[L1] Bordeaux - PSG, 25ème j. - ven 10 fev 20h45 - Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Bordeaux - PSG, 25ème j. - ven 10 fev 20h45 - Canal+ |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,907 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
pas de temps additionnel c'est quoi cette blague ![]() Cet arbitre.... Aucun temps additionnel C'est bien au contraire. Match plié, on ne fait pas plus jouer l'équipe qui doit préparer un gros match en Ldc dans la semaine. Plutôt intelligent je trouve. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est bien au contraire. Match plié, on ne fait pas plus jouer l'équipe qui doit préparer un gros match en Ldc dans la semaine. Plutôt intelligent je trouve. autant oui c'est une bonne chose, autant dans les règles c'est pas fair play. On ne devrait pas se permettre ce genre de chose, bon après quand tolisso ne prend que 2 matchs la ligue et les arbitres sont des originaux, rien ne m'étonne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon je pense sûin ne verra plus jamais di Maria à droite et Lucas à gauche en même temps sur le terrain et c'est mieux ainsi.
-------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() La relève ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Allez gagner en 1 mois deux fois par trois buts d'écart à Bordeaux ![]() Si on m'avait dit ça il y a 10.ans ![]() Grave comment j'ai souffert à ce niveau là toutes les années ou j'ai vécu là-bas... -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Grosse victoire qui fait beaucoup de bien au classement afin de mettre la pression sur Monaco (d'ailleurs Metz qui revient bien dernierement serait bien aimable de nous filer un coup de main), mais surtout au moral avec le groupe qui gagne en confiance avant le Barca: Trapp, Cavani, Verratti de retour, merde, le supporteur en moi commence a y croire pour Mardi, rien a foutre de la MSN!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Gros soulagement que ce match, c'est franchement rassurant.
Gros match de Motta je trouve ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Di Maria dans le coeur du jeu est vraiment énorme je trouve, il se retourne vite, perce plein axe à toute vitesse, demande le ballon en glissant entre les lignes et puis il est dynamique, c'est clairement un autre joueur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Di Maria dans le coeur du jeu est vraiment énorme je trouve, il se retourne vite, perce plein axe à toute vitesse, demande le ballon en glissant entre les lignes et puis il est dynamique, c'est clairement un autre joueur. J'ai l'impression qu'il avait besoin de souffler. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai l'impression qu'il avait besoin de souffler. J'aimerai bien savoir tous les matchs qu'il a joué entre le moment ou il est arrivé et décembre 2016. Pause de janvier+ reprise en douceur c'était vraiment pas con. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 09/08/2015 Membre no 10,217 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonjour, vous avez un lien pour revoir le match complet en téléchargement ou streaming ?
Merci beaucoup. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
autant oui c'est une bonne chose, autant dans les règles c'est pas fair play. On ne devrait pas se permettre ce genre de chose, bon après quand tolisso ne prend que 2 matchs la ligue et les arbitres sont des originaux, rien ne m'étonne. C'est loin d'être la 1ère fois que ça arrive et je trouve que c'est pas spécialement débile quand le score est scellé et que les 2 équipes ne montrent plus aucune envie de le faire évoluer. |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bonjour, vous avez un lien pour revoir le match complet en téléchargement ou streaming ? Merci beaucoup. Spoiler :
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 10/04/2015 Membre no 10,085 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai bien aimé ce match.
Comme tout le monde était un peu sur la réserve, les joueurs ne portaient pas trop le ballon et jouaient très collectif. Il y a eu quelques belles actions. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 09/08/2015 Membre no 10,217 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci pour les liens
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 14:21 |