[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Le quota cotorep du foot professionnel.
-------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Il fait un vrai arrêt sur la frappe en fin de match mais son match putain... Entre le premier but offert et toutes les relances/sorties de merde...
C'est bon le mec n'a pas de mental, ne progresse pas, ne rassure pas. Ça fait beaucoup là -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 118 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 318 Tribune : Canapé ![]() |
Heureusement qu'il travail aux entraînements
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Le pire gardien de notre histoire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Apparemment, Fékir qui aurait dit à Canal que c'est en voyant le placement d'Aréola qu'il a décidé de la jouer direct.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Apparemment, Fékir qui aurait dit à Canal que c'est en voyant le placement d'Aréola qu'il a décidé de la jouer direct. ![]() face à un droitier, vu où est le ballon, l'anticipation d'Areola pouvait se comprendre. Mais face à un gaucher, on ne peut nier qu'il s'est planté. Après, le coup franc est absolument somptueux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Son placement sur le CF, c'est aussi la responsabilité de l'entraineur des gardiens
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Apparemment, Fékir qui aurait dit à Canal que c'est en voyant le placement d'Aréola qu'il a décidé de la jouer direct. ![]() Oui il dit bien ça. Dur de le défendre ce soir, même s'il y a certains moments où je trouve que sa défense ne l'aide pas (ou ne l'écoute pas). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
Il a grave merdé sur le CF , mais je continue a le preferer a kevin trapp , l'allemand il sent la trouille a chaque fois
y'a bien 2 postes plus important a remplacer avant lui, style kurzawa & recruter un 6 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,382 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,467 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui il dit bien ça. Dur de le défendre ce soir, même s'il y a certains moments où je trouve que sa défense ne l'aide pas (ou ne l'écoute pas). Sur les 2 centres? Je pense qu'ils ne sont pas du tout en confiance avec lui, et ça se comprend malheureusement. Il a pas grand chose pour lui pour prétendre à un tel poste, il faut bien le reconnaître. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a un gros problème avec TS surtout. Le premier but est clairement pour sa pomme, sur le second je ne vois pas ce qu'il peut faire. Mais cette fébrilité permanente c'est compliqué.
Il fait chier à niquer sa saison dès le mois de décembre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Apparemment, Fékir qui aurait dit à Canal que c'est en voyant le placement d'Aréola qu'il a décidé de la jouer direct. ![]() Evidemment. Et de manière générale si tu regardes les matchs tu sais qu'Areola ne sait pas se placer. Strasbourg c'était pareil, et y'en a eu d'autres. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
face à un droitier, vu où est le ballon, l'anticipation d'Areola pouvait se comprendre. Mais face à un gaucher, on ne peut nier qu'il s'est planté. Après, le coup franc est absolument somptueux. il a peut être gambergé il s'est souvenu de strabourg où il aurait du être plus avancé et donc il a anticipé le centre manque de bol fékir est un très bon joueur. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 00:17 |