Musique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Musique |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 886 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée ![]() |
Je rentre du concert de mUse et ....
ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas autant fais chier à un concert ![]() Si j'avais su j'aurais revendu ma place(ça se monayait entre 150 et 200€devant Bercy ![]() Heureusement , Samedi Chinese man à l'elysée ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Je reviens aussi du concert de Muse, je l'ai trouvé vraiment excellent. Par contre Bercy j'y retourne plus, une bonne grosse salle de merde
![]() Dommage qu'ils font le concert "pour eux", j'ai eu cette impression, ils ont enchainé les musiques, avec 2, 3 fois des merci Paris, merci Bercy. Par contre le jeu de lumière magnifique ![]() ![]() Et la chanson MK Ultra est enorme sur scène ![]() Edit : Pour comparé avec le concert de Charlie Winston, j'ai préféré celui là, car l'ambiance était vraiment énorme, et je le découvrait vraiment, j'avais juste écouté son album quelques fois.. Je suis totalement sous le charme de ce mec et sa musique ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 886 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre Bercy j'y retourne plus, une bonne grosse salle de merde ![]() T'as pas du faire beaucoup de concerts de groupes burnés ![]() ![]() ![]() Sinon jeu de lumiere sympa, et j ai pas réussi à avoir un gros ballon ![]() Je me souviens mon 1er concert (Nirvana) j'avais perdu une basket ![]() ![]() Sinon Faith no more c était sympa niveau pogo ![]() ![]() Edit: Pour ce qui est de Charlie Winston on m'a dit que le concert était plutot mauvais(de l'avis de professionnels) avec un public de merde , qui étaient à l'ouest et jamais dans le bon tempo... Seul truc positif le mec est bon en beat box ![]() Comme quoi les avis divergent selon les personnes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as pas du faire beaucoup de concerts de groupes burnés ![]() ![]() ![]() Sinon jeu de lumiere sympa, et j ai pas réussi à avoir un gros ballon ![]() Je me souviens mon 1er concert (Nirvana) j'avais perdu une basket ![]() ![]() Sinon Faith no more c était sympa niveau pogo ![]() ![]() Edit: Pour ce qui est de Charlie Winston on m'a dit que le concert était plutot mauvais(de l'avis de professionnels) avec un public de merde , qui étaient à l'ouest et jamais dans le bon tempo... Seul truc positif le mec est bon en beat box ![]() Comme quoi les avis divergent selon les personnes. Ah bah ouai le public était calme, après 4 chansons ça sautait c'est tout. J'avais les oreilles bouchées moi par contre, ça commence à aller mieux là ![]() ![]() Y'a aussi eu une meuf devant mon pote, qui bougait sa tête et ses bras, comme si elle était en transe ![]() ![]() Pour Charlie Winston, bah franchement Dimanche c'était niquel, quand le public reprenait en coeur la chanson "Ma Life As a Duck" c'était vraiment magnifique et bien rythmé, j'ai été assez bluffé. Puis le public répondait bien, franchement j'ai beaucoup aimé l'ambiance. Ton pote à peut être pas du aller au bon ![]() Pour le beat box ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
bon, on m'a filé le skeud de Casablancas, je l'ai écouté tout à l'heure... bon deux solutions : soit j'étais ultra foncedé, soit il a sorti une bombe monumentale
![]() étant donné que je mène une vie ultra saine en ce moment, disons que tout peut arriver, et qu'en fait il a peut être du talent. dans tous les cas il enterre les projets solo de Hammond Jr haut la main, j'aurai pu miser une couille, voire deux, voire trois, sur l'inverse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je rentre du concert de mUse et .... ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas autant fais chier à un concert ![]() Perso j'ai trouvé que les chanson du nouvel album ne passe vraiment pas bien en live, ce qui a rendu certaines parties du concert un peu molles. Je reviens aussi du concert de Muse, je l'ai trouvé vraiment excellent. Par contre Bercy j'y retourne plus, une bonne grosse salle de merde ![]() Franchement c'était calme j'ai trouvé. Pas mal de couples d'ailleurs. T'as pas du faire beaucoup de concerts de groupes burnés ![]() ![]() ![]() Sinon jeu de lumiere sympa, et j ai pas réussi à avoir un gros ballon ![]() J'ai trouvé le son moyen, et surtout le public assez amorphe, pourtant je suis pas un pogoteur à tout va, mais là je trouve que la salle a eu du mal à rentrer dans l'ambiance. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
bon, on m'a filé le skeud de Casablancas, je l'ai écouté tout à l'heure... bon deux solutions : soit j'étais ultra foncedé, soit il a sorti une bombe monumentale ![]() étant donné que je mène une vie ultra saine en ce moment, disons que tout peut arriver, et qu'en fait il a peut être du talent. dans tous les cas il enterre les projets solo de Hammond Jr haut la main, j'aurai pu miser une couille, voire deux, voire trois, sur l'inverse ![]() Tu chantes mais tu ne craque pas de fumis? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 107 Inscrit : 04/07/2009 Lieu : Paris Membre no 1,133 Tribune : Viré du stade ![]() |
La fosse de Bercy était vraiment calme... D'ailleurs ça m'a fais halluciner. Moi qui m'attendais à me déchainer au milieu de la foule...
