IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1724 Pages V  « < 251 252 253 254 255 > »   
add postStart new topic
Le topic du Dr Lo(s/v)e, Plans Drague, Histoire d'amour, VDM amoureuses, Pics & Tits
NewYorkSup
posté 15/01/2010 10:39
Message #5041

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé

Citation (kafkarlos @ 14/01/2010 à 19:35) *
Oui je comprends ce que tu veux dire, et t'as sûrement + d'expériences que moi, mais bon à cette heure ci elle et moi on veut du sérieux, on ne s'était pas séparé à l'époque pour cause d'incompatibilité.

Enfin bon on verra, moi je ne veux pas que sexualiser avec, oui c'est clair je tiens à elle.

Moi, j'ai pas d'experience, mais je regarde autour de moi. Les couples qui se font et se defont au gre des humeurs et envies d'un des membres, ou tu retournes avec l'ex parceque c'est plus facile, je suis sur que t'en as legion autour de toi. Et je suis sur qu'aucun ne marche.

--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page

+Quote Post
Ashura
posté 15/01/2010 12:15
Message #5042

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970
Tribune : Non précisée

Citation (Nemeto @ 15/01/2010 à 01:25) *
Ca fait toujours chelou les types qui savent tout du forum mais qu'on ne connait virtuellement ni d'ève ni d'adam...

Moi c'est pour ça que je m'amuse à distiller quelques indices sur qui je suis, vu le nombre de gens au ministère y en a forcément au moins une autre personne qui est fan du PSG et qui lit ce forum ph34r.gif

+Quote Post
raekwon
posté 15/01/2010 12:15
Message #5043

nerazzurro
*

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 46

Bon suite des mes aventures de Meetic, j'ai besoin des conseils du Dr Love (même si je sais déjà ce qu'il va me répondre)

Donc comme je disais, ya une fille qui me plait vraiment bcp, on a pas mal discuté ces 2 derniers jours sur msn, je pense qu'elle est quand même un peu intéressée (sinon je pense pas qu'elle aurait perdu autant de temps à me parler, msn + mails, puis elle m'a envoyé des photos et même une vidéo :culture: )

Donc hier je lui dis que ça me plairait qu'on se voit un de ces quatres, elle me répond "bah oui!", puis "mais en ce moment entre mes révisions, mes partiels et mon voyage au ski, va falloir que tu sois patient" (c'est pas du pipeau, elle m'a déjà dit qu'elle va au ski, et qu'elle en train de finir les derniers jours de cours de sa vie)

Le problème, c'est donc qu'au mieux on se voit que dans 3 semaines. Et que ça me fait chier de rencontrer d'autres nanas entre temps avec qui il peut peut être se passer un truc, sachant très bien que c'est avec elle que j'en ai le plus envie (à tord ou à raison, pour le moment, impossible à savoir).

D'un autre côté, je me dis que si elle voulait vraiment me voir, bah elle trouverai un petit moment dans les 2 prochaines semaines, avant qu'elle parte au ski.

J'ai au moins 3 solutions de repli en attendant, mais clairement ça m'attire moins que celle là. Putain les meufs c'est toujours compliqué :nicolin: :nicolin:

+Quote Post
mat2t
posté 15/01/2010 12:24
Message #5044

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 143

Citation (raekwon @ 15/01/2010 à 12:15) *
Bon suite des mes aventures de Meetic, j'ai besoin des conseils du Dr Love (même si je sais déjà ce qu'il va me répondre)

Donc comme je disais, ya une fille qui me plait vraiment bcp, on a pas mal discuté ces 2 derniers jours sur msn, je pense qu'elle est quand même un peu intéressée (sinon je pense pas qu'elle aurait perdu autant de temps à me parler, msn + mails, puis elle m'a envoyé des photos et même une vidéo :culture: )

Donc hier je lui dis que ça me plairait qu'on se voit un de ces quatres, elle me répond "bah oui!", puis "mais en ce moment entre mes révisions, mes partiels et mon voyage au ski, va falloir que tu sois patient" (c'est pas du pipeau, elle m'a déjà dit qu'elle va au ski, et qu'elle en train de finir les derniers jours de cours de sa vie)

Le problème, c'est donc qu'au mieux on se voit que dans 3 semaines. Et que ça me fait chier de rencontrer d'autres nanas entre temps avec qui il peut peut être se passer un truc, sachant très bien que c'est avec elle que j'en ai le plus envie (à tord ou à raison, pour le moment, impossible à savoir).

