IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

140 Pages V  « < 134 135 136 137 138 > »   
add postStart new topic
Artza
posté 18/02/2017 21:43
Message #2701

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 22/04/2015
Membre no 10,104
Tribune : Canapé

Pour un avis objectif sur nos chances de qualiif, rien de mieux que les bookmakers anglais :

Les côtes pour une qualif de Barcelone est entre 9 et 12, celle de Paris est de 1,05.
http://www.oddschecker.com/football/champi...-psg/to-qualify
Go to the top of the page

+Quote Post
BenBecker
posté 18/02/2017 21:46
Message #2702

Membre accro

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (Genet-Palletan @ 18/02/2017 21:32) *
Ils sont tellement habitués aux triomphes que c'est presque un instinct chez eux de surestimer leur équipe. Ils ont tellement vécu les accomplissements merveilleux qu'ils ont l'espoir facile. Et puis c'est peut-être aussi une façon de relever leur fierté abattue.

J'ai revu Barça-bayern 0-3, et je n'ai pas senti l'équipe survoltée et revancharde, parfois le laxisme défensif égalait celui de l'aller, même avant le premier but de Robben. En moins d'un mois je crois presque impossible de passer du noir au blanc, il faut que Paris joue comme le Barça et le Barça comme Paris, ou que Marquinhos nous sorte le pire match de sa carrière.

Encore une fois , face à City ils bénéficient d'un rouge pour le portier mancunien en seconde période, ils ont 2 blessés en défense en 1ère MT, et avec tout ça ils gagne 4-0 contre Pep et les Citizens qui connaît le Barça comme sa poche.

Tout est possible et cela tient à des détails.

Des faits de jeu (cartons rouges, pénos provoqués, blessure d'un titulaire ) c'est chose courante chez nous. On supporte mal la pression depuis des saisons , alors ptet que cette année c'est la bonne, mais on est plus fragile qu'autre chose dans les matches à élimination directe . Le Barça ils n'auront plus rien à perdre et ils sont coutumiers des fessées infligées à de grandes équipes comme à des petits poucets.

Ils sont capables de très grandes choses et un peu aidés par des éléments extérieurs (arbitrage, ou erreur de notre part) ça peut aller vite. Alors oui si on est sérieux ça passera facile, sauf que le "sérieux " ça a dû arriver une fois en une dizaine de matches à élimination directe depuis QSI.

+Quote Post
Homer
posté 18/02/2017 22:04
Message #2703

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Je me souviens surtout que Citeh avait eu des occasions comme rarement un adversaire du Barca n'en avait eu. Ils ont pas eu de réalisme devant et ils ont pris des buts sur des erreurs grotesques de marquage derrière. Un très bon match dont le score ne refletait pas du tout la rencontre.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
BenBecker
posté 18/02/2017 22:11
Message #2704

Membre accro

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (Homer @ 18/02/2017 22:04) *
Je me souviens surtout que Citeh avait eu des occasions comme rarement un adversaire du Barca n'en avait eu. Ils ont pas eu de réalisme devant et ils ont pris des buts sur des erreurs grotesques de marquage derrière. Un très bon match dont le score ne refletait pas du tout la rencontre.

En effet contre le Barça tu as des occasions cette année de marquