Le topic du Dr Lo(s/v)e, Plans Drague, Histoire d'amour, VDM amoureuses, Pics & Tits |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic du Dr Lo(s/v)e, Plans Drague, Histoire d'amour, VDM amoureuses, Pics & Tits |
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Tu pourras toujours dire qu'elle était consentante pour venir chez toi et que tu ne l'as pas amené avec ton fauteuil ![]() Hum après c'est parole vs parole mais qui croira-t-on : le jeune immigré turc en fauteuil roulant ou la jeune étudiante sexy et innocente honteusement abusée ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Baby? ![]() lol j'ai eu le même problème avec mon ancien plan B. Toujours à faire des commentaires sur mon statut... Elle me rendait ouf! Depuis il y a eu la nouvelle version de FB qui te permet de choisir qui voit ton statut FB. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dit lui la vérité Vita en faisant un regard de victime (le fauteuil aidant) elle te pardonnera.
|
|
|
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Y en a qui s'inventent de ces life ici
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
La meuf avec qui je sors ne me raconte que des mythos je l'ai découvert aujourd'hui genre sa mère sorti du coma après un accident de voiture il y a 1 mois, là qu'elle était à l'hôpital, ses parents à son chevet et tout ... C'est quoi son délire ? ![]() J'étais en panique donc j'en ai parlé à son frère et il m'a dit que tout cela était faux ... J'avais des sentiments pour elle ... je pige plus rien. ![]() TOUTES DES PUTES ! ![]() ![]() J'ai connu ça l'été dernier, c'est assez horrible ... Une meuf que j'ai failli épouser en plus mais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Saka, si je suis bien, tu l'as rencontrée sur adopte c'est bien ca ?
Dans le fond c'est pas le site de rencontre des personnes les plus saines, même s'il existe des exceptions bien sûr, dur pour toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Vita t'es pas censé avoir une copine ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'étais assez intéressé par une fille et samedi dernier, j'avais un peu trop bu. La fille m'écrit et me demande si je veux aller la voir à son match de Hand et qu'après j'aille dormir chez elle. Je viens de relire mes textos, ma réponse a été "Euh ... ben en fait j'ai une vie ![]() ![]() Franchement t'as fait fort! ![]() ![]() -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de me taper les 20 dernières pages du topic. Que c'est bon...
![]() Pour revenir sur les annulingus: J'en avais déjà fait mais pas énormément. Mais j'ai découvert il n'y a pas longtemps les annulingus sur ma personne et je dois dire que c'est un vrai kiff... Mon plan B m'en fait à chaque fois qu'on couche ensemble alors que je ne lui demande rien mais elle a du se rendre compte que ça me faisait un certain effet. Au fait, je ne comprendrai jamais rien aux meufes. J'ai du coucher une quinzaine de fois avec ce plan, impossible pour l'instant de lui mettre dans le petit et surtout de lui lécher la chatte!! Elle dit que c'est un peu trop intime pour elle et qu'elle ne kiffe pas plus que ça. ![]() La meufe me lèche l'anus mais ne veut pas se faire bouffer la chatte car c'est trop intime... Vraiment chelous les meufes parfois. La dernière fois qu'on a baisé, c'était avant mes vacances, elle s'est quand même mis un doigt dans le cul pendant que que je la prenais en leuleu donc j'ai encore de l'espoir. J'avais d'ailleurs mis un coup de langue furtif mais elle s'était retourné aussi vite sur le dos. ![]() Bref, je ne désespère pour visiter son petit. Toujours est-il que je la remercierai jamais assez de m'avoir fait découvert la feuille de rose... ![]() Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul détraqué sexuel. :culture: -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Oh ca va c'était peut etre juste une blague.
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Non dans une soirée entre potes ... putain elle m'a tué là, je suis bien mal. L'une des rares dont j'ai eu et j'ai toujours des sentiments. Je ne comprend pas son délire. Je suis au bord des larmes comment a-t-elle pu me manipuler comme ça. ![]() ![]() émouvant ![]() ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 04:23 |