Le topic du Dr Lo(s/v)e, Plans Drague, Histoire d'amour, VDM amoureuses, Pics & Tits |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic du Dr Lo(s/v)e, Plans Drague, Histoire d'amour, VDM amoureuses, Pics & Tits |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Pour ma part je pense qu'il est simplement laid et que la perspective de ne plus fourrer une gonzesse avant 4 5 mois facile vu son physique le rende tout simplement triste. Je ne pense pas qu'il avait le moindre sentiment pour cette fille.
Edit : Ah bah non il est vraiment Love2Love ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Pour résumer, elle trouve qu'on a pas les mêmes affinités, me trouve simplet, que j'ai aucune passion, je suis pas assez "fou" pour elle, bref on se correspond pas ![]() Alors qu'elle a 3ans de moins que moi, et elle rajoute un truc du genre "oui moi, je me pose des questions sur ma vie, ou je vais, toi tu te les poses pas.....", je lui ai répondu que je me les était déja posé mais quen j'en été arrivé à des réponses simples tsssssss ![]() C'était dur quand elle m'as dit tout ça, la je lui parle plus, je lâche l'affaire, j'attends de voir une réaction de sa part ![]() Si c'est un plan cul je vois pas pourquoi y'aurait des questions à se poser... Donc c'en est pas un... |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Pour résumer, elle trouve qu'on a pas les mêmes affinités, me trouve simplet, que j'ai aucune passion, je suis pas assez "fou" pour elle, bref on se correspond pas ![]() Alors qu'elle a 3ans de moins que moi, et elle rajoute un truc du genre "oui moi, je me pose des questions sur ma vie, ou je vais, toi tu te les poses pas.....", je lui ai répondu que je me les était déja posé mais quen j'en été arrivé à des réponses simples tsssssss ![]() C'était dur quand elle m'as dit tout ça, la je lui parle plus, je lâche l'affaire, j'attends de voir une réaction de sa part ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Pour ma part je pense qu'il est simplement laid et que la perspective de ne plus fourrer une gonzesse avant 4 5 mois facile vu son physique le rende tout simplement triste. Je ne pense pas qu'il avait le moindre sentiment pour cette fille. Edit : Ah bah non il est vraiment Love2Love ![]() Nan je suis banale, mais c'est vrai que je galère à serrer et la baiser 4 fois en 8 jours alors que je l'avais pas fait depuis 11mois, c'était l'oasis dans le désert ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Maintenant que c'est mort, balance sa photo
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un plan cul dans la mesure où LUI voulait se la faire plus qu'autre chose sans doute.
Visiblement elle veut quelque chose d'autre. Chose qu'elle ne voit pas avec notre cher Neo, donc. J'ai un vocabulaire moisi, j'ai placé "chose" dans mes trois phrases ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Nan je suis banale, mais c'est vrai que je galère à serrer et la baiser 4 fois en 8 jours alors que je l'avais pas fait depuis 11mois, c'était l'oasis dans le désert ![]() C'est marrant que tu illustres ton propos par ce smiley car dans mon imaginaire débordant c'est exactement la même idée physique que j'ai de toi. Ce commentaire vaut aussi pour ParisSS -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour résumer, elle trouve qu'on a pas les mêmes affinités, me trouve simplet, que j'ai aucune passion, je suis pas assez "fou" pour elle, bref on se correspond pas ![]() Alors qu'elle a 3ans de moins que moi, et elle rajoute un truc du genre "oui moi, je me pose des questions sur ma vie, ou je vais, toi tu te les poses pas.....", je lui ai répondu que je me les était déja posé mais quen j'en été arrivé à des réponses simples tsssssss ![]() C'était dur quand elle m'as dit tout ça, la je lui parle plus, je lâche l'affaire, j'attends de voir une réaction de sa part ![]() En fait elle te dit que t'es trop en mode canard. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Nan je la connais que depuis 2semaines la ho, j'ai un attachement on va dire
C'est marrant que tu illustres ton propos par ce smiley car dans mon imaginaire débordant c'est exactement la même idée physique que j'ai de toi. Ce commentaire vaut aussi pour ParisSS ![]() vas y, un jour je passerais à un rdv culture, que je vous montre ma gueule.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nikot, rendez lui ses couverts pour qu'il se tranche les veines svp.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un bg jean ![]() ![]() Sinon Néo, tu t'appellerais pas Julien et tu ne serais pas roux? T'inquiètes Julien demain ça ira mieux la nuit porte sommeil ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah c'est celle qu'il s'est déjà faite j'avais pas compris.
Ta théorie tient la route et j'suis du même avis concernant ses sentiments naissants. Si ca faisait une longue période de disette sexuelle ca peut se comprendre même s'il ne se l'avoue peut-être pas. |
|
|
![]()
|
|
Putain mais je relativise quand même la hein ho, la je suis blasé mais demain ça ira mieux, j'ai plus 15ans
![]() Ah c'est celle qu'il s'est déjà faite j'avais pas compris. Ta théorie tient la route et j'suis du même avis concernant ses sentiments naissants. Si ca faisait une longue période de disette sexuelle ca peut se comprendre même s'il ne se l'avoue peut-être pas. nan mais vous auriez vu comment elle a kiffé, c'est obligé, elle simulait pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Néo t'aimes bien qu'on se foute de ta gueule? A chaque fois que tu postes c'est un truc qui va amener tout le monde à se foutre de toi, c'est voulu? C'est ce que je suis en train de me dire, ok c'est une VDM mais de à ce que l'on s'acharne comme ça ![]() Bon la, je le prend pas mal, ça va pas encore super loin.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade ![]() |
Neo
![]() Le mec des casseroles et des post-its ![]() Un plan cul?! ![]() -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Neo ![]() Le mec des casseroles et des post-its ![]() Un plan cul?! ![]() Le pire beauf que je connaisse (non pas Averell), raciste et pas beau pour un sou, est le plan cul de 3 meufs différentes, et même pas des moches donc la logique là dedans... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 12:25 |