D'un autre côté, je me dis que si elle voulait vraiment me voir, bah elle trouverai un petit moment dans les 2 prochaines semaines, avant qu'elle parte au ski.

J'ai au moins 3 solutions de repli en attendant, mais clairement ça m'attire moins que celle là. Putain les meufs c'est toujours compliqué :nicolin: :nicolin:

Entre une relation virtuelle et conclure y'a un monde , n'abandonne aucune autre piste tant que ce n'est pas bouclé avec l'autre.
Le nombre de nana qui chauffe sur internet juste pour se rassurer elle meme sur leur potentiel de séduction sont légions .Comme tu le dis si elle voulait absolument te voir elle se serait débrouillé.
Donc garde la au chaud sans commencer à l'idéaliser et continue à faire tourner la machine sur les autres.

+Quote Post
raekwon
posté 15/01/2010 12:26
Message #5045

nerazzurro
*

Membre no 46

Citation (Le Parrain @ 15/01/2010 à 12:19) *
Ben si t'as pas envi d'en rencontrer d'autres, continue de dialoguer avec elle en attendant de la voir, c'est toujours sympa de réellement découvrir l'autre.

Joue la comme Nouma book2.gif

A la Nouma, faut que je lui demande son num alors. Parce que msn c'est sympa mais putain quelle perte de temps, pour en apprendre au final autant qu'en 10 min de tel.

En tout cas, je lui ai clairement fait savoir qu'elle me plaisait, maintenant elle en fait ce qu'elle veut de cette info (puis merde, elle m'a l'air d'avoir un potentiel mammaire très intéressant implosion du tibia.gif )

Citation (Le Parrain @ 15/01/2010 à 12:24) *
Entre une relation virtuelle et conclure y'a un monde , n'abandonne aucune autre piste tant que ce n'est pas bouclé avec l'autre.
Le nombre de nana qui chauffe sur internet juste pour se rassurer elle meme sur leur potentiel de séduction sont légions .Comme tu le dis si elle voulait absolument te voir elle se serait débrouillé.
Donc garde la au chaud sans commencer à l'idéaliser et continue à faire tourner la machine sur les autres.

C'est pas faux, même si c'est pas dans ma nature (à chaque fois que j'ai une cible, j'essaye de l'avoir et j'occulte toute autres possibilités). Pourtant ça m'a rarement souri ce genre de comportement cry.gif

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 15/01/2010 12:46
Message #5046

HARAM

Groupe : Cassoce
Membre no 58

Citation (Nouma4ever @ 14/01/2010 à 20:12) *
Il etait sur le planetoscope avec sa tete d'algerien ©

mellow.gif popcorn.gif

+Quote Post
raekwon
posté 15/01/2010 13:18
Message #5047

nerazzurro
*

Membre no 46

Citation (Le Parrain @ 15/01/2010 à 12:28) *
Je pensais que t'avais son numéro.
C'est indispensable pour passer à l'étape suivante. MSN ça soule rapidement. Si elle veut se contenter de MSN, n'hésite pas à parler avec d'autres filles.