Par contre au niveau du concert c'est resté quand même très bon ^^ Même si j'aurais préféré les voir il y a quelques années, mais bon on peut pas tout avoir ![]() Au sujet de Charlie Winston, je connais pas vraiment, mais lors du concert de Wax Tailor au Bataclan, il a débarqué sur une chanson et il m'a vraiment bluffé! Quel présence sur scène, le gars il a même finit au milieu de la salle ça ma donné envie d'aller le voir un de ces 4. Et pour Chinese Man dégouté de ne pas être sur Paris ce week-end!!! Par contre tu en ressors pas indemne de ses concerts, il t'arrache des morceaux de cerveau ![]() |
|
|
![]()
|
|
La fosse de Bercy était vraiment calme... D'ailleurs ça m'a fais halluciner. Moi qui m'attendais à me déchainer au milieu de la foule... Par contre au niveau du concert c'est resté quand même très bon ^^ Même si j'aurais préféré les voir il y a quelques années, mais bon on peut pas tout avoir ![]() Au sujet de Charlie Winston, je connais pas vraiment, mais lors du concert de Wax Tailor au Bataclan, il a débarqué sur une chanson et il m'a vraiment bluffé! Quel présence sur scène, le gars il a même finit au milieu de la salle ça ma donné envie d'aller le voir un de ces 4. Et pour Chinese Man dégouté de ne pas être sur Paris ce week-end!!! Par contre tu en ressors pas indemne de ses concerts, il t'arrache des morceaux de cerveau ![]() Le 2 février il passe au Zénith ![]() Perso j'ai trouvé que les chanson du nouvel album ne passe vraiment pas bien en live, ce qui a rendu certaines parties du concert un peu molles. Franchement c'était calme j'ai trouvé. Pas mal de couples d'ailleurs. J'ai trouvé le son moyen, et surtout le public assez amorphe, pourtant je suis pas un pogoteur à tout va, mais là je trouve que la salle a eu du mal à rentrer dans l'ambiance. Oui, pour Biffy Clyro personne ne bougait. Par contre dès Muse ça a commencé à bien bouger... Jusqu'à après New Born et là à part des mecs qui sautaient et chantaient y'avait grande chose, et je préfére, car les pogos... Très peu pour moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Excellent le concert de Franz Ferdinand au Zénith
![]() Ils ont fini sur 10 minutes d'électro, une bonne partie du public était un peu perdue ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Mon coup de coeur electro-pop du moment, un style que j'aime pas trop d'hab
Pas très original mais je le mets au cas où certains ne connaitraient pas encore Owl City - Fireflies Spoiler :
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien sympa le nouveau clip d'Emilie Simon.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Bien sympa le nouveau clip d'Emilie Simon. ![]() Perso je suis pas fan de son dernier album. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso je suis pas fan de son dernier album. C'est parce qu'elle chante seulement en anglais ? ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
C'est parce qu'elle chante seulement en anglais ? ![]() ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Les artistes ne souffriraient pas du piratage
Par Nicolas Aguila | Publié le 01/12/2009 à 19:20 Source : Times | Mots-clés : musique, piratage, artistes | Thèmes : MSN http://media.bestofmicro.com/3/2/232094/or...%2019.06.22.png Le quotidien britannique Times annonce s’être procuré les chiffres officiels des recettes de l’industrie musicale en Grande-Bretagne. Regroupés dans un graphique, ces chiffres montrent entre autres que si les majors perdent effectivement de l’argent depuis 2004, les artistes, eux, gagnent beaucoup plus, notamment grâce au spectacle vivant. Les revenus des artistes en hausse Le graphique publié par le Times "que l'industrie du disque ne veut pas que vous voyiez" selon le site, nous apprend donc que les artistes touchent, globalement, une répartition bien plus faible des recettes que leurs maisons de disques. La baisse de ces recettes se répercute forcément moins sur les revenus des artistes que sur ceux des majors. Ensuite, une ligne intéressante montre que les artistes tirent une part bien plus importante de leurs revenus des concerts et autres spectacles, le reste étant versé au promoteur. D’une manière générale, ces chiffres ne sont pas une grande surprise pour quiconque se tient un minimum au courant de la répartition des revenus entre artistes et maisons de disques. Mais cela permet néanmoins d’avoir des données chiffrées de ces répartitions, ce qui est très rare, notamment dans les débats qui tournent justement autour de cette question. Et cela permet surtout de se rendre compte que les revenus des artistes tirés des concerts sont sur le point de dépasser la somme d’argent que touchent les majors sur les disques... http://www.infos-du-net.com/actualite/1631...tml#xtor=RSS-20 -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
Les artistes ne souffriraient pas du piratage ça marche pour les grandes stars déjà bien connus ça. Il faut pas avoir uniquement l'argent gagné par Madonna, Eminem, U2 etc Toute l'industrie musicale est en crise et comme toujours ça touche surtout les plus petits... Des grosses difficultés pour lancer des nouveaux artistes, des techniciens en galère, les mecs sous payés en maison de disque etc |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
ça marche pour les grandes stars déjà bien connus ça. Il faut pas avoir uniquement l'argent gagné par Madonna, Eminem, U2 etc Toute l'industrie musicale est en crise et comme toujours ça touche surtout les plus petits... Des grosses difficultés pour lancer des nouveaux artistes, des techniciens en galère, les mecs sous payés en maison de disque etc J'ai l'impression quand même que les concerts fonctionnent bien. Il y a un paquet de "petits" artistes qui auraient du mal à se faire connaitre et à remplir des salles sans internet et le téléchargement, et ils ne vendraient pas plus d'albums pour autant. Si seulement ça pouvait à moyen terme remplacer les chanteurs ringtones par des vrais musiciens sur les radios... |
|
|
![]()
|
|
le concert de Shakaponk au Bataclan c'était juste enorme
![]() autre chose que Muse ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 20:21 |