[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce délire total, maintenant ça parle de Fabianski ou de Lloris ...
Parcequ'il a pris deux buts abandonné par sa défense et aucun sur une erreur manifeste. Et la litanie "jamais décisif", vous en avez pas marre ? Il est décisif contre Sainté, le Celtic en Ecosse, contre Lyon, contre le Bayern, Bordeaux, à Anderlecht et à Marseille par exemple. Il fait de beaux arrets à Dijon également Sainté Spoiler :
Celtic Spoiler :
Lyon Spoiler :
Bayern Spoiler :
Bordeaux Spoiler :
Anderlecht Spoiler :
Marseille, où il nous sauve du 3-1 Spoiler :
Les matches suivant rien à dire (pas un mot sur le forum pendant un mois d'ailleurs), et la déferlement ![]() Mais les amnésiques qui continuent à sortir "jamais décisif", ça fait penser aux haters de Cavani en fait. C'est grotesque. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Tout ça pour enchainer sur 4 matchs où il fait pas un arrêt. Grosse progression.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Est ce qu'il y a déjà eu des matchs ou il nous permet de repartir avec 1 ou 3 points ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Ce délire total, maintenant ça parle de Fabianski ou de Lloris ... Parcequ'il a pris deux buts abandonné par sa défense et aucun sur une erreur manifeste. Et la litanie "jamais décisif", vous en avez pas marre ? Il est décisif contre Sainté, le Celtic en Ecosse, contre Lyon, contre le Bayern, Bordeaux, à Anderlecht et à Marseille par exemple. Il fait de beaux arrets à Dijon également Sainté Spoiler :
Celtic Spoiler :
Lyon Spoiler :
Bayern Spoiler :
Bordeaux Spoiler :
Anderlecht Spoiler :
Marseille, où il nous sauve du 3-1 Spoiler :
Les matches suivant rien à dire (pas un mot sur le forum pendant un mois d'ailleurs), et la déferlement ![]() Mais les amnésiques qui continuent à sortir "jamais décisif", ça fait penser aux haters de Cavani en fait. C'est grotesque. Une grosse partie des gardiens de L1 sont au-dessus de lui, je sais que c'est pas évident de passer à un club où tu dois négocier que 2 à 3 frappes par match mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas encore prêt pour nous. On s'est peut-être planté, il fallait garder Maignan ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
A Marseille il permet a l'équipe de pas prendre un 3-1 lors d'un face a face. On en revient toujours un peu au meme, la frappe de Sarr est pas terrible non plus, c'est au moins autant un loupé qu'une parade et sur ce match pour moi il est clairement aux fraises sur la frappe de Gustavo meme si belle frappe par contre et spectateur non attentif sur celui de Thauvin, meme si ca va vite et que Rabiot l'a perd la ou il ne faut pas, ca se passe au final dans ses six mètres et il est de à à z spectateur. Sinon j'ai été relire certains comptes rendus des performances individuelles sur le TSS des matchs cités par Trappacouilles, c'est pas aussi évident d'en voir un Areola bon et sans souci et pourtant Philo n'est pas le plus dur avec ce dernier. Bref il nous faut du lourd au poste, je pense qu'on est au moins tous d'accord sur ce point. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
On en revient toujours un peu au meme, la frappe de Sarr est pas terrible non plus, c'est au moins autant un loupé qu'une parade et sur ce match pour moi il est clairement au fraise sur la frappe de Gustavo meme si belle frappe par contre et spectateur non attentif sur celui de Thauvin, meme si ca va vite et que Rabiot l'a perd la ou il ne faut pas, ca se passe au final dans ses six mètres et il est de à à z spectateur. Sinon j'ai été relire certains comptes rendus des performances individuelles sur le TSS des matchs cités par Trappacouilles, c'est pas aussi évident d'en voir un Areola bon et sans souci et pourtant Philo n'est pas le plus dur avec ce dernier. Bref il nous faut du lourd au poste, je pense qu'on est au moins tous d'accord sur ce point. Du lourd, ok, mais il y a qui de disponible, ou d'accessible ? Et même dans la catégorie "pari sur l'avenir", à part le jeune de Toulouse, ça ne se bouscule pas (je ne parle même pas de l'escroquerie à 70 lingots qui garde les cages du Milan). |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
