Le topic du Dr Lo(s/v)e, Plans Drague, Histoire d'amour, VDM amoureuses, Pics & Tits |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic du Dr Lo(s/v)e, Plans Drague, Histoire d'amour, VDM amoureuses, Pics & Tits |
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
Le trou est quoté alors qu'il n'y a plus ses messages originaux ![]() messages inutiles ![]() -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Y aussi le cap apres avoir avoir coucher une premiere fois avec, y a une nette chute d'interet apres ![]() Le cap du retour des chiottes quand tu t'es passé de l'eau sur le visage et que tu distingues plus clairement son apparence ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et c'est reparti... C'est d'un lourd... C'est lui qui met une pièce en meme temps ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Y'a aussi le cap dit de Bryan ou tu te rends compte que c'est un trans
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Dans le meme genre le cap de la sortie de boite, quand tu la vois a la lumiere du jour ![]() Même si je ne fume pas, la pause clope peut être assez salutaire pour ca d'ailleurs. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Dans le meme genre le cap de la sortie de boite, quand tu la vois a la lumiere du jour ![]() Le cap où tu veux te barrer une fois avoir baiser et à ce moment là tu te rends compte que tu as été assez con pour la ramener chez toi!!!! ![]() A NE JAMAIS FAIRE!! Du coup, t essaies de t'endormir. Tu penses à aller chercher des croissants, pensant qu'elle se barera après le petit déj, ben non. Ta mère appelle, elle reste, un pote passe, elle reste. A noter, plus elle est dégueulasse, plus elle reste, plus elle est jolie et soignée plus elle va evidemment rentrer chez elle pour se changer. Le pire, c'est quand la nana habite ton quartier e que tu la croises ensute a la boulangerie ou dans le metro!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Le cap où tu veux te barrer une fois avoir baiser et à ce moment là tu te rends compte que tu as été assez con pour la ramener chez toi!!!! ![]() A NE JAMAIS FAIRE!! Du coup, t essaies de t'endormir. Tu penses à aller chercher des croissants, pensant qu'elle se barera après le petit déj, ben non. Ta mère appelle, elle reste, un pote passe, elle reste. A noter, plus elle est dégueulasse, plus elle reste, plus elle est jolie et soignée plus elle va evidemment rentrer chez elle pour se changer. Le pire, c'est quand la nana habite ton quartier e que tu la croises ensute a la boulangerie ou dans le metro!!! ![]() Oui enfin si tu lui envoies des signaux contraires aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 874 Inscrit : 10/10/2010 Lieu : Luisenstraße Membre no 1,968 Tribune : Autre club ![]() |
...ou futé.
-------------------- La province ils sont combien d'habitant ? 20 000 ? on est 50 million sur paris
Felicitation aux mariés et victoire de l equipe nationale ce soir inchallah |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca c'est ce que disent les mecs qui sont traumatises ![]() C'est juste que j'ai pas envie de boxer dans la cour des mecs amoureux. J'ai trop de temps devant moi pour penser à ça. Qu'on me laisse avec mes potes dans des endroits de débauche à dépenser des $$$ et c'est tout. Les week-end en amoureux je laisse ça aux autres pour le moment. |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Babouin
![]() |
|
|
Guest_SuperStar92i_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Les meufs qui ne sucent qu'avec une capote ![]() En plus elle a un percing à la langue et v'là comment c'est pas mal avec, j'imagine meme pas sans. Je me suis fait sucé avec du Nutella hier: pas mal. ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 13:29 |