[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
C'est un peu bizarre de dire qu'il faut absolument un top pour remplacer Aréola. Comme si Aréola c'était juste en dessous de la gamme des top. Intrinsèquement, peut-être que oui, mais à Paris sans doute pas, vu qu'il a suffisamment eu sa chance ces dernières années pour décevoir presque systématiquement. Je suis du même avis qu'Oyé, tu dois pouvoir trouver mieux sans pour autant dépenser 100M. Même ce que certains appellent un "plan F". Si t'arrives à vendre Areola d'accord. Dans le cas contraire c'est potentiellement refaire la même erreur une 3e fois. Encore une fois le problème avec Areola c'est surtout son salaire. Immobiliser cet argent sans même qu'il y ait une plus-value évidente (tous les gardiens sous performent au PSG historiquement), j'en vois pas l'intérêt. Ici je parle de noms qui n'ont à la fois pas prouvé au niveau LDC et/ou sous une très forte pression et qui ne sont pas non plus des potentiels tops. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,554 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée ![]() |
[quote name='Oyé Sapapaya' date='05/08/2019 10:44' post='3798992']
Tu veux aller chercher un Iranien qui n'a jamais foutu les pieds en dehors du pays, vraiment ? [/quote C'est un exemple mais il est tellement au dessus que nos 2 guiguis ,il sait même stopper les pénos de CR7. |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
On ira chercher Rajkovic à Reims après qu'il soit élu meilleur gardien de L1
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne peux pas imaginer que le problème n'ai pas été identifié par Leonardo et Tuchel. L'épisode Donnarumma montre que, dans le cas d'une vente de Areola, on considère certains noms. Je pense qu'on n'imagine juste pas mettre Areola sur le banc. Faudrait au minimum pouvoir le prêter et qu'il joue. Sinon t'as un mec avec énorme salaire et un contrat de 5 ans (?) sur les bras. Je pense pas qu'on puisse se permettre de le laisser pourrir en gros. Soit il part, soit il joue. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,554 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée ![]() |
Areola avec son salaire mirobolant ,il est intransferable,on s'est tiré une balle dans le pied
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
L'épisode Donnarumma montre que, dans le cas d'une vente de Areola, on considère certains noms. Je pense qu'on n'imagine juste pas mettre Areola sur le banc. Faudrait au minimum pouvoir le prêter et qu'il joue. Sinon t'as un mec avec énorme salaire et un contrat de 5 ans (?) sur les bras. Je pense pas qu'on puisse se permettre de le laisser pourrir en gros. Soit il part, soit il joue. Et si il ne veut pas partir, tu te le coltines pendant 5 ans titulaire, juste parce qu'il a un gros salaire ? Je ne vois pas trop le problème. Un type comme Paredes doit émarger à 7 ou 8M de salaire, et sera probablement au bout du banc l'année prochaine (numéro 4 du milieu). |
|
|
![]()
|
|
Des boulets surpayés on en a un paquet...putain on paye cette orgie maintenant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Si t'arrives à vendre Areola d'accord. Dans le cas contraire c'est potentiellement refaire la même erreur une 3e fois. Encore une fois le problème avec Areola c'est surtout son salaire. Immobiliser cet argent sans même qu'il y ait une plus-value évidente (tous les gardiens sous performent au PSG historiquement), j'en vois pas l'intérêt. Ici je parle de noms qui n'ont à la fois pas prouvé au niveau LDC et/ou sous une très forte pression et qui ne sont pas non plus des potentiels tops. Que ça n'ait pas marché avec Trapp et Aréola (qui n'avaient pas le CV que j'ai esquissé au passage) n'implique nullement qu'un gardien qui n'est pas un top (mais un peu en dessous) ne réussirait pas à Paris. D'ailleurs la plupart des "tops" (Oblak, Allison, De Gea, Ter Stegen...) sont bloqués pour un moment, donc à moins d'espérer une révélation quelque part à la Allison, le problème risque de se reposer l'année prochaine et celle d'après. |
|
|
![]()
|
|
Trapp ne pense juste qu'à bouffer le fion de sa brésilienne(ça peut se comprendre),Areola croit qu'il est dans le top5 mondial et qu'il est champion du monde(il a même reçu la légion d'honneur),bref les mecs sont déconnectés de la réalité...