Oui jpense que ça va être la prochaine étape, on verra bien ce qu'elle me répondra. Si c'est mort, je lache l'affaire (la mort dans l'âme sad.gif sad.gif )

+Quote Post
witchfinder
posté 15/01/2010 13:29
Message #5048

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Citation (raekwon @ 15/01/2010 à 13:18) *
Oui jpense que ça va être la prochaine étape, on verra bien ce qu'elle me répondra. Si c'est mort, je lache l'affaire (la mort dans l'âme sad.gif sad.gif )

Si t'as pas son tel, en effet, ça sent le pain cuit.... A l'époque où j'avais pratiqué ce petit jeu, j'arrivais de manière étonnament systématique à chopper le n° de tel des gonzesses dans la semaine du premier contact... Faut dire aussi que qu'est ce que je suis fort en chat et cie....

Si elle te plaît vraiment physiquement, tu dois impérativement avoir son tél avant demain soir.

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
parano
posté 15/01/2010 13:34
Message #5049

Débutant
*

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41

Citation (Le Parrain @ 15/01/2010 à 13:32) *
T'as juste à lui dire que tu seras pas dispo ce week end mais que t'aimerais quand même discuter avec elle.

Hop tu prends son numéro et c'est réglé

Testé et approuvé smoke2.gif

Il peut aussi lui dire : tu trouveras bien un moment pour me voir parce que tu en as envie implosion du tibia.gif
ensuite comme la rencontre est prévue, le tel coule de source sinon c'est mort.
Il faut bluffer parfois quand la fille est indécise sinon ça va trop chipoter et au final, ils se verront jamais

+Quote Post
raekwon
posté 15/01/2010 13:52
Message #5050

nerazzurro
*

Membre no 46

Citation (parano @ 15/01/2010 à 13:34) *
Il peut aussi lui dire : tu trouveras bien un moment pour me voir parce que tu en as envie implosion du tibia.gif
ensuite comme la rencontre est prévue, le tel coule de source sinon c'est mort.
Il faut bluffer parfois quand la fille est indécise sinon ça va trop chipoter et au final, ils se verront jamais

Là vu que je lui ai dit ce que je pensais hier soir (qu'elle me plaisait et tout), j'ai bien envie de faire le mort jusqu'à dimanche ou lundi, et voir si elle me contacte d'ici là d'elle même.

Ou alors je continue sur ma lancée et j'y vais cash en lui demandant son num tout de suite

Putain la drague sur le net, j'ai jamais fait ça. Toutes mes ex sont des amies d'ami(e)s

+Quote Post
parano
posté 15/01/2010 13:57
Message #5051

Débutant
*

Membre no 41

Citation (raekwon @ 15/01/2010 à 13:52) *
Là vu que je lui ai dit ce que je pensais hier soir (qu'elle me plaisait et tout), j'ai bien envie de faire le mort jusqu'à dimanche ou lundi, et voir si elle me contacte d'ici là d'elle même.

Ou alors je continue sur ma lancée et j'y vais cash en lui demandant son num tout de suite

Putain la drague sur le net, j'ai jamais fait ça. Toutes mes ex sont des amies d'ami(e)s

si tu fais le mort donc tu ne te connectes pas sur msn ou meetic elle aura aucune possibilité de te contacter car pas échanger vos tels. A moins que tu lui aies passé le tien?

+Quote Post
raekwon
posté 15/01/2010 14:02
Message #5052

nerazzurro
*

Membre no 46

Citation (parano @ 15/01/2010 à 13:57) *
si tu fais le mort donc tu ne te connectes pas sur msn ou meetic elle aura aucune possibilité de te contacter car pas échanger vos tels. A moins que tu lui aies passé le tien?

Non elle n'a pas le mien, mais elle peut tjs m'envoyer un mail sur ma boite ou sur meetic directement. Après tout, c'est elle qui a pris contact en 1er (enfin j'ai répondu à son quizz, ni plus ni moins, et j'avais tout bon implosion du tibia.gif , donc elle m'a envoyé un mail après)

+Quote Post
Hiso
posté 15/01/2010 15:10
Message #5053

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Citation (Lask @ 15/01/2010 à 01:13) *
Lire la vie amoureuse d'un nouveau sur un pavé pareil ca donne pas envie, qui résume ?

