[C1] PSG - Arsenal, 1ère j. - mar 13 sept. 20h45 - BeinSport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] PSG - Arsenal, 1ère j. - mar 13 sept. 20h45 - BeinSport 1 |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Il peut mettre Matuidi latéral gauche aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
C'est même potentiellement le meilleur poste de Matuidi.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi krycho ne serait pas titu ? même pour 60min. Parce que je sais pas si Emery aura les couilles de se passer de quelqu'un du milieu à 3 de Blanc. Ce sont des cadres, Matuidi est resté car Emery voulait qu'il reste, Motta est vice capitaine et Marco est intouchable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Philo Degorre pense que Krychowiak sera titulaire à la place de Motta.
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,052 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé ![]() |
Ozil contre Pastore surtout. Sur FIFA 16. On a bien un blessé dépressif chronique qui s'appelle Pastore. Tu parles du meme ? J'ai senti Emery particulièrement caustique sur son "refus" de jouer à Monaco. Il n a pas dit "Pastore est blessé " mais en gros "il ne se sentait pas de jouer à cause de sa (ses) blessure". Sérieusement, quelqu un a des infos sur le cas Pastore ? Il se passe quoi avec ce joueur ?. Il est tellement au dessus....une des plus grande déception pour moi tellement je l'aime... |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Pitie,
Areola - Meunier, TS, Marquinhos, l'un des 3 gauchers - Verratti, Krycho - Lucas, Ben Arfa ou Pastore, Di Maria - Cavani 4 offensifs une fois pour toutes !!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Lucas c'est plutôt inoffensif
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,424 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Faut arrêter avec Lucas, c'est la LDC là.
On parle d'un mec qui n'a pas réussi à passer une seule fois fois Cioni, ni Signorino ![]() Le voir titulaire à ce niveau et vu ses matches ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Marquinhos- Silva, individuellement, c'est très fort, bien sûr, mais est ce vraiment complémentaire? Les deux ont le même profil et sont des joueurs d'anticipation. Ce ne sont pas des joueurs qui jouent sur l'impact et le physique, ce qui reste important pour s'imposer dans la surface ou pour gagner des duels.
Une charnière centrale, c'est aussi une question de complémentarité et si le talent de ces deux là ne se discutent pas, leur addition ne donne pas nécessairement une énorme plus-value, pour le moment. Silva Luiz ou Marquinhos Luiz, ca reste plus évident comme association. Luiz présente des lacunes mais qui sont alors en partie gommées par les qualités différentes de son comparse, ce qui bonifie la charnière là où les similitudes de Silva et de Marquinhos peuvent la faire bégayer. J'ai jamais été complètement conquis par le duo Silva Marquinhos même si c'est logique de tabler dessus aujourd'hui. En espérant que le temps fera son oeuvre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai l'impression que Emery part sur un 433 en L1 vs les equipes qui joue à 11 derriere , avec une touche de verticalité et de pressing haut ( Systeme en echec pour l'instant ) et veut utiliser le 4231 contre les equipes qui jouent ( conf. Lyon trophée des champions) Pour jouer trés direct et aller vite dans la profondeur .
Je ne vois pas pourquoi donc on ne jouerait pas en 4231 Mardi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai l'impression que Emery part sur un 433 en L1 vs les equipes qui joue à 11 derriere , avec une touche de verticalité et de pressing haut ( Systeme en echec pour l'instant ) et veut utiliser le 4231 contre les equipes qui jouent ( conf. Lyon trophée des champions) Pour jouer trés direct et aller vite dans la profondeur . Je ne vois pas pourquoi donc on ne jouerait pas en 4231 Mardi ![]() Possible mais avec Verratti en 10, alors, avec devant Di Maria, Cavani et Lucas ou Pastore. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo Degorre pense que Krychowiak sera titulaire à la place de Motta. ![]() Et évidemment qu'il sera titulaire, Silva sera revenu, plus besoin du vice-capitaine sur le terrain. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Et évidemment qu'il sera titulaire, Silva sera revenu, plus besoin du vice-capitaine sur le terrain. Tu vois quelle équipe pour le moment ? Kryko-Marco-Rabiot ? Matuidi ? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
On ira vers du classique je pense: Motta- Verratti - Matuidi
La surprise serait de voir Rabiot à la place de Matuidi, ce serait logique et même sain mais vu comment l'autre a été sucé et que Emery va peut être vouloir être prudent... La grosse surprise Krycho qui saute Motta aussi tôt dans la saison pour le 1er vrai gros match. C'est un premier vrai test pour Emery et pas seulement sportif. Blanc, on savait qu'il faisait sa pute avec les cadres, une fois la C1 revenue... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
On ira vers du classique je pense: Motta- Verratti - Matuidi La surprise serait de voir Rabiot à la place de Matuidi, ce serait logique et même sain mais vu comment l'autre a été sucé et que Emery va peut être vouloir être prudent... La grosse surprise Krycho qui saute Motta aussi tôt dans la saison pour le 1er vrai gros match. C'est un premier vrai test pour Emery et pas seulement sportif. Blanc, on savait qu'il faisait sa pute avec les cadres, une fois la C1 revenue... ![]() Blanc c'est une pute, mais Emery ce serait de la prudence ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 19:58 |