Le topic du Dr Lo(s/v)e, Plans Drague, Histoire d'amour, VDM amoureuses, Pics & Tits |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic du Dr Lo(s/v)e, Plans Drague, Histoire d'amour, VDM amoureuses, Pics & Tits |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Si tu trouves la bonne et que tu n'as plus envie d'aller voir ailleurs tu te maries et tu lui fait des gosses ![]() Tant que t'as pas trouvéla bonne, je vois pas l'intérêt de rester 107 ans en se disant "Nan mais tu comprends je peux pas la faire cocu même si cette fille en face peut être la femme de ma vie" ![]() Nan mais les gosses y'a un moment pour les faire, par contre la fin est tres vraie. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
![]() Nan mais les gosses y'a un moment pour les faire, par contre la fin est tres vraie. Le deuxième truc c'est qu'il faut déconner tant que tu peux avant le mariage pour profiter comme il se doit de la periode célibataire de manière à quand tu es marié ne pas te rendre compte à 40 ans que tu n'as pas profiter assez et tromper ta femme. ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Si tu trouves la bonne et que tu n'as plus envie d'aller voir ailleurs tu te maries et tu lui fait des gosses ![]() Tant que t'as pas trouvé la bonne, je vois pas l'intérêt de rester 107 ans en se disant "Nan mais tu comprends je peux pas la faire cocu même si cette fille en face peut être la femme de ma vie" 888 messages ![]() Perso je veux prendre mon temps, mais je sais que c'est la bonne et je ne peux donc même pas envisager de la tromper. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Si tu trouves la bonne et que tu n'as plus envie d'aller voir ailleurs tu te maries et tu lui fait des gosses ![]() Tant que t'as pas trouvé la bonne, je vois pas l'intérêt de rester 107 ans en se disant "Nan mais tu comprends je peux pas la faire cocu même si cette fille en face peut être la femme de ma vie" 888 messages ![]() Et tu peux pas simplement la quitter plutot que de la tromper? -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Et tu peux pas simplement la quitter plutot que de la tromper? ça dépend des cas de figure (Cf. il faut profiter de sa vie de célibataire) -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
C'est bien vrai ça. Il faut lécher un max d'aisselles avant de ne se consacrer plus qu'à une seule. Mais c'est pas une assurancetourix, le Grand Amour n'est pas forcément éternel. Au moins ça te permet de savoir que l'aisselle que tu lèches depuis que tu es marié est la meilleure vu que tu auras de quoi comparer par expérience ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Mon ex qui me poropose de voire un verre et j"'ai le beocue qui bat comme un pucell devant ssa premiere verge
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Mon ex qui me poropose de voire un verre et j"'ai le beocue qui bat comme un pucell devant ssa premiere verge ![]() ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Mais quelle catain
![]() Elle annule au dernier moment, oblige de me taper toute la ligne 6 pour rentrer chez moi pour rien... Le pire c'est que now j'ai envie de la voir ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais quelle catain ![]() Elle annule au dernier moment, oblige de me taper toute la ligne 6 pour rentrer chez moi pour rien... Le pire c'est que now j'ai envie de la voir ![]() C'est quoi l'excuse? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
C'est quoi l'excuse? Bah apparemment son prof de fac a rajoute une heure comme ca sans prevenir donc elle pouvait pas puisque apres elle devait aller au taff. Je la crois evidemment comme c'est elle a la base qui voulait me voir mais merde quoi ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Putain mais Nikot prend tes couilles, efface ce numéro va niquer de la biatch, elle se fout de ta gueule la avec le métro.
Mamad consulting. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Putain mais Nikot prend tes couilles, efface ce numéro va niquer de la biatch, elle se fout de ta gueule la avec le métro. Mamad consulting. Son numero je le connais par coeur ![]() Et ca fait pas mal de temps que je baise plus, mon "sexe a pile" est au plus bas ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Son numero je le connais par coeur ![]() Et ca fait pas mal de temps que je baise plus, mon "sexe a pile" est au plus bas ![]() Recharges © -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bah apparemment son prof de fac a rajoute une heure comme ca sans prevenir donc elle pouvait pas puisque apres elle devait aller au taff. Je la crois evidemment comme c'est elle a la base qui voulait me voir mais merde quoi ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Boarf vous m'emmerdez
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Et ca fait pas mal de temps que je baise plus, mon "sexe a pile" est au plus bas ![]() Mange des épinards, popeye arrive ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 05:05 |