Le topic du Dr Lo(s/v)e, Plans Drague, Histoire d'amour, VDM amoureuses, Pics & Tits |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic du Dr Lo(s/v)e, Plans Drague, Histoire d'amour, VDM amoureuses, Pics & Tits |
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Vous comptez nous casser les couilles avec ça ??? Si vous êtes pas contents, pas de couples et basta ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
C'est la vérité, mais ca commence à faire tellement pitié cette feinte archi répandue, que je préfere lui lacher un cadeau vite fait. Non mais c'est même pas question de ça, c'est juste crétin comme truc ![]() Créateur d'engueulade puisqu'en plus il faut être présent pour l'autre blabla, perso je serais avec deux potes pour la saint valentin ![]() Y'a deux ans qui était au parc ? ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Y'a deux ans qui était au parc ? ![]() Avec ma meuf ![]() ![]() Elle m'a dit de reserver le resto, j'ai reservé un truc de salsa chelou qui prenait des resa jusqu'à minuit ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Avec ma meuf ![]() ![]() Elle m'a dit de reserver le resto, j'ai reservé un truc de salsa chelou qui prenait des resa jusqu'à minuit ![]() Gentleman quand même ![]() Par contre ça va bien me casser les couilles de voir tout le monde avec sa meuf au resto alors que la mienne sera repartie la veille chez les bouseux autrichiens ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Avec son poney ou pas ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est déja quelque chose de "spécial"... On appelle ça le conditionnement non ? -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai vu le plus beau couple de l'histoire hier soir à Chatelet, un Rachid et une Fatou, le Rachid qui explose son portable par terre en gueulant "j'en ai marre" et la Fatou qui dit "wesh tranquille bb arrete de nous ficha
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec son poney ou pas ? Non Souleymane reste a Potsdam Sinon vdm, dans le TGV pour L'enterrement, a coté de moi j'ai un procureur qui corrigeait son réquisitoire pour un procès demain... J'ai bien lu deux Pages au dessus de son épaule, le sujet procès d'un père incestueux qui a violé et caressé ses deux gamines, "il a mis son sexe entre mes jambes, m'a fait gouter le sperme, il me caressait les seins et maman était pas contente"... La semaine sera glauque jusqu'au bout ^^ Demain 8h30 steak charal ds le cercueil (oo) |
|
|
![]()
|
|
Non Souleymane reste a Potsdam Sinon vdm, dans le TGV pour L'enterrement, a coté de moi j'ai un procureur qui corrigeait son réquisitoire pour un procès demain... J'ai bien lu deux Pages au dessus de son épaule, le sujet procès d'un père incestueux qui a violé et caressé ses deux gamines, "il a mis son sexe entre mes jambes, m'a fait gouter le sperme, il me caressait les seins et maman était pas contente"... La semaine sera glauque jusqu'au bout ^^ Demain 8h30 steak charal ds le cercueil (oo) Et qu'est ce que ça vient foutre dans le Dr Love ? -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je sais pas mais aller à l'enterrement en TGV c'est quand même un comble. ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est la vérité, mais ca commence à faire tellement pitié cette feinte archi répandue, que je préfere lui lacher un cadeau vite fait. Oué enfin de ma part, c'est pas une feinte. Je fete pas ce genre de trucs bidons par principe. ![]() Noel, je vais devoir le faire pour faire plaisir a mon fils, mais sinon je le fetais pas ces dernieres années, la fete des peres, des meres, des grand meres etc, c'est la meme. Qu'ils aillent se faire mettre avec leur fetes bidons pour faire marcher le commerce. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,652 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé ![]() |
Oué enfin de ma part, c'est pas une feinte. Je fete pas ce genre de trucs bidons par principe. ![]() Noel, je vais devoir le faire pour faire plaisir a mon fils, mais sinon je le fetais pas ces dernieres années, la fete des peres, des meres, des grand meres etc, c'est la meme. Qu'ils aillent se faire mettre avec leur fetes bidons pour faire marcher le commerce. ![]() Et les restaurateurs... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 13:21 |