IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

265 Pages V  « < 147 148 149 150 151 > »   
add postStart new topic
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6
isidor
posté 04/12/2017 10:51
Message #2961

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 21/11/2017
Membre no 11,696
Tribune : Non précisée

Ca me fait penser à Sirigu, jamais de grosses bourdes, mais impuissant la plus part du temps. Nous sommes au courant que ce n'est pas un top et c'est ce qui fait peur pour les matchs à élimination direct en LDC. Le plus important pour lui et pour nous c'est sa progression et nous verrons bien à la fin de la saison si le nouvel entraîneur des gardiens lui aura permis de franchir le palier nécessaire pour être titulaire dans un top club.
Maintenant des tops gardiens ça ne court pas les rues et ceux de nos principaux rivaux en LDC ne sont pas tous des murs. Des erreurs tous les gardiens en font.
Go to the top of the page

+Quote Post
Guilanboy
posté 04/12/2017 10:51
Message #2962

WHAT DOES THE FOX SAY ?
**

Groupe : Members
Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris

Je remarque qu'il fait ses conneries à chaque fois qu'il commence à être mis en lumière, au travers des conferences de presse ou des interviews popcorn.gif

--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08

+Quote Post
Philo
posté 04/12/2017 10:52
Message #2963

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Ozzy Ryss @ 04/12/2017 10:41) *
Oui enfin comme le disait Tonio, heureusement qu'il fait des arrêts de temps en temps et qu'il ne se prend pas toutes les frappes cadrées qu'il subit. La très grande majorité des arrêts que tu cites sont des frappes sur lui, y compris celui de Marseille qui est à mon avis son arrêt le plus "décisif" de tous puisque derrière on égalise.

Encore une fois des arrêts vraiment compliqués, il n'y en a pas des masses, mais on va espérer qu'il s'y mette demain soir, parce que là c'est quasiment sûr qu'il aura du boulot.

Faut aussi considérer le fait qu'il a des matches où il n'a strictement rien à faire et peut pas du tout être décisif. Amiens, Guingamp, Nice, Montpellier, Anderlecht, tu peux foutre Pierre Ménès dans les buts, c'est limite pareil. Et ça représente 25% des matches déjà où tu ne peux avoir aucun avis sur lui. Ah si, il a une pauvre sortie aérienne à faire sur un centre en bout de course, youhou.

Il lui est demandé de faire beaucoup avec très peu, ça doit être le goal le moins sollicité d'Europe cette saison, hors C1 où il a enchaîné les bonnes perfs.

Citation (Mr Charo @ 04/12/2017 10:43) *
Le souci du débat actuel, c'est qu'on est pas vraiment d'accord sur les arrêts en eux même, je m'en explique par exemple pour moi les arrêts à Dijon, ils sont pour certains "décisifs" car il les sort mais de mon avis, les frappes meme forte parfois sont très majoritairement sur lui donc logiquement stoppable, ensuite le tir de Sarr de meme faut certes la sortir du pied mais c'est pas un manchot non plus, il a deux bras, deux jambes et meme un corps à mettre en opposition et la frappe est vraiment bien trop écrasé.

Pour les autres matchs j'ai pas souvenir des actions, ce serait super si une âme charitable pouvait faire une compile par matchs des arrêts dont nous débattons, merci à celui qui en serait capable wink.gif

Il sort aussi pas mal d'arrêts sur lui parce qu'il se place bien et qu'il a une envergure naturelle assez monumentale. Vous vous rendez pas forcément compte du gabarit du type.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Bob
posté 04/12/2017 10:53
Message #2964

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30

Que ce soit Sirigu, Trapp ou Areola, ça reste toujours le même problème avec le PSG version QSI : des bons gardiens mais pas d’excellents gardiens capable de sortir LA parade en huitième ou quart de C1. wacko.gif

+Quote Post
Vince078
posté 04/12/2017 10:54
Message #2965

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512

Citation (Mr Charo @ 04/12/2017 10:43) *
Le souci du débat actuel, c'est qu'on est pas vraiment d'accord sur les arrêts en eux même, je m'en explique par exemple pour moi les arrêts à Dijon, ils sont pour certains "décisifs" car il les sort mais de mon avis, les frappes meme forte parfois sont très majoritairement sur lui donc logiquement stoppable, ensuite le tir de Sarr de meme faut certes la sortir du pied mais c'est pas un manchot non plus, il a deux bras, deux jambes et meme un corps à mettre en opposition et la frappe est vraiment bien trop écrasé.

Pour les autres matchs j'ai pas souvenir des actions, ce serait super si une âme charitable pouvait faire une compile par matchs des arrêts dont nous débattons, merci à celui qui en serait capable wink.gif

Ils sont quasiment tous là :

Après dedans il y en a quelques un lors des match de la tournée au USA.

