Le topic du Dr Lo(s/v)e, Plans Drague, Histoire d'amour, VDM amoureuses, Pics & Tits |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic du Dr Lo(s/v)e, Plans Drague, Histoire d'amour, VDM amoureuses, Pics & Tits |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un mec de la modération je pense
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Ca me saoule de m'inscrire sur facebook juste pour lui demander le sien pour vous refiler des photos bandes de petits pervers....
![]() en plus si je lui demande maintenant elle va peut-être se faire des films, déjà qu'elle me parlait d'Annecy et me disait que c'était une jolie ville surtout en été, qu'il faudra vraiment que je revienne toussa ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca me saoule de m'inscrire sur facebook juste pour lui demander le sien pour vous refiler des photos bandes de petits pervers.... ![]() en plus si je lui demande maintenant elle va peut-être se faire des films, déjà qu'elle me parlait d'Annecy et me disait que c'était une jolie ville surtout en été, qu'il faudra vraiment que je revienne toussa ![]() En fait, tu te tapes la milf de Sportinguista. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Ca me saoule de m'inscrire sur facebook juste pour lui demander le sien pour vous refiler des photos bandes de petits pervers.... ![]() en plus si je lui demande maintenant elle va peut-être se faire des films, déjà qu'elle me parlait d'Annecy et me disait que c'était une jolie ville surtout en été, qu'il faudra vraiment que je revienne toussa ![]() dans 2 jours elle te parle de gosse et t'annonce qu'elle a le sida edit: grillé par Crazy ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
En fait, tu te tapes la milf de Sportinguista. ![]() oh putain même quand il l'ouvre pas il s'en prend plein la gueule celui-là.... dans 2 jours elle te parle de gosse et t'annonce qu'elle a le sida edit: grillé par Crazy ![]() grillé... 28 ans, ancienne mannequin brune 1m 73 yeux bruns aussi, peau blanche petit cul ferme, petits seins aussi... j'ai toujours pas de photos alors faudra vous contenter de ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon allez donne son nom, si c'est un mannequin elle gagne à être connu
![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Peut cul, petit seins... C est pas un sac d' os quand même?
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() oh putain même quand il l'ouvre pas il s'en prend plein la gueule celui-là.... grillé... 28 ans, ancienne mannequin brune 1m 73 yeux bruns aussi, peau blanche petit cul ferme, petits seins aussi... j'ai toujours pas de photos alors faudra vous contenter de ça. Fake!!!! ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
un jour Sportinguista a tenté et sa définition de "bonne" en a pris un sacré coup dans la gueule J'ai dû rater un épisode, c'est quoi la photo dégueulasse ? ![]() Ca me saoule de m'inscrire sur facebook juste pour lui demander le sien pour vous refiler des photos bandes de petits pervers.... ![]() en plus si je lui demande maintenant elle va peut-être se faire des films, déjà qu'elle me parlait d'Annecy et me disait que c'était une jolie ville surtout en été, qu'il faudra vraiment que je revienne toussa ![]() C'est une mannequin, il doit bien y avoir des photos d'elle qui trainent sur le net. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai dû rater un épisode, c'est quoi la photo dégueulasse ? ![]() Il nous avait fait un "live" de ses recherches sur missronde ou un truc comme ça. Il avait sorti une 15ène de photo toute aussi dégueulasse les une que les autres. aller dans le tas y'en avait une de pas mal sur photo (a voir en vrai quoi) et puis y a eu ça dans le topic "charme" http://forum.culturepsg.com/index.php?show...mp;#entry893876 |
|
|
![]()
|
|
J'ai dû rater un épisode, c'est quoi la photo dégueulasse ? ![]() C'est une mannequin, il doit bien y avoir des photos d'elle qui trainent sur le net. Ben j'en trouve pas en tout cas... Et puis elle a fait du mannequinat mais elle fait autre chose depuis. Bon bref je trouve pas de photos mais si je trouve le lien à son facebook j'irais voir et je vous trouverais une photo bande de petits cochons. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est bien apparemment je suis pas le seul chez qui c'est un peu la merde en ce moment
![]() Rien de spé de prévu ce soir, petit resto chinois où on a nos habitudes, ca fait un petit moment qu'on y a pas été et pas trop cher :pince:, quoique, c'est madame qui paye je crois :doublepince: |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est bien apparemment je suis pas le seul chez qui c'est un peu la merde en ce moment ![]() Rien de spé de prévu ce soir, petit resto chinois où on a nos habitudes, ca fait un petit moment qu'on y a pas été et pas trop cher :pince:, quoique, c'est madame qui paye je crois :doublepince: Classe internationale ![]() ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Enfin ce n'est qu'une supposition pour le moment
![]() Je dis ca car les deux dernières fois qu'on voulait se faire un resto mais qu'on a pas fait par flemme, elle avait dit qu'elle payait. Peut être que ce sera pareil ce soir. Peut être pas aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Enfin ce n'est qu'une supposition pour le moment ![]() Je dis ca car les deux dernières fois qu'on voulait se faire un resto mais qu'on a pas fait par flemme, elle avait dit qu'elle payait. Peut être que ce sera pareil ce soir. Peut être pas aussi ![]() Si au moment de payer l'addition tu lui glisse avec un sourire "on avait pas dit que c'était toi qui payait mon amour?" tu gagne vraiment des points :pince: |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il nous avait fait un "live" de ses recherches sur missronde ou un truc comme ça. Il avait sorti une 15ène de photo toute aussi dégueulasse les une que les autres. aller dans le tas y'en avait une de pas mal sur photo (a voir en vrai quoi) et puis y a eu ça dans le topic "charme" http://forum.culturepsg.com/index.php?show...mp;#entry893876 Putin ses gouts de merde ![]() Elle est grosse, elle sent le sida (c'est peut etre ça qui l'attire ![]() -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
Grand malin plutôt. J'approuve sur le coup. C'est les meufs qui font chier avec ces fêtes à la con, qu'elles assument. ![]() Faux, pas toutes Moi c'est la mienne qui veut rien faire car elle trouve ça trop commercial la Saint Valentin ![]() ![]() Alors un texto, ça suffit Par contre, contrecoup de ça: avoir des détails romantiques toute l'année ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 13:35 |