Un Ashura timide ? Un Hiso naif et fleur bleue ? Un Parano qui baise de la conne sur le net ? Un NYS qui fait dans le docu animalier (bouffe pour mes petites filles cool.gif ) ?

Hého je suis pas naïf mad.gif Fleur bleue ok... ph34r.gif

+Quote Post
Ashura
posté 15/01/2010 15:20
Message #5054

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

Et moi je suis pas tim- ouais bon vos gueules je fais ce que je peux avec mes moyens ok mad.gif

+Quote Post
delux
posté 15/01/2010 15:36
Message #5055

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551

Citation (raekwon @ 15/01/2010 à 14:02) *
Non elle n'a pas le mien, mais elle peut tjs m'envoyer un mail sur ma boite ou sur meetic directement. Après tout, c'est elle qui a pris contact en 1er (enfin j'ai répondu à son quizz, ni plus ni moins, et j'avais tout bon implosion du tibia.gif , donc elle m'a envoyé un mail après)

bah attend pas forcement autant juste 1 jour c'est deja pas mal, apres l'avantage de lui demander directement le tel c'est que tu te morfond pas a attendre ^^ puis t'es fixé plus vite
fais dans ta nature aussi, ca te rend plus cohérent

+Quote Post
raekwon
posté 15/01/2010 16:35
Message #5056

nerazzurro
*

Membre no 46

Citation (delux @ 15/01/2010 à 15:36) *
bah attend pas forcement autant juste 1 jour c'est deja pas mal, apres l'avantage de lui demander directement le tel c'est que tu te morfond pas a attendre ^^ puis t'es fixé plus vite
fais dans ta nature aussi, ca te rend plus cohérent

Vu que ma nature m'a trop souvent fait tomber dans des plans foireux, j'essaye de changer de tactique.

Bon en attendant, je m'entraine avec une autre fille, je lui ai demandé son num, on verra bien.
Si elle me le donne, je suis on tilt et j'enchaine direct avec l'autre qui me fait bien tourner la tête wub.gif

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 15/01/2010 16:37
Message #5057

Guests

Citation (raekwon @ 15/01/2010 à 16:35) *
Vu que ma nature m'a trop souvent fait tomber dans des plans foireux, j'essaye de changer de tactique.

Bon en attendant, je m'entraine avec une autre fille, je lui ai demandé son num, on verra bien.
Si elle me le donne, je suis on tilt et j'enchaine direct avec l'autre qui me fait bien tourner la tête wub.gif

Y'a des meufs mignonne et intelligentes sur meetic ? Ou c'ets que des grosses ?

Non parcequ'ils me fonts ouvent des offres à 4 € le mois biggrin.gif

+Quote Post
raekwon
posté 15/01/2010 16:43
Message #5058

nerazzurro
*

Membre no 46

Citation (Bilbo @ 15/01/2010 à 16:37) *

Bah ya de tout, des grosses, des bombes, des moches, des normales pas mal, des connes...

Mais l'avantage c'est qu'il y a énormément de choix, et encore j'y passe pas toute ma vie, mais ya moyen de rencontrer du monde je pense.

Edit : bon celle à qui j'ai demandé son numéro vient de m'envoyer un mail, je l'ouvre, et voilà le num alekusu2.gif

+Quote Post
raekwon
posté 15/01/2010 16:59
Message #5059

nerazzurro
*

Membre no 46

Citation (Le Parrain @ 15/01/2010 à 16:56) *
Beau Gosse. Change de topic sinon, parano va te former smoke2.gif

Ca risque de se finir comme ça, j'enchaine avec les 3 qui me veulent, en attendant d'enfin voir celle qui se fait désirer clooney15.gif

+Quote Post
parano
posté 15/01/2010 17:42
Message #5060

Débutant
*

Membre no 41

Citation (Bilbo @ 15/01/2010 à 16:37) *

Je vais tester les 3jours gratuits, j'ai la combine implosion du tibia.gif

+Quote Post

1724 Pages V  « < 251 252 253 254 255 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/05/2025 07:22