[Joueur] Julian Draxler, WE BACK FROM BOITE DE NUIT BABY |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Julian Draxler, WE BACK FROM BOITE DE NUIT BABY |
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a été bon hier, à part à la finition.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Il a été bon hier, à part à la finition. Comme à chaque fois qu’il n’y a pas de pressing -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 755 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée ![]() |
Je l'aime bien mais je ne partage pas l'avis général. J'irai pas jusqu'à dire qu'il a été mauvais mais en fait il sert à rien le pauvre mis à part de faire tourner/souffler les autres. Des fois j'oubli qu'il est sur le terrain. Enfin bon il est loin d'être le plus inquiétant de l'effectif.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Je l'aime bien mais je ne partage pas l'avis général. J'irai pas jusqu'à dire qu'il a été mauvais mais en fait il sert à rien le pauvre mis à part de faire tourner/souffler les autres. Des fois j'oubli qu'il est sur le terrain. Enfin bon il est loin d'être le plus inquiétant de l'effectif. Il a joué simple et a fait des sacrées passes. Celle sur le but de DM est parfaite. Il a intérêt de se bouger car les places dans le 11 vont être chères si l'infirmerie se vide. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il s’est pointé en blanc au Bourget quand tout le monde était en bleu .
![]() -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 111 Inscrit : 02/08/2019 Membre no 11,839 Tribune : Non précisée ![]() |
pas dégueu du tout son entrée en tout cas, de même que son match de vendredi qi on oublie la saucisse de la 2eme mi temps
J'ai toujours envie d'y croire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,014 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée ![]() |
Un très bon joueur quand il n'est pas en boite de nuit la veille du match.
Il a du style c'est indéniable il est en bonne forme après sa belle performance à Lille, mérite une titularisation contre Monaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Un très bon joueur quand il n'est pas en boite de nuit la veille du match. Il a du style c'est indéniable il est en bonne forme après sa belle performance à Lille, mérite une titularisation contre Monaco. Arrêtez de nous faire chier avec votre "mérite", on a entendu ça toute la semaine on a vu ce que a donné votre équipe de méritants! (je charrie en profitant de ton commentaire mais c'est pas une attaque contre toi hé!). |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 521 Inscrit : 11/12/2014 Membre no 9,985 Tribune : Non précisée ![]() |
Belle entrée, s’il redevient un joueur qui compte c’est un vrai plus pour nous.
-------------------- @Titimadness |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Peut-être la solution en 3ème milieu. Quand il veut, il peut faire sa part défensive et il a une qualité technique qui permet de faire le liant entre la défense et l'attaque et de trouver des solutions face à un milieu de haut niveau qui nous harcèle. Marquinhos et Gueye ont vraiment galéré hier.
Après il lui manque la gnaque pour finir les actions et sa faute d'hier nous aurait coûté sûrement la qualif dans un match "à la PSG". -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Bien, il se montre, on va pouvoir lui trouver un point de chute.
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
Je crois que je l'aimerais toujours draxou, même quand il est pas bon.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,292 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
Tiens, il opte pour la même stratégie que Thiago Silva en parlant de son projet de rester sur Paris. Je ne suis pas sûr que son désir soit le même que celui de Léo, enfin on verra bien si il sera vendu ou pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,330 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Canada Membre no 206 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si Neymar se casse, il aura peut être une chance de retrouver son vrai poste.... et on prendra un vrai milieu de terrain...
-------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,292 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
Après il y a l'Euro donc j'imagine qu'il voudra jouer pour être convoqué dans l'effectif allemand. À voir si Tuchel lui en donnera la possibilité car avec les monstres devant...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Neymar se casse, il aura peut être une chance de retrouver son vrai poste.... et on prendra un vrai milieu de terrain... Neymar il a raté la moitié des matchs en 2 saisons et demi, Draxler ne lui a pas repris le poste pour autant donc faut arrêter avec Neymar qui prive Draxler... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 10:34 |