[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Tu connais trop bien le football pour ne pas voir que c'est excessivement réducteur. Chaque but encaissé n'est pas l'unique faute du gardien comme tous les buts marqués ne sont pas uniquement du au buteur. Je ne nie pas sa part de responsabilité bien évidemment (le but prit au parc contre l'ASM...) Il nous aide aussi beaucoup dans un match contre un gros club au parc (PSG - Bayern) et il nous sort de bons arrêts de mémoire aussi à Glasgow. C'est quelque part injuste de minimiser ses bons matchs et maximiser ses mauvais matchs. S'il fait de bons matchs contre l'OM ou Monaco ou le Bayern, on entendra ensuite "oui, mais le Bayern, c'était pas un match qui compte", "Monaco, c'est tellement faible"... Tu juges un gardien au nombre de tirs "compliqués" qu'il arrête, ou de 1 contre 1 qu'il arrive à gérer. L'an dernier il était très largement en-dessous de ce qu'on peut attendre d'un gardien du PSG et ça a coûté cher au final même si il n'était pas le seul à sous-performer (Marquinhos...). Dready, qui est sûrement le plus qualifié ici pour parler des performances d'un gardien, a écrit un certain nombre de posts sur lui à cette période. Pour ce qui est de ton second paragraphe, je ne pense pas trop minimiser. Pour l'instant il a été solide et est au niveau qu'on attend de lui (il arrête des tirs sur lui quoi), mais perso j'attends de le voir réaliser des arrêts dans des matchs plus difficiles pour pouvoir dire qu'il est tout à fait pardonné (ce qui était quand même l'assertion de départ du dialogue...). Quand je cite ces déplacements, c'est parce que je m'attends à ce qu'il ait un peu plus de travail que face à Dijon ou Montpellier, et parce que ce seront des matchs "à pression" pour différentes raisons. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci de pas oublier qu'il nous sauve de la honte du 3-1 et qu'on fait nul aussi grâce à lui.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Je l'ai beaucoup critiqué mais abusé ceux qui le chargent sur le but
Avec l'effet extérieur il ne peut rien faire, mais rien -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais... C'est comme l'an passé, jamais vraiment responsable sur les buts, mais jamais d'exploit non plus quoi...
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais... C'est comme l'an passé, jamais vraiment responsable sur les buts, mais jamais d'exploit non plus quoi... Trapp l'aurait arrêté © -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Je l'ai beaucoup critiqué mais abusé ceux qui le chargent sur le but Avec l'effet extérieur il ne peut rien faire, mais rien +1 La balle vrille et termine super bien placé. Dur de lui tomber dessus pour ça. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais... C'est comme l'an passé, jamais vraiment responsable sur les buts, mais jamais d'exploit non plus quoi... T'as oublié le match contre le Bayern, Anderletch et l'énorme occasion de Marseille à 2-1. L'année dernière il faisait de grosse bourde en plus d'être un fantôme dans les cages. Sur le second but il n'y peut rien, et sur le premier il est abandonné par sa défense. A force de ne jamais monter sur le frappeur bah ça finit par rentrer. Comme là et comme contre Monaco l'année dernière. Oui des frappes de 35m ça peut rentrer faut peut être que nos défenseurs / milieu se mettent ça dans le crâne. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
comme contre dijon, ces réflexes sont mauvais sur les tirs de loin, après c'est le rebond juste devant le pire mais bon 35m pas en pleine lucarne...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais... C'est comme l'an passé, jamais vraiment responsable sur les buts, mais jamais d'exploit non plus quoi... Bah si sur le 3-1 Et c'est gonflé de dire "jamais d'exploit non plus", t'as pas vu les 6 derniers matchs? ?? serieux... -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est pas irréprochable mais son arrêt nous laisse dans le match.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Je le trouve mal placé sur le 1er but. Et il reste planté là, alors qu'il avait tout le temps d'aller chercher la balle. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 735 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,760 Tribune : Canapé ![]() |
Il a tenu. Il est prêt mentalement.
-------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je l'ai beaucoup critiqué mais abusé ceux qui le chargent sur le but Avec l'effet extérieur il ne peut rien faire, mais rien Je le trouve pas bien net pour le coup mais il fait un gros arrêt à 2-1. Ca me rappelle que Trapp avait pris un but un peu à la con comme ça sur une frappe de Cabella là-bas ( https://www.youtube.com/watch?v=Av1yxwXdirU ). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur le premier but c'est du 50/50. Il est bien placé au départ du ballon. Au fur et a mesure le ballon dévie de sa trajectoire et vient plonger dans le petit filet, un temps de réaction plus rapide lui aurait par contre permis de faire ce petit pas de côté pour aller dévier cette frappe.
Sur le second il ne peut rien faire et il fait un très bel arrêt sur Sarr en fin de match. On peut avoir 2 visions de son match:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 08:01 |