Le topic du Dr Lo(s/v)e, Plans Drague, Histoire d'amour, VDM amoureuses, Pics & Tits |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic du Dr Lo(s/v)e, Plans Drague, Histoire d'amour, VDM amoureuses, Pics & Tits |
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
qu'est ce que t'appelles chiner? suis vieux moi, connais pas les espression de djeuns! Chiner c'est faire les brocantes, les vides greniers pour trouver la perle rare ![]() ![]() Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
ronan, ton avatar me pique les yeux!!
![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi, c'est l'image spoilée qui pique les yeux. +33 pour Ronan !
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
bon plan:
diner au resto u de la cité universitaire. hier, ejt ape la discute avec 2 belles espagnoles, mais putain, elles ont été rejoitn par des camarades d epromos |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le topic de l'Alcool, on peut dire que c'est la seule zone de non droit du forum. Y'a peut etre aussi Isreal - Palestine © mais la, c'est presque du domaine privé, vu que ca se joue à 5, 6 personnes...
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je profite du sujet pour sortir mon petit test de lecture, qui montre le peu d'importance de l'ordre des lettres dans un mot:
Citation si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Je profite du sujet pour sortir mon petit test de lecture, qui montre le peu d'importance de l'ordre des lettres dans un mot: Ca demande quand même plus d'effort, et le même texte sans ponctuation et avec des espaces aux mauvais endroits (scourmy style), ça devient beaucoup plus dur. |
|
|
![]()
|
|
ça a rien a voir avec du métal mais la danse langoureuse de la nana avec qui je la dansais le weekend dernier!! ![]() j'ose pas la rappeler, suis pire qu'ashura!! ![]() suis une merde quand faut draguer!! ![]() suis plus à l'aise devant ces enculés de crs!! ![]() Je me permets, j'espère que tu m'en voudras pas, de déplacer ce post jusque la. ![]() ![]() ![]() Que faire pour aider Crowley ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 396 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 523 Tribune : Non précisée ![]() |
Je profite du sujet pour sortir mon petit test de lecture, qui montre le peu d'importance de l'ordre des lettres dans un mot: Il est totalement faux ton texte car les mots ne sont pas lu comme un tout ex avec les trois mots suivants tirés de ton texte mais avec un ordre des lettres différents: caeevru Snmlueeet clpbeaas Tu comprend tout de suite ce que c'est? Ton texte est compréhensible facilement grace à tous les mots de 2 ou 3 lettres (voir 4) qui sont pas ou à peine modifié... Et donc grace au sens globale du texte... Mais l'explication donnée est totalement fausse... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Haha merci j'avais fait la même remarque la dernière fois que ce texte était ressorti
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Le premier c'est cerveau, les deux autres, j'ai pas encore déchiffré... Raptor39, Hiso, c'est a vous pour déchiffrer les codes, vous êtes balaise la dedans :mecquibalance:
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Le premier c'est cerveau, les deux autres, j'ai pas encore déchiffré... Raptor39, Hiso, c'est a vous pour déchiffrer les codes, vous êtes balaise la dedans :mecquibalance: Quelle poucave Homer ![]() Avec ces conneries d'écriture personne aura pu voir mon spoiler magique sur la page d'avant... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 14:33 |