Le topic du Dr Lo(s/v)e, Plans Drague, Histoire d'amour, VDM amoureuses, Pics & Tits |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic du Dr Lo(s/v)e, Plans Drague, Histoire d'amour, VDM amoureuses, Pics & Tits |
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Elodie, rencontré à une soirée, elle est venue me parler, je sortais d'une rupture ( encore ![]() ![]() Et Sandra, c'est une amie d'un pote, je l'avait dragué vite fait y a un an sans plus, et je suis revenu vers elle y a pas longtemps, vu que je sentais la rupture venir ![]() Tu veux pas être mon pote ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Non mais faut pas croire que je fais que enchainer hein. C'est pas pour me la péter loin de la. Entre Elodie et celle d'avant, je me suis tapé 9 mois de célibat par exemple. Comme moi ![]() Je croise des juives tous les jours, et vu les apparts je veux vraiment me marier avec une ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,912 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée ![]() |
Elodie, rencontré à une soirée, elle est venue me parler, je sortais d'une rupture ( encore ![]() ![]() Et Sandra, c'est une amie d'un pote, je l'avait dragué vite fait y a un an sans plus, et je suis revenu vers elle y a pas longtemps, vu que je sentais la rupture venir ![]() T'es jeune encore tu veras plus ca va , plus les gens de ton entourage sont posés ,sortent moins. Les bonhommes sont en couple , ne trainent plus trop avec d'autres meufs célibataire. Donc t'as certaine soirée de temps en temps , mais les meufs qui peuvent t'interresses potentiellement c'est pas celle que tu rencontres à moitié bourée en soirée Parisienne. Apres tu peux dégoter la perle rare en boite mais t'es face à la concurrence de dizaine de mecs en chiens ,la concurrence est farouche , les meufs méfiantes et pour chopper une meuf "bien" c'est la croix et la banniere. Donc des fois tu sautes sur une petite grosse pas terrible à moitié torché et tu sais très bien qu'au final t'auras jamais envie de la revoir. Si t'as des couilles tu accostes dans la rue , dans les parcs , dans le métro , la tu peux faire je pense des belles rencontres , mais pour le coup les miennes pour ce genre de chose n'ont pas encore poussées. |
|
|
![]()
|
|
T'es jeune encore tu veras plus ca va , plus les gens de ton entourage sont posés ,sortent moins. Les bonhommes sont en couple , ne trainent plus trop avec d'autres meufs célibataire. Donc t'as certaine soirée de temps en temps , mais les meufs qui peuvent t'interresses potentiellement c'est pas celle que tu rencontres à moitié bourée en soirée Parisienne. Apres tu peux dégoter la perle rare en boite mais t'es face à la concurrence de dizaine de mecs en chiens ,la concurrence est farouche , les meufs méfiantes et pour chopper une meuf "bien" c'est la croix et la banniere. Donc des fois tu sautes sur une petite grosse pas terrible à moitié torché et tu sais très bien qu'au final t'auras jamais envie de la revoir. Si t'as des couilles tu accostes dans la rue , dans les parcs , dans le métro , la tu peux faire je pense des belles rencontres , mais pour le coup les miennes pour ce genre de chose n'ont pas encore poussées. Ouai mais tu vois, moi je vais jamais en boite, et je couche jamais sans être avec la personne ( ouai je sais vieux jeu toussa ![]() Faut choisir les bonnes soirées, les bons moments, savoir s'habiller, se mettre en valeur, même si on est loin d'être un canon comme je le suis. Mais bon de toute façon a n'importe quel age les meuf "bien" c'est la croix et la bannière ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Toujours avoir un plan de secours ![]() Comme pour les streams. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,912 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouai mais tu vois, moi je vais jamais en boite, et je couche jamais sans être avec la personne ( ouai je sais vieux jeu toussa ![]() Faut choisir les bonnes soirées, les bons moments, savoir s'habiller, se mettre en valeur, même si on est loin d'être un canon comme je le suis. Mais bon de toute façon a n'importe quel age les meuf "bien" c'est la croix et la bannière ![]() Profites surf sur la vague , c'est toujours comme ca quand t'es posé les opportunités s'enchainent , c'est quand tu dépasses les 6 semaines de célibat que ca à commence à être la merde et plus t'attends plus tu galeres pour rebondir. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Va au Cab,y a toute la diaspora marocaine hype. Exact mais c'est une sous race de bledardes filles a papa. Le comno accent mi bledard mi mondain me degoute. Live de la ligne 13 les flics qui entourent ma station et un mec qui titube dans son sang par terre + un gang de noirs gays qui entrent dans le wagon |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Une soirée de merde de plus , putain de sa race
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,275 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon vas y je mets la photo qu'on arrête de faire chier avec ça même si ça fait putain de contraste avec bisounours ![]() Spoiler :
Honnetement je ne dis pas ça pour chambrer mais cette photo m'a obsédée toute la soirée. ![]() C'est moi ou ya vraiment une vague ressemblance? Genre le nez, les yeux, je sais pas ![]() -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je trouve qu'elle ressemble à William Gallas.
![]() ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
moi , a la POA , si y a moyen de la niquer sans s'afficher avec , je lui casse le cul jusqu'à ce que ma bite le tape le palet
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous déconnez les mecs à clasher l'antillaise
![]() Montrez vous meufs © |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous déconnez les mecs à clasher l'antillaise ![]() Montrez vous meufs © montre toi mec © -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 23:49 |