[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils font des annonces officiels quand ils vont observer des joueurs maintenant ? Ou alors c'est juste pour montrer qu'ils ne sont pas des tocards qui ne suivent pas les joueurs (cf Koulibaly). ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Ils font des annonces officiels quand ils vont observer des joueurs maintenant ? Ou alors c'est juste pour montrer qu'ils ne sont pas des tocards qui ne suivent pas les joueurs (cf Koulibaly). ![]() Ils auraient du rajouter "Français depuis 15 générations, mange du porc et bois du vin. Sa mère est fan de Johnny et on a trouvé un 45tour de Licence IV chez son oncle" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
23 ans aujourd'hui |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si les japonais s'en emparent
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Supprimé
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 729 Inscrit : 14/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,927 Tribune : Canapé ![]() |
Supprimé ![]() C'était sûrement celui-là :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Invincibilité terminée en s'en prenant 4 à Séville
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Invincibilité terminée en s'en prenant 4 à Séville ![]() Elle s'était déjà terminé la semaine dernière en prenant un but, et en perdant, contre Las Palmas . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Invincibilité terminée en s'en prenant 4 à Séville ![]() Contre un bon Gameiro sur deux des buts en contre-attaque. Je n'ai juste vu que les buts, donc je ne sais pas s'il a eu a faire des arrets pendant le match, mais difficile de lui en vouloir a Areola plutot qu'a ses defenseurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Contre un bon Gameiro sur deux des buts en contre-attaque. Je n'ai juste vu que les buts, donc je ne sais pas s'il a eu a faire des arrets pendant le match, mais difficile de lui en vouloir a Areola plutot qu'a ses defenseurs. Ce même Gameiro qui a les mêmes stats que Cavani cette saison ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Il est forfait pour le match de demain à Leverkusen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,153 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai pas suivi, il a perdu sa place de titulaire ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui et non. il a été blessé au genou pendant quelques semaines et Asenjo a pris la place. Il est sur le banc depuis 2 matches (Europa League et ce soir) mais avait joué à Eibar.
Le coach donne peut-être du temps de jeu à Asenjo en vue de l'Europa League. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Quoi qu'il en soit, même si Villarreal décidait de privilégier Asenjo en prévention du futur départ d'Areola, il a eu 33 titularisations cette année, et est rentré dans les petits papiers du sélectionneur. Sa saison est dores et déjà une réussite.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Quoi qu'il en soit, même si Villarreal décidait de privilégier Asenjo en prévention du futur départ d'Areola, il a eu 33 titularisations cette année, et est rentré dans les petits papiers du sélectionneur. Sa saison est dores et déjà une réussite. Ce serait bien injuste, il a quand même bien contribué à leur super saison. Ils feraient mieux de lui faire tout jouer et négocier un nouveau prêt la saison prochaine. Y'a quand même un risque de remettre direct un gardien qui revient d'une longue blessure, leur 4ème place n'est pas assurée... -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Asenjo est très moyen sur le but encaissé jeudi. Il manque de vitesse de réaction sur une tête ni puissante ni bien placée.
Peut-être qu'Alphonse ressent encore une gêne, ce serait chelou que son club commence à prioriser la situation contractuelle lors d'un quart de coupe d'europe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
De retour dans les buts pour le quart de finale retour face à Prague.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Areola pas titulaire ce soir contre le Réal !!
On se dirige vers se que Noreaga disait, Villaréal commence à réinstaller Asenjo, le titulaire au poste, au détriment d'Areola et de sa très bonne saison . Assez injuste si tu te place du côté d'Alphonse mais compréhensible si tu te mets du côté Villareal . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 19:25 |