+Quote Post
Philo
posté 04/12/2017 10:55
Message #2966

Administrator

Membre no 1

Citation (Bob @ 04/12/2017 10:53) *
Que ce soit Sirigu, Trapp ou Areola, ça reste toujours le même problème avec le PSG version QSI : des bons gardiens mais pas d’excellents gardiens capable de sortir LA parade en huitième ou quart de C1. wacko.gif

Paradoxalement, on n'en est pas sûr avec Areola vu que c'est le seul qui n'a jamais été confronté à cette situation. Un mec comme Dudek a été un joueur très irrégulier en championnat durant toute sa carrière mais a su gagner une C1 avec des matches de folie. Un Reina est un peu dans le même cas (seulement finaliste lui), Dida aussi au Milan.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Tonio
posté 04/12/2017 10:57
Message #2967

Coup de fusil dans ton cul, cousin

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (Philo @ 04/12/2017 10:52) *
Il sort aussi pas mal d'arrêts sur lui parce qu'il se place bien et qu'il a une envergure naturelle assez monumentale. Vous vous rendez pas forcément compte du gabarit du type.

Il est peut être bien placé sur ces arrêts la et si je l'ai vu une fois c'est un golgoth le machin mais ça ne fait pas tout et ne retire rien au fait qu'il est semblable à Sirigu oui, jamais ou presque ph34r.gif de grosses bourdes mais jamais vraiment d'exploit non plus.

Citation (Vince078 @ 04/12/2017 10:54) *
Ils sont quasiment tous là :

Après dedans il y en a quelqu'un lors des match de la tournée au USA.

Merci.

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
Philo
posté 04/12/2017 10:57
Message #2968

Administrator

Membre no 1

Citation (Mr Charo @ 04/12/2017 10:56) *
Il est peut être bien placé sur ces arrêts la et si je l'ai vu une fois c'est un golgoth le machin mais ça ne fait pas tout et ne retire rien au fait qu'il est semblable à Sirigu oui, jamais ou presque ph34r.gif de grosses bourdes mais jamais vraiment d'exploit non plus.

Pas d'accord sur Sirigu en terme d'envergure, il est plus large et plus grand. Trapp était déjà plus imposant que Sirigu, et Areola l'est encore plus que lui.

--------------------

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 04/12/2017 10:59
Message #2969

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 04/12/2017 10:52) *
Faut aussi considérer le fait qu'il a des matches où il n'a strictement rien à faire et peut pas du tout être décisif. Amiens, Guingamp, Nice, Montpellier, Anderlecht, tu peux foutre Pierre Ménès dans les buts, c'est limite pareil. Et ça représente 25% des matches déjà où tu ne peux avoir aucun avis sur lui. Ah si, il a une pauvre sortie aérienne à faire sur un centre en bout de course, youhou.

Il lui est demandé de faire beaucoup avec très peu, ça doit être le goal le moins sollicité d'Europe cette saison, hors C1 où il a enchaîné les bonnes perfs.

Oui je sais et d'ailleurs je l'avais écrit dans mon message initial.

C'est la difficulté du poste à Paris, Trapp évoquait ce problème qu'il y a à rester concentré en attendant les rares actions où il aura du travail comparativement à la Bundesliga où il était souvent sollicité.

+Quote Post
Alucard
Message #2970

⭐⭐
Icône de groupe

Inscrit : 15/04/2010
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Bob @ 04/12/2017 10:53) *

Trapp l'a fait contre Chelsea, d'ailleurs son match contre l'OM lors de son premier classico est juste incroyable entre multiples arrets et le péno qu'il sort . Le match aller contre le Real en poule ou il nous évite une défaite honteuse contre les remplaçants et Jésé. J'attends encore un seul match de cet acabit d'Aréola...

Emery a détruit l'allemand, et je pense qu'il en parlera quand il ne sera plus au PSG le pauvre.

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Kaionedirection
Message #2971

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Oui, son début de saison est bon. C'est ce qui a été dit à plusieurs reprises sur les pages précédentes de toute façon.
Si on a pas pris de but pendant les 4 premiers matchs de C1 c'est en partie grâce à lui.
C'est depuis un mois qu'il décline.

Reste à savoir s'il va réussir à se reprendre ou sombrer totalement. L'année dernière il n'avait pas réussi à se ressaisir en tout cas.

Début de réponse contre le Bayern.

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
Tonio
posté 04/12/2017 11:13
Message #2972

Coup de fusil dans ton cul, cousin

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (Philo @ 04/12/2017 10:57) *
Pas d'accord sur Sirigu en terme d'envergure, il est plus large et plus grand. Trapp était déjà plus imposant que Sirigu, et Areola l'est encore plus que lui.

Je parlais pas gabarit, je parlais de leurs prestations ni bon ni mauvais relativement semblable.

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 04/12/2017 11:15
Message #2973

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Alucard @ 04/12/2017 10:59) *
Trapp l'a fait contre Chelsea, d'ailleurs son match contre l'OM lors de son premier classico est juste incroyable entre multiples arrets et le péno qu'il sort . Le match aller contre le Real en poule ou il nous évite une défaite honteuse contre les remplaçants et Jésé. J'attends encore un seul match de cet acabit d'Aréola...