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Je demande pas forcément Oblak ou de foutre 100m€, mais à moins de 50m€ tu dois pouvoir trouver bien mieux qu'Aréola. Le problème c’est qu’Areola et Trapp ont été de bons gardiens dans des clubs de standing moindre et n’ont pas passé le cap, alors que notre super direction leur a file des salaires de star. Donc on fait quoi, on recrute encore un bon gardien d’un standing inférieur et on entasse 3-4 gardiens avec une masse salariale de fou ? Tant qu’on aura pas vendu les deux autres ca me paraît très compliqué. Mais ils sont très compliqués à vendre en raison de leur salaire. On paye les années d’errance Ketang-Antero a tous les niveaux. Trapp ne pense juste qu'à bouffer le fion de sa brésilienne(ça peut se comprendre),Areola croit qu'il est dans le top5 mondial et qu'il est champion du monde(il a même reçu la légion d'honneur),bref les mecs sont déconnectés de la réalité... Ha, tu peux me retrouver une déclaration ou Areola se situe dans le top 5 ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Trapp ne pense juste qu'à bouffer le fion de sa brésilienne(ça peut se comprendre),Areola croit qu'il est dans le top5 mondial et qu'il est champion du monde(il a même reçu la légion d'honneur),bref les mecs sont déconnectés de la réalité... Alors que toi qui nous propose ton blédard de 26 ans, t'es bien connecté. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Que ça n'ait pas marché avec Trapp et Aréola (qui n'avaient pas le CV que j'ai esquissé au passage) n'implique nullement qu'un gardien qui n'est pas un top (mais un peu en dessous) ne réussirait pas à Paris. D'ailleurs la plupart des "tops" (Oblak, Allison, De Gea, Ter Stegen...) sont bloqués pour un moment, donc à moins d'espérer une révélation quelque part à la Allison, le problème risque de se reposer l'année prochaine et celle d'après. Tu peux retenter un coup, mais une fois que tu t’es débarrassé des erreurs précédentes. On jouait avec un milieu et on a deux gardiens (on en avait même trois) mais vous voulez mettre l’argent (transfert + salaire) dans un gardien supplémentaire? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Faut donner la chance au produit les gars...
|
|
|
![]()
|
|
Tu peux retenter un coup, mais une fois que tu t’es débarrassé des erreurs précédentes. On jouait avec un milieu et on a deux gardiens (on en avait même trois) mais vous voulez mettre l’argent (transfert + salaire) dans un gardien supplémentaire? Trapp va très probablement partir pour environ 10M et nous libérer de son gros salaire (5 ou 6M). La question est : quel calibre de gardien tu vises pour le remplacer ? Vu l'investissement ridicule réalisé sur ce poste depuis le début de l'ère QSI, il ne semblerait pas déconnant d'envoyer 25/30M, pour changer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,212 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Trapp va très probablement partir pour environ 10M et nous libérer de son gros salaire. La question est : quel genre de gardien tu vises pour le remplacer ? Vu l'investissement ridicule réalisé sur ce poste depuis le début de l'ère QSI, il ne semblerait pas déconnant d'envoyer 25/30M, pour changer. Pas quand t’as qu’un seul milieu (on a commencé à corriger le tir) et un latéral droit qui est coupable sur 50% des merdes défensives et personne pour le remplacer. Une fois qu’on aura un peu plus nettoyé la team 8 mars oui. Je préfère qu’on foute la tune sur un crack au milieu, la ou la plupart des gros matchs se gagnent. Le gardien ca peut attendre un an si il est bien couvert par la defense/milieu. |
|
|
![]()
|
|
Et si il ne veut pas partir, tu te le coltines pendant 5 ans titulaire, juste parce qu'il a un gros salaire ? Je ne vois pas trop le problème. Un type comme Paredes doit émarger à 7 ou 8M de salaire, et sera probablement au bout du banc l'année prochaine (numéro 4 du milieu). Un milieu remplacent de fin de banc dépassera facilement les 2500 minutes de jeu chez nous. Après oui, on peut partir avec Areola en coupes histoire de le montrer. Tout ce que je dis c'est que si tu fais ça, tu le fais pas pour mettre un mec vaguement meilleur et qui, comme la quasi totalité des gardiens au PSG, sera moins bons parce que c'est l'environnement du club qui veut que les gardiens qui ne sont pas au top mentalement se chient dessus. A mon sens, si c'est pour le garder, faut VRAIMENT passer un palier avec le titulaire (ou au moins potentiellement, avec un jeune en avance). Si c'est pour tenter un mec vaguement meilleur de l'âge de Alphonse, faut pouvoir le vendre avant. Le combo Areola sur le banc + mec vaguement meilleur, c'est le pire à long terme à mon sens. |
|
|
![]()
|
|
Pas quand t’as qu’un seul milieu (on a commencé à corriger le tir) et un latéral droit qui est coupable sur 50% des merdes défensives et personne pour le remplacer. Une fois qu’on aura un peu plus nettoyé la team 8 mars oui. Je préfère qu’on foute la tune sur un crack au milieu, la ou la plupart des gros matchs se gagnent. Le gardien ca peut attendre un an si il est bien couvert par la defense/milieu. On a 4 milieux défensifs à présent. Avoir un crack au milieu, ça coûte largement plus cher qu'un gardien correct. Je suis d'accord pour le latéral droit, mais c'est pareil que pour le gardien, il faut d'abord vendre pour recruter. Mais sinon dans l'absolu, Meunier et Kehrer (même si je ne les aime pas) sont titulaires dans leurs sélections respectives, on est sur un standing qui n'est pas ridicule non plus à ce poste. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:08 |