en chandelle et sur le rebond le dijonnnais la met directe en le lobbant avec une balle qui retombe très vite. Il est en train de reculer mais son comportement sur l'action n'a rien d'anormal.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,287 Inscrit : 06/01/2015 Membre no 9,996 Tribune : Canapé ![]() |
Malgré son match, le topic reste en page 2. On est tous d'accord pour dire qu'une frappe hors de la surface, en plein centre du but, tendu, ça ne doit jamais rentrer au fond ? Ou personne ne lui en veut ? Je suis déçu, il avait l'air de revenir à son niveau d'avant blessure d'il y a un an mais en fait non... C'était un tir d'olivier Atton. Une balle qui lobe le gardien et qui retombe très vite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Ouais difficile de lui en vouloir sur le but, les fautifs sont plutôt les 2 guignols qui merdouillent avec le ballon.
Par contre, ce qui est inquiétant c'est son fameux pas de danse sur les corners : "J'y vais ...bah non j'y vais pas..." |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
La balle arrive vite de très loin, on n'est pas dans un tir à bout portant, et la balle arrive en plein centre du but... C'est toi qui est dingue. Nan mais stp arrête ![]() D'ailleurs bravo au dijonnais, ça fait plaisir de voir un top but dans un club autre que Paris ou Monaco |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
beau but certes mais il n'esquisse pas un mouvement non plus. Pas fautif mais niveau réflexe...
C'est pas première fois, je me souviens d'un poteau où il croit qu'elle sort large, là pareil il croit qu'elle ne va pas rentrer. Ca n'enlève en rien une perf solide, je le trouve de mieux en mieux. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 721 Inscrit : 04/03/2015 Membre no 10,045 Tribune : Non précisée ![]() |
La balle redescend très vite et a une trajectoire bizarre, il n'y peut absolument rien, il a quand même fait un assez bon match malgré ce but
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
beau but certes mais il n'esquisse pas un mouvement non plus. Pas fautif mais niveau réflexe... C'est pas première fois, je me souviens d'un poteau où il croit qu'elle sort large, là pareil il croit qu'elle ne va pas rentrer. Ca n'enlève en rien une perf solide, je le trouve de mieux en mieux. Quand tu regardes le ralenti face au but, tu vois qu'elle plonge très vite, et qu'elle a en plus un effet brossé, il avait esquissé un geste mais il est pris à contrepied. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Personne ne l’a vu partir de son canapé et il aurait dû l’arreter? Non seulement c’est un missile et même si c’est au centre elle a une trajectoire bizarre. Y a des fous Je suis pas encore rassuré par lui, mais depuis quelques semaines y a beaucoup de mieux. Mais +1 ![]() Il peut rien faire là sérieux, la frappe est soudaine et très puissante et le ballon part haut avant de retomber au dernier moment. Pour l'arrêter il aurait fallu qu'il soit les pieds sur sa ligne quoi. Par ailleurs il est encore bien solide même si y'a eu des frappes sur lui. Le principale différence c'est qu'on le sent plus serein et ça change beaucoup de chose. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Surtout que 99 fois sur 100, la balle va partir haut, très haut...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui c'est une des bonnes nouvelles du début de saison. Il est en confiance et ça change tout. Je trouve toujours trapp plus fiable, mais areola a une plus grosse marge de progression.
-------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
beau but certes mais il n'esquisse pas un mouvement non plus. Pas fautif mais niveau réflexe... C'est pas première fois, je me souviens d'un poteau où il croit qu'elle sort large, là pareil il croit qu'elle ne va pas rentrer. Ca n'enlève en rien une perf solide, je le trouve de mieux en mieux. Justement, il fait un petit pas reflexe à sa droite dès que le ballon est sorti qui lui aurait permis d'être bien placé si la balle n'avait pas changé de trajectoire une demi-seconde plus tard et à partir de là elle était juste impossible à aller chercher. Vous êtes trop durs à lui reprocher ça, je ne suis pas sur qu'il y ait un gardien au monde qui peut arrêter une frappe pareille. C'est un missile avec effet qui retombe juste en dessous de la barre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui c'est une des bonnes nouvelles du début de saison. Il est en confiance et ça change tout. Je trouve toujours trapp plus fiable, mais areola a une plus grosse marge de progression. La marge de progression pour un gardien c'est pas forcément évident à évaluer, on en a vu beaucoup stagner vers l'age d'Areola et inversement d'autres continuer à se bonifier jusqu'à tard. La mise au placard de Trapp est un peu injuste mais Areola fait ses matchs depuis plusieurs semaines maintenant, à lui de s'appuyer dessus pour passer un cap et justifier la confiance d'Emery. Après qu'il ne nous refasse pas le coup du trou d'air en automne comme l'an dernier, je pense qu'Emery doit savoir qu'il sautera avec lui dans ce cas de figure. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
Merci Javi Garcia.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 14:41 |