On en revient toujours un peu au meme, la frappe de Sarr est pas terrible non plus, c'est au moins autant un loupé qu'une parade et sur ce match pour moi il est clairement au fraise sur la frappe de Gustavo meme si belle frappe par contre et spectateur non attentif sur celui de Thauvin, meme si ca va vite et que Rabiot l'a perd la ou il ne faut pas, ca se passe au final dans ses six mètres et il est de à à z spectateur. Sinon j'ai été relire certains comptes rendus des performances individuelles sur le TSS des matchs cités par Trappacouilles, c'est pas aussi évident d'en voir un Areola bon et sans souci et pourtant Philo n'est pas le plus dur avec ce dernier. Bref il nous faut du lourd au poste, je pense qu'on est au moins tous d'accord sur ce point. Tu devrais mieux lire, je ne fais pratiquement jamais les perfs individuelles ![]() ![]() Là, j'ai fait ce WE et je suis toujours aussi perplexe sur son match, surtout le 2ème but. Le premier, j'ai franchement du mal à l'accabler vu à quel point les autres se branlent. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Du lourd, ok, mais il y a qui de disponible, ou d'accessible ? Et même dans la catégorie "pari sur l'avenir", à part le jeune de Toulouse, ça ne se bouscule pas (je ne parle même pas de l'escroquerie à 70 lingots qui garde les cages du Milan). Oblak a 100 patates, Sandro à 50 et un milieu défensif sur, si biensur on peut réinvestir 200M l'été prochain sur ces trois postes problème chez nous. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
Oblat a 100 patates, Sandro à 50 et un milieu défensif sur, si biensur on peut réinvestir 200M l'été prochain sur ces trois postes problème chez nous. Je ne pense pas qu'on pourra remettre 200 lingots l'été prochain. Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais ça me semble assez improbable. Mais c'est là que tu regrettes les Krycko et autres Jésé... |
|
|
![]()
|
|
Tu devrais mieux lire, je ne fais pratiquement jamais les perfs individuelles ![]() ![]() Là, j'ai fait ce WE et je suis toujours aussi perplexe sur son match, surtout le 2ème but. Le premier, j'ai franchement du mal à l'accabler vu à quel point les autres se branlent. Je sais j'ai voulu préciser par Philo ou les autres, Laro, Marti.. mais ça collait alors plus avec mon plaidoyer ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,884 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est simple, il n'a pas le niveau pour cette équipe. Fin de l'histoire
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de vérifier, il est sur une série exceptionnelle en ce moment. Nantes : 1 tir cadré 1 but Celtic : 1 tir cadré 1 but Monaco : 2 tirs cadrés 1 but Strasbourg 2 tirs cadrés 2 buts Trapp a fait plus d'arrêts contre Troyes qu'Areola depuis 1 mois. Vivement mardi ![]() Nantes : gros errements défensif le nantais est tout seul dans la surface Celtic : ok il a la main molle (1er bémol) Monaco : frappe détourné sur coup france il ne peut strictement rien Strasbourg : il est abandonné par sa défense sur le premier et sur le second s'il arrête c'est un exploit. La frappe est puissante bien placé, il s'attendait surement à une frappe croisé à ras de terre (son point faible) (comme contre Sarr). Faudra m'expliquer ce que Trapp à fait de si exceptionnel contre Troyes ? |
|
|
![]()
|
|
Nantes : gros errements défensif le nantais est tout seul dans la surface Celtic : ok il a la main molle (1er bémol) Monaco : frappe détourné sur coup france il ne peut strictement rien Strasbourg : il est abandonné par sa défense sur le premier et sur le second s'il arrête c'est un exploit. La frappe est puissante bien placé, il s'attendait surement à une frappe croisé à ras de terre (son point faible) (comme contre Sarr). Faudra m'expliquer ce que Trapp à fait de si exceptionnel contre Troyes ? À partir de la on s'entendra pas deja, on a vraiment pas tous les memes attentes et visions des performances sans meme comparer avec l'autre saucisse de Francfort, pareil pour le but pris face à monaco innaretable a tes yeux, pour moi on a déjà vu des ballons bien plus détourné qui rendait l'arrêt impossible mais pas celui ci non. