[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Schématiquement, ça a été : Sirigu s'impose, Trapp débarque. Trapp fini par s'imposer, Areola débarque. Areola fini par s'imposer, Buffon débarque. C'est quoi le but ? Heu non, tu réécris le truc là. Trapp arrive car Sirigu est devenu nul, on décide de donner sa chance à Aréola car Trapp ne donne pas satisfaction, on prend Buffon car Areola ne s'est pas imposé. Le choix de prendre des gardiens a toujours été plutôt logique vu le contexte, ce qu'on peut reprocher au club c'est de s'être totalement planté dans les recrues. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,212 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Comparer Trapp à Ambroise c’est un peu osé La passe dé à Gomis ça reste une des images les plus wtf que j’ai en mémoire dans l’histoire du psg Osé, tu plaisantes ? De vagues extraits du poètes. Trapatouille Aréola en a faite, mais là c'est un autre niveau ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Osé, tu plaisantes ? De vagues extraits du poètes. Trapatouille Aréola en a faite, mais là c'est un autre niveau ! ![]() Il a raison, tu racontes de la merde. Comparer Trapp à Edel, c'est insultant pour l'allemand, tu peux éventuellement comparer Edel à Moutier mais tu n'as pas dû connaître. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Surtout que dans les fais Trapp > Areola. Les boulettes de l'Allemand étaient souvent spectaculaires pour autant il était capable d'être décisif et a sorti quelques vraies performances, notamment dans des matchs qui comptent. Areola quant à lui nous a coûté un titre et n'a jamais rien vraiment montré à part ses limites dans nombre de secteurs de jeu : placement, appuis, lecture des trajectoires, communication ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Surtout que dans les fais Trapp > Areola. Les boulettes de l'Allemand étaient souvent spectaculaires pour autant il était capable d'être décisif et a sorti quelques vraies performances, notamment dans des matchs qui comptent. Areola quant à lui nous a coûté un titre et n'a jamais rien vraiment montré à part ses limites dans nombre de secteurs de jeu : placement, appuis, lecture des trajectoires, communication ... Dans les matchs qui comptent où il est bon tu penses à Real PSG et Barca PSG ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,212 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a raison, tu racontes de la merde. Comparer Trapp à Edel, c'est insultant pour l'allemand, tu peux éventuellement comparer Edel à Moutier mais tu n'as pas du connaître. C'était pas une comparaison... Je dis que Trapp est pratiquement son cousin quand on regarde le nombre de bourdes qu'il a pu faire et d'un certain niveau... A croire qu'il voulait prendre la place de son maître, Apoula. Vous avez la mémoire courte ou alors très sélective. Il a fait des bons matches, et alors ? Encore heureux ! La comparaison je la fais entre l'Allemand et Aréola qui n'a certainement pas son niveau dans cette matière. Je réagissais surtout aux propos de RegardZehef, je préfère clairement Aréola que Trapp, cela n'engage que moi, certes, mais de rajouter que je n'ai pas du connaitre Moutier, cela n'engage que toi. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans les matchs qui comptent où il est bon tu penses à Real PSG et Barca PSG ? Je n'ai pas dit tous les matchs importants loin s'en faut mais il a déjà livré quelques belles copies. Il nous qualifie à Stanford Bridge, est décisif au vélodrome en stoppant notamment un pénalty, même le match aller face au Barça ou de mémoire il n'a pas grand chose à faire mais fait valoir ses qualités de relance en lançant l'action pour le doublé de Di Maria. Ca n'a jamais été un crack et la marche était trop haute pour lui mais contrairement au titi il a quand même quelques faits d'armes qui restent en mémoire. Areola la seule chose qu'il a pour lui c'est d'être un titi sinon pas un mec ici ne le défendrait encore. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
C'était pas une comparaison... Je dis que Trapp est pratiquement son cousin quand on regarde le nombre de bourdes qu'il a pu faire et d'un certain niveau... A croire qu'il voulait prendre la place de son maître, Apoula. Vous avez la mémoire courte ou alors très sélective. Il a fait des bons matches, et alors ? Encore heureux ! La comparaison je la fais entre l'Allemand et Aréola qui n'a certainement pas son niveau dans cette matière. Je réagissais surtout aux propos de RegardZehef, je préfère clairement Aréola que Trapp, cela n'engage que moi, certes, mais de rajouter que je n'ai pas du connaitre Moutier, cela n'engage que toi. ![]() Trapp a fait moins de bourdes qu'Areola même si les siennes étaient peut-être plus visibles. Apoula Edel est une des plus grosses escroqueries que le le PSG ait connu et dieu sait si il y en a eu un paquet. Comparer Trapp à Edel n'a aucun sens. Tu as connu Moutier en 84 lorsqu'il fait pratiquement une saison complète en tant que titulaire ? |
|
|
![]()
|
|
J'ai connu Baratelli... Alors, d'après toi ?