Emery a détruit l'allemand, et je pense qu'il en parlera quand il ne sera plus au PSG le pauvre.

Et il a été lamentable contre le Barca, ça première intervention vahid.gif et fait une érreur incroyable contre le Real...

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 04/12/2017 11:18
Message #2974

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

La vraie vidéo à voir d'Aréola c'est celle là :

C'est autre chose que les "amazing saves" postés ci-dessus...

+Quote Post
Alucard
posté 04/12/2017 11:35
Message #2975

⭐⭐
Icône de groupe

Inscrit : 15/04/2010
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/12/2017 11:15) *
Et il a été lamentable contre le Barca, ça première intervention vahid.gif et fait une érreur incroyable contre le Real...

Comme toute l'équipe hors Cavani, c'est un match à part le juger la dessus est malhonnête au possible car dans ce cas il fallait dégager 90 % des présents ce soir là . Comme il est malhonnête de ne parler que de sa seule erreur du match contre le Real vu qu'il sort 3-4 arrets de grande classe. Avec des attaquants qui marquent un minimum on gagnait ce match.

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 04/12/2017 11:40
Message #2976

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Alucard @ 04/12/2017 11:35) *
Comme toute l'équipe hors Cavani, c'est un match à part le juger la dessus est malhonnête au possible car dans ce cas il fallait dégager 90 % des présents ce soir là . Comme il est malhonnête de ne parler que de sa seule erreur du match contre le Real vu qu'il sort 3-4 arrets de grande classe. Avec des attaquants qui marquent un minimum on gagnait ce match.

Et comme je suis malhonnête je rajoute Bordeaux:

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Vince078
posté 04/12/2017 11:41
Message #2977

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512

Citation (Ozzy Ryss @ 04/12/2017 11:18) *

Mr Charo voulait juste voir les arrêt qu'il avait réalisé cette saison...

+Quote Post
Philo
posté 04/12/2017 11:43
Message #2978

Administrator

Membre no 1

Citation (Alucard @ 04/12/2017 11:35) *

Et bien, figure toi que 50% des présents ce soir-là ont dégagé ou sont menacés depuis : Trapp, Meunier, Matuidi, Draxler et Lucas n'étaient plus dans les titulaires au 31 août. whistle.gif
Quant aux entrants Di Maria, Krychowiak et Aurier, ils sont tous partis ou en instance de le faire.

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/12/2017 11:40) *
Et comme je suis malhonnête je rajoute Bordeaux:

La liste est immense et le fait que 0 grand club se soit penché sur son cas l'été dernier veut dire beaucoup (aussi valable pour Areola d'ailleurs).

--------------------

+Quote Post
Cara
posté 04/12/2017 11:47
Message #2979

Membre accro

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Osaka
Membre no 8,511

Citation (psycraft @ 04/12/2017 10:16) *
Franchement, rien qu'à Lille je pense que je suis pas loin de prendre n'importe lequel de leurs deux gardiens aujourd'hui. ph34r.gif

Après mon jugement serait peut-être moins sévère s'il n'y avait pas eu la saison dernière mais voilà, difficile de faire abstraction.

Tu mérites une journée de bagne à enchainer tous les multiplex de chaque journée de L1 depuis ce début de saison.
Des gardiens qui prennent des buts comme Areola samedi, t'en as tout le temps.

Tu peux trouver Subasic, Mandanda et Lopez de supérieur à lui, mais le reste euh...

+Quote Post
brafon
posté 04/12/2017 11:49
Message #2980

Membre accro

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Ozzy Ryss @ 04/12/2017 11:18) *

Il aurait été intéressant de voir les corners défensifs de Villarreal. A Bastia, il était plutôt très bon sur la ligne, mais combien de fois il partait à la pêche sur les corners. J'ai l'impression que dans ce domaine il a pas mal progressé depuis son époque corse. C'est beaucoup mieux que Sirigu le piquet en tout cas.

Citation (Cara @ 04/12/2017 11:47) *
Tu mérites une journée de bagne à enchainer tous les multiplex de chaque journée de L1 depuis ce début de saison.
Des gardiens qui prennent des buts comme Areola samedi, t'en as tout le temps.

Tu peux trouver Subasic, Mandanda et Lopez de supérieur à lui, mais le reste euh...

Les deux autres je sais pas parce que je regarde pas trop les olympique mais Subasic est bof bof cette saison.

Globalement le niveau des gardiens de ligue 1 et plus géneralement des gardiens de nationalité française a chuté. Avant les gardiens français etaient une valeur sûr et desormais ils sont un cran en dessous par rapport aux autres grands pays européen.

+Quote Post

265 Pages V  « < 147 148 149 150 151 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/02/2025 16:21