[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tous ces jeunes qui signent pro disent que paris est "le club de leur cœur", que c'est "une grande fierté".. j'espère qu'ils s'en rappelleront dans 3 ans
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Peut etre un record en France, mais sans doute pas un record mondial puisque rien deja Rooney avait signé pro a 16 ans (voire moins) a Everton En Angleterre on ne peut pas signer pro avant 17 ans ![]() Par contre le record mondial ne risque pas d'être battu de sitôt puisqu'il est l'oeuvre de Freddy Adu qui signa professionnel à 14 ans (sur le papier enfin bon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
Est ce qu'il a déjà joué avec le PSG? Si j'ai bien suivi il a passé deux ou trois ans à l'INF Clairefontaine.
Il aurait signé pro sans jouer un match sous les couleurs du psg ![]() -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Est ce qu'il a déjà joué avec le PSG? Si j'ai bien suivi il a passé deux ou trois ans à l'INF Clairefontaine. Il aurait signé pro sans jouer un match sous les couleurs du psg ![]() En 14 ans oui -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 688 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 481 Tribune : Non précisée ![]() |
En 13 ans aussi. Quand tu es à Clairefontaine, les 2 premières années tu t'y entraînes mais tu joues avec un autre club le week end.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Tiens d'ailleurs, est-ce que le fait d'être à l'INF empêche un jeune d'être surclassé? (avant les 16 ans nationaux)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,275 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée ![]() |
Tiens d'ailleurs, est-ce que le fait d'être à l'INF empêche un jeune d'être surclassé? (avant les 16 ans nationaux) Je ne crois pas. Il me semble que Ben Arfa et Kembo Ekoko ont etes surclasses pendant tout leur parcours a Clairefontaine. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Areola a l'air de bien gérer la transition entre les 16 ans Nationaux de l'INF et les U19 Nationaux du PSG. Il a encore logiquement des progrès à faire mais il semble vraiment être sur la bonne voie, appliqué et sérieux. De bonne augure
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 447 Inscrit : 23/02/2009 Membre no 808 Tribune : Canapé ![]() |
Avec Coupet qui arrête dans 2 ans, on peut espérer qu'a ce moment là il passe chez les pros comme doublure...ou N°1 si sa progression est spectaculaire d'ici la.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 494 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Avec Coupet qui arrête dans 2 ans, on peut espérer qu'a ce moment là il passe chez les pros comme doublure...ou N°1 si sa progression est spectaculaire d'ici la. Ce qui avait été annoncé il me semble, c'est que Coupet jouait cette année avant qu'Edel ne prenne la place de n°1. Areola est né en 93, et même si il a l'air doué, ce serait mettre la charrue avant les bœufs, surtout pour un gardien je pense. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca fait plaisir de le voir s'entrainer avec les pros!
C'est son 1er entrainement avec eux? |
|
|
![]()
|
|
Vu que Kombouaré a pas trop la réputation d'inviter des jeunes aux entraînements du groupe pro (rien que Partouche par exemple) tu as ta réponse
![]() Je suis sûr qu'avec Le Guen des Kamghain ou També se seraient déjà entraînés, même si je l'apprécie encore moins que Kombouaré. |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
merci de ta réponse, en tout cas c'est un signe pour lui en espérant qu'il continue à travailler et garder les pieds sur terre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Même si je suis content qu'un jeune s'entraine avec les pros, je trouve ça bizare qu'il aille direct en pro sans passer par la CFA et que Letellier qui fait des bonnes prestations en CFA n'en tire pas les bénéfices.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Ridicule le boxer de Hoarau
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
J'aime beaucoup sa coupe à la Vegeta
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
je confirme il sort tout droit de DBZ le Alphonse :-)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 442 Tribune : Autre club ![]() |
On notera qu'il a failli nous peter la cheville d'Erding
![]() -------------------- Косово је Србија
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Même si je suis content qu'un jeune s'entraine avec les pros, je trouve ça bizare qu'il aille direct en pro sans passer par la CFA et que Letellier qui fait des bonnes prestations en CFA n'en tire pas les bénéfices. Pas trop d'accord. Si un joueur a le potentiel pour devenir un vrai bon joueur, je vois pas pourquoi il devrait attendre derrière un joueur qui n'a aucun avenir au club. Je dis ca en partant du principe que Letellier n'est qu'un gardien "quelconque" alors qu'Areola a le potentiel pour jouer en pro au PSG, d'après ce que j'ai compris en lisant les différents topics. Si Letellier a de l'avenir comme Areola alors ok avec toi. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 11:54 |