[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que comme Trapp, son problème est avant tout mental. Je lis depuis Strasbourg qu'une de ses faiblesses est les frappes a ras de terre sur les côtés mais sur sa saison a Villareal il en a sortit un paquet.
Selon moi il se met trop de pression, il est trop attendu et le sait. Le fait d'être un Titi ne lui donne pas le même crédit que si on avait été chercher Donnarumma pour 30M€ et qui ferait le même début de saison. Il ne fait que très rarement un arrêt "compliqué", il a du mal à pousser sur ses jambes pour plonger horizontalement... Franchement je pense que même Reynet ferait mieux que lui en ce moment. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a surtout complètement flanché depuis qu'il a recommencé à ouvrir sa gueule "gneugneu ce qui a changé cette année c'est que j'ai compris et gommé mes erreurs blablabla". C'est toujours le même cycle avec lui.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que comme Trapp, son problème est avant tout mental. Je lis depuis Strasbourg qu'une de ses faiblesses est les frappes a ras de terre sur les côtés mais sur sa saison a Villareal il en a sortit un paquet. Selon moi il se met trop de pression, il est trop attendu et le sait. Le fait d'être un Titi ne lui donne pas le même crédit que si on avait été chercher Donnarumma pour 30M€ et qui ferait le même début de saison. Il ne fait que très rarement un arrêt "compliqué", il a du mal à pousser sur ses jambes pour plonger horizontalement... Franchement je pense que même Reynet ferait mieux que lui en ce moment. 30M Donnarumma ![]() Le soucis c'est d'apporter un vrai plus si on change de gardien (genre Oblak) parce que acheter un Trapp bis pour 20M, non merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
30M Donnarumma ![]() Vu ce qu'il montre depuis 1 an et demi 20 millions c'est déja bien trop. On est pas sur Football Manager là . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
30M Donnarumma ![]() Le soucis c'est d'apporter un vrai plus si on change de gardien (genre Oblak) parce que acheter un Trapp bis pour 20M, non merci. Je faisais référence à cet été avant sa prolongation. Après je confirme qu'il faut prendre un gardien solide. Mais cela va être difficile financierement. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 276 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,102 Tribune : Non précisée ![]() |
On sait déjà pas si on passera le FPF et certain envisage de recruter Oblak
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,802 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
On sait déjà pas si on passera le FPF et certain envisage de recruter Oblak ![]() Justement, si on achète au black on évite le FPF non ? ![]() Est-ce que la double prestation de Trapp (avec l'Allemagne contre les Bleus puis avec le PSG ensuite) ont à nouveau fragilisé Aréola ou est-ce qu'il atteint clairement ses limites ? En tous cas, à tous ceux qui disent qu'untel ou untel serait meilleur que lui, je pense qu'il faut justement intégrer maintenant qu'un très bon gardien ailleurs risque d'être mauvais chez nous car très peu sollicité. Il faut choisir un mental avant tout ! |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 276 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,102 Tribune : Non précisée ![]() |
[quote name='NainSG' date='06/12/2017 12:18' post='3412737']
Justement, si on achète au black on évite le FPF non ? ![]() ![]() Est-ce que la double prestation de Trapp (avec l'Allemagne contre les Bleus puis avec le PSG ensuite) ont à nouveau fragilisé Aréola ou est-ce qu'il atteint clairement ses limites ? Si le mec est déstabilisé pour ça il y a plus rien à faire pour lui Pour hier je ne lui veux pas mais la différence avec le gardien du Bayern qui n'est pas réputé pour faire parti de l'élite est effrayante ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Justement, si on achète au black on évite le FPF non ? ![]() ![]() Est-ce que la double prestation de Trapp (avec l'Allemagne contre les Bleus puis avec le PSG ensuite) ont à nouveau fragilisé Aréola ou est-ce qu'il atteint clairement ses limites ? Si le mec est déstabilisé pour ça il y a plus rien à faire pour lui Pour hier je ne lui veux pas mais la différence avec le gardien du Bayern qui n'est pas réputé pour faire parti de l'élite est effrayante ![]() Il s'était loupé à l'aller mais Ulreich est un vrai bon gardien allemand, faut pas le faire passer pour une pipe. A part le match à Paris et un match raté à Wolfsburg au début de son intérim, il enchaîne les très bonnes performances et est en pleine forme. C'est facile du niveau d'un Ruffier/Costil. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sur le match d'hier il est largement meilleur, décisif et très bon jeu au pied. Faut rapporter ça à l'échelle du championnat allemand où le niveau moyen des gardiens est plus élevé qu'en L1. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Si le mec est déstabilisé pour ça il y a plus rien à faire pour lui Pour hier je ne lui veux pas mais la différence avec le gardien du Bayern qui n'est pas réputé pour faire parti de l'élite est effrayante ![]() Il s'était loupé à l'aller mais Ulreich est un vrai bon gardien allemand, faut pas le faire passer pour une pipe. A part le match à Paris et un match raté à Wolfsburg au début de son intérim, il enchaîne les très bonnes performances et est en pleine forme. C'est facile du niveau d'un Ruffier/Costil. C'est bien que je dis le différence est effrayante. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut rapporter ça à l'échelle du championnat allemand où le niveau moyen des gardiens est plus élevé qu'en L1. t'aurais peut être pas du prendre costil ou ruffier comme exemple, c'est vraiment pas les meilleurs en L1. Et puis ça voudrait dire qu'areola/trapp c'est en dessous de ruffeir /costil, ce qui est faux à mon avis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
t'aurais peut être pas du prendre costil ou ruffier comme exemple, c'est vraiment pas les meilleurs en L1. Et puis ça voudrait dire qu'areola/trapp c'est en dessous de ruffeir /costil, ce qui est faux à mon avis. Ruffier en ligue 1 parmi les gardiens présents depuis un petit moment, il y a pas beaucoup mieux pour moi aussi. Dernièrement j'aime également assez Lecomte, Letellier et Johnsson mais pas pour chez nous, Ruffier non plus d'ailleurs. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Ruffier en ligue 1 parmi les gardiens présents depuis un petit moment, il y a pas beaucoup mieux pour moi aussi. Dernièrement j'aime également assez Lecomte, Letellier et Johnsson mais pas pour chez nous, Ruffier non plus d'ailleurs. ruffier est un gardien a boulette qui fiotte à chaque gros match, il en a pris 5 chez lui face à lyon, à chaque fois qu'on l'a joué époque ibra il s'est troué comme une merde. Costil est un gardien quelconque. Lecomte à la rigueur oui vu qu'il est capable de sortir de gros arrêts décisifs, on peut même citer mandanda qui sur la régularité reste un bon gardien même si ça m'arrache la gueule de le dire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je trouve Ruffier largement supérieur au rat à boulette, Costil oui j'aime pas non plus.
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,884 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a encaissé 5 buts sur les 7 derniers tirs cadrés subis par Paris en L1 @opta
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 07:13 |