[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
Je me demande s'il est pas aussi reculé sur la frappe de Gustavo à cause du but qu'il s'est pris la semaine passée. Après autant l'autre frappe était inarretable autant il aurait pu/du faire mieux hier.
Il se rattrape bien à 2/1 dans un match vraiment pas facile pour un gardien (très peu de frappes concédées, rythme de sénateurs) et nous sauve lui aussi de l'humiliation au final. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Je le trouve pas bien net pour le coup mais il fait un gros arrêt à 2-1. Ca me rappelle que Trapp avait pris un but un peu à la con comme ça sur une frappe de Cabella là-bas ( https://www.youtube.com/watch?v=Av1yxwXdirU ). je ne sais pas si c'est comparable, trapp prend un but sur une action rapide au 20m et fait une faute de main, areola prend le but sur un rythme lent pas masqué à 30m+ car il n'est pas bien placé au milieu du but. Hier areola est fautif y'a rien à dire même si verratti/motta qui ne sortent pas sur un jouer adroit aux frappes de loin sont à incriminer aussi. Sur le second but il n'est pas attentif non plus, lorsque rabiot a la balle les centraux comme verratti se relachent et areola de même, c'est pas normal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
je ne sais pas si c'est comparable, trapp prend un but sur une action rapide au 20m et fait une faute de main, areola prend le but sur un rythme lent pas masqué à 30m+ car il n'est pas bien placé au milieu du but. Hier areola est fautif y'a rien à dire même si verratti/motta qui ne sortent pas sur un jouer adroit aux frappes de loin sont à incriminer aussi. Sur le second but il n'est pas attentif non plus, lorsque rabiot a la balle les centraux comme verratti se relachent et areola de même, c'est pas normal. Autant sur le premier but on peut ne pas être d'accord. Mais le rendre fautif sur le second c'est incomprehensible. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
disons que c'est l'ensemble de la défense qui se relache, je ne l'incrimine pas uniquement. Ah ok. Après on aurait pu attendre de lui qu'il fasse un exploit comme pourrait le faire Buffon, Neuer ou Oblak. Après je te rejoint qu'il y a eu un manque d'agressivité de la part de Rabiot et Silva |
|
|
![]()
|
|
Ah ok. Après on aurait pu attendre de lui qu'il fasse un exploit comme pourrait le faire Buffon, Neuer ou Oblak. Après je te rejoint qu'il y a eu un manque d'agressivité de la part de Rabiot et Silva et verratti. Mais il faut aussi dire qu'il fait un arrêt décisif sur sarr, donc c'est mitigé pour areola, il peut mieux faire, ça gache un peu sa bonne série c'est tout. On verra sur les prochains matchs, en tout cas il reste plus décisif que l'an passé même si on en attend beaucoup plus. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
Attentif ou pas, il n'y peut rien Thauvin lui lâche une reprise de volée dans les 6m lancé. Sur le premier but on peut à la limite lui reproché son manque de promptitude car sa détente est bonne mais s'il y la sors c'est un exploit vu la trajectoire.
Je note aussie qu'il sors la frappe de Sarr sur une frappe à ras de terre son point faible normalement. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Fautif sur le 2ème but, vous avez aucune limite
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Même le 1er j'ai du mal à lui en vouloir. Il nous sauve le 3-1.
Il a fait un très bon mois d'octobre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
La plupart de ses arrêts d'octobre les ballons sont quasiment sur lui, en tout cas assurément à sa portée, dés que c'est un arrêt vrai à faire il y a but, vous vous contentez de très peu.
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Le deuxième but c'est impossible de le lui reprocher. Le premier est plus difficile à juger car la frappe imprime beaucoup d'effet au ballon qui prend une trajectoire sortante pas facile à lire. Le seul détail qui pourrait être discuté c'est qu'il reste longtemps sur ses appuis, la balle est déjà au point de pénalty lorsqu'il amorce sa détente mais ça peut s'expliquer par la trajectoire fuyante.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Aréola est un gardien assez basique sur lequel il ne faut pas spécialement compter pour faire des arrêts hors du commun ou importants. Quand on a compris ça on sera pas déçu. Sur la frappe c'est pas scandaleux vu la trajectoire.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
La plupart de ses arrêts d'octobre les ballons sont quasiment sur lui, en tout cas assurément à sa portée, dés que c'est un arrêt vrai à faire il y a but, vous vous contentez de très peu. Remattes le match contre le Bayern ou Anderlecht. Ca fait longtemps que tu n'as pas matté un match pour dire ça c'est pas possible. Sur les 4 dernières semaines il est sur le podium des meilleurs joueur du PSG. Rien que contre le Bayern je compte 4 beaux arrêt donc 2 de très grande classe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Remattes le match contre le Bayern ou Anderlecht. Ca fait longtemps que tu n'as pas matté un match pour dire ça c'est pas possible. Sur les 4 dernières semaines il est sur le podium des meilleurs joueur du PSG. Rien que contre le Bayern je compte 4 beaux arrêt donc 2 de très grande classe. C'est ça je mate pas les matchs ouais ![]() À part effectivement quelques non majoritaire arrêts plutôt pas évident, le reste très majoritaire lui ne sont principalement que des arrêts plutôt sans grande difficulté ou le ballon est sur lui ou largement à sa portée comme face à Dijon par exemple et je ne parle pas du but de Jeannot. Ça t'es suffisant soit mais relativisez ses réelles performances, les arrêts "faciles" des grosses parades malgré un léger mieux dernièrement, en même temps pas très dur vu le niveau de l'an dernier. Aréola est un gardien assez basique sur lequel il ne faut pas spécialement compter pour faire des arrêts hors du commun ou importants. Quand on a compris ça on sera pas déçu. Sur la frappe c'est pas scandaleux vu la trajectoire. + 1 sauf sur la frappe de Gustavo, celle de Jeannot était vraiment difficilement contrable mais celle de Gustavo malgré l'effet j'ai déjà beaucoup plus de mal. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,104 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas rassurant ce soir
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Comme d'hab sur les buts qu'il prend, on a l'impression qu'il peut mieux faire.
Et c'est un but qu'il prend à 0-0, même si il y a 7-1 au final... Il faut qu'il élève encore son niveau cette année pour vraiment convaincre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Direction la Chine avec Di Maria.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
La Chine ne peut plus rien acheter depuis la taxe à 100%
![]() Saleté de PCC. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 08:14 |