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Est ce qu'il y a déjà eu des matchs ou il nous permet de repartir avec 1 ou 3 points ? ![]() Déjà on a tellement de marge que certains matches on gagnerait sans gardien vu notre force offensive. Après si tu veux regarder dans le détail, contre le Bayern il evite clairement une égalisation (plusieurs fois, une fois par exemple sur la frappe de Javi Martinez). Contre Lyon il fait des arrets importants à 0-0 (frappe de Fekir, tete de Marcelo). Contre Marseille il évite le 3-1. Ensuite certains matches qu'on aurait sans doute gagner mais où il évite des buts d'égalisation genre le Celtic en Ecosse (arret sur CF), contre Toulouse (sortie sur Delort), Anderlecht (2-3 gros arrets à 1-0) et Saint-Etienne (arret du pied vs Bamba). Et contre Dijon je me demande s'il fait pas un bon arret à 0-0 ou 1-0, mais je suis vraiment pas sûr. Je dis pas que c'est le meilleur début de saison de l'histoire, mais e qui me fait halluciner c'est parcequ'il n'est pas impérial sur le deuxième but un grand nombre de personne font un 180° et veulent le dégager à tout prix quand y a 3 semaines ils étaient satisfaits de son début de saison. Avec le sempiternel "jamais décisif" alors que il faut vraiment avoir la mémoire courte pour oser sortir ça avec son début de saison. Dans quelques mois, on peut être sûr que cette défaite sera attribuée à Areola alors que c'est clairement plus de la faute de notre défense et de Di Maria. À partir de la on s'entendra pas deja, on a vraiment pas tous les memes attentes et visions des performances sans meme comparer avec l'autre saucisse de Francfort, pareil pour le but pris face à monaco innaretable a tes yeux, pour moi on a déjà vu des ballons bien plus détourné qui rendait l'arrêt impossible mais pas celui ci non. Non mais alors si tu penses qu'un CF détourné à 18m tel que celui est arretable tu es soit dans le déni soit tu as jamais joué au foot (ou dans les buts au moins) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
On en revient toujours un peu au meme, la frappe de Sarr est pas terrible non plus, c'est au moins autant un loupé qu'une parade et sur ce match pour moi il est clairement aux fraises sur la frappe de Gustavo meme si belle frappe par contre et spectateur non attentif sur celui de Thauvin, meme si ca va vite et que Rabiot l'a perd la ou il ne faut pas, ca se passe au final dans ses six mètres et il est de à à z spectateur. Sinon j'ai été relire certains comptes rendus des performances individuelles sur le TSS des matchs cités par Trappacouilles, c'est pas aussi évident d'en voir un Areola bon et sans souci et pourtant Philo n'est pas le plus dur avec ce dernier. Bref il nous faut du lourd au poste, je pense qu'on est au moins tous d'accord sur ce point. Arriver a l'incriminer ne serait ce qu'un peu sur le second but marseillais ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
À partir de la on s'entendra pas deja, on a vraiment pas tous les memes attentes et visions des performances sans meme comparer avec l'autre saucisse de Francfort, pareil pour le but pris face à monaco innaretable a tes yeux, pour moi on a déjà vu des ballons bien plus détourné qui rendait l'arrêt impossible mais pas celui ci non. Oui dans ce cas on ne pourra pas être d'accord. On peut discuter du cuseur de "l'exploit" potentiel dont je parlais (exploit, arrêt de classe mondiale, un arrêt de grand classe, un bel arrêt etc...). Mais dire qu'il peut aller la chercher sur le coup franc de monaco alors qu'il pars sur la trajectoire de la balle qui est tendu mi hauteur et elle finit en lobe pleine lucarne... @TrappACouilles : contre Ste Etienne, l'arrêt il le réalise à 2-1 par exemple. Pour le moment il a fait une bourde pour moi c'est contre le celtic. Contre Strasbourg on aurait pu espérer qu'il sorte un très grand arrêt, mais il ne peut pas le faire à chaque fois. Pour le moment en ce qui me concerne son crédit reste largement positif sur cette saison. |
|
|
![]()
|
|
Arriver a l'incriminer ne serait ce qu'un peu sur le second but marseillais ![]() Debattre du fond et de tout les écrits c'est toujours mieux qu'un petit racolage par ci par là et je ne l'incrimine pas autant que pour d'autres buts encaissés, je trouve juste étonnant qu'il soit si souvent spectateur et encore plus la ou il devrait reigner en maître, dans ses six mètres. Oui dans ce cas on ne pourra pas être d'accord. On peut discuter du cuseur de "l'exploit" potentiel dont je parlais (exploit, arrêt de classe mondiale, un arrêt de grand classe, un bel arrêt etc...). Mais dire qu'il peut aller la chercher sur le coup franc de monaco alors qu'il pars sur la trajectoire de la balle qui est tendu mi hauteur et elle finit en lobe pleine lucarne... Le but à Dijon ou je l'ai malgré tout au début un peu critiqué et qui toujours me laisse pantois était vraiment extrêmement difficile voir impossible à stopper mais celui de Monaco pour moi non, le second hier n'en parlons même pas. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 20:01 |