Et une dernière fois, je ne fais pas de comparaison... En terme de boulettes, spectaculaire est plutôt le mot idoine. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Pas de souci... Après, de là à te décrire la saison de Moumoute, j'irais pas jusque là... Radio, journal, très rarement au parc. Plus sous Bats en revanche.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pas de souci... Après, de là à te décrire la saison de Moumoute, j'irais pas jusque là... Radio, journal, très rarement au parc. Plus sous Bats en revanche. ![]() Saison 84-85, Baratelli qui est pour moi le meilleur gardien de l'histoire du PSG a des problèmes aux yeux et ne joue pratiquement pas de la saison et c'est Moutier son remplaçant qui est parachuté n° 1 et c'est une catastrophe, il nous fait perdre d'ailleurs la Coupe de France en finale contre Monaco. |
|
|
![]()
|
|
Et il ne fera d'ailleurs qu'une saison... Et on aura deux grands gardiens par la suite.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Trapp de Stamford Bridge et du Velodrome > Areola de Bastia > Areola de Paris > Carrière d'Edel = Trapp du 6-1
C'est bon là ? |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas sérieux de comparer avec Amboise, vous avez la mémoire vachement courte, le mec avait rien d'un gardien, il savait même pas gérer l'espace de ses cages. Au moins les autres connaissent les rudiments élémentaires.
C'était une dinguerie, jamais vu un truc pareil, et il reste 3 fois rien sur le net ![]() Édit : j'arrive pas à mettre une vidéo Dailymotion ![]() https://www.dailymotion.com/video/xs3362 |
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Saison 84-85, Baratelli qui est pour moi le meilleur gardien de l'histoire du PSG a des problèmes aux yeux et ne joue pratiquement pas de la saison et c'est Moutier son remplaçant qui est parachuté n° 1 et c'est une catastrophe, il nous fait perdre d'ailleurs la Coupe de France en finale contre Monaco. ![]() ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,299 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Tours Membre no 11,316 Tribune : Canapé ![]() |
Lama largement au dessus mais Baratelli haut dessus de tous les autres
![]() Je ne compte pas bien sûr l'Italien en fin de vie -------------------- Un Jour Viendra
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Osé, tu plaisantes ? De vagues extraits du poètes. Trapatouille Aréola en a faite, mais là c'est un autre niveau ! ![]() Putain ![]() Dommage parce que globalement c'était un bon gardien Trapp, mais putain quand il se loupe il fait pas semblant. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,382 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris ![]() |
On est quand même passé de Baratelli - Bats - Lama sur la période de 78 à 2000 avec quasiment 900 matchs à eux 3 à un truc immonde où aucun gardien n'a été satisfaisant plus d'1 ou 2 saisons.
Le seul a avoir eu vaguement sa chance en équipe de France (Landreau) s'est complètement vautré et lors d'un match au parc en plus... Sirigu aurait pu faire une bien meilleure carrière s'il ne s'était pas laissé aller après sa prolongation... la période Dehon n'a pas aidé non plus. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 06:17 |