[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
En tout cas, ça fait une de plus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Auteur d'un gros match contre l'Atletico à priori.
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai regardé et oui gros match d'Alphonse, très autoritaire et très sûr, c'est lui qui rassure sa défense.
Il aurait pu se prendre un but en première mi-temps si Griezmann n'avait pas foiré sa tête mais Alphonse n'y aurait été pour rien, c'est le centre de Juanfran entre les deux défenseurs qui était parfait, c'est passé de peu à côté, tant mieux pour Aréola. Mais c'est impressionnant la puissance qu'il dégage avec sa taille et son volume physique, on a l'impression que ses cages sont toutes petites. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Je l'avais pas vu depuis un moment et je trouve qu'il dégage désormais une vraie autorité dans ses cages.
Il est vraiment pas très loin de Trapp en terme de niveau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel chemin parcouru tout de même. Ils ne sont pas nombreux les jeunes que l'on a suivi depuis tout petit et qui se retrouvent à jouer ce type de rencontres dans la peau d'un titulaire. C'était sympa de le voir dans ce stade, avec cette ambiance. Il connaît en tout cas une progression linéaire depuis plusieurs années, je ne sais pas où cela le mènera mais c'est vraiment un plaisir de le voir à ce niveau
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Impressionnant de maturité ce soir, cétait quand même une grosse affiche de Liga
L'idéal serait de le prêter a nouveau a Villareal l'an prochain en mode Courtois mais lui et son club seront ils daccord ? Sinon il touche combien ? Va falloir le prolonger/augmenter cet été je pense -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Quel chemin parcouru tout de même. Ils ne sont pas nombreux les jeunes que l'on a suivi depuis tout petit et qui se retrouvent à jouer ce type de rencontres dans la peau d'un titulaire. C'était sympa de le voir dans ce stade, avec cette ambiance. Il connaît en tout cas une progression linéaire depuis plusieurs années, je ne sais pas où cela le mènera mais c'est vraiment un plaisir de le voir à ce niveau ![]() +1 Dire qu'à l'époque quand je l'ai vu avant mon premier entraînement je m'étais dit "ouais il est grand quoi" ![]() 2h après j'avais compris ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 968 Inscrit : 15/12/2009 Membre no 1,361 Tribune : Non précisée ![]() |
Au cas ou Trapp se manque en LDC, il aura sa chance je pense.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Impressionnant de maturité ce soir, cétait quand même une grosse affiche de Liga L'idéal serait de le prêter a nouveau a Villareal l'an prochain en mode Courtois mais lui et son club seront ils daccord ? Sinon il touche combien ? Va falloir le prolonger/augmenter cet été je pense Et puis si ca marche avec Areola, pourquoi ne pas leur proposer un jeune additionnel a Villareal en pret |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Ca vaut ce que ça vaut (pas grand chose je sais) mais sur whoscored et squawka il est meilleur gardien de Liga sur la saison pour le moment
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Un joli double arrêt en fin de match face à Naples.
Difficile de trouver des avis objectifs sur sa prestation vu comment ça peut vite s'enflammer, sinon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,153 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement, vu le niveau qu'il affiche, il ne serait peut être pas idiot de le rapatrier sinon dès l'été prochain. Bon pour être tout à fait honnête, je n'ai vu que peu de matche de Villareal, mais si j'en crois les commentaires sur Alphonse, il a l'air d'être très régulier et très bon. Après je ne suis pas contre l'idée de garder Trapp et de le maintenir n°1 encore 1 année (au moins, dépendra de ses performances l'année prochaine). Mais bon, ça aurait quand même franchement de la gueule qu'Alphonse devienne notre n°1 à terme s'il continue.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Après je ne suis pas contre l'idée de garder Trapp et de le maintenir n°1 encore 1 année (au moins, dépendra de ses performances l'année prochaine). J'adore Areola et voit ses matches depuis une dizaine d'années mais je rejoins cet avis et celui de Philo lors du dernier podcast je crois. Une année supplémentaire (Villareal ?) pour confirmer dans un club européen serait une bonne chose pour lui et le PSG et cela permettra aussi d'en savoir davantage sur le niveau réel et la progression de Trapp. Puis cela permettrait aussi d'écarter Areola de Dehon une année supplémentaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'après le résumé hier il est surtout chanceux que 90% des frappes du Naples aient été hors cadre parce qu'il n'a pas arrêté de se faire canarder, mais effectivement il fait un bel arrêt.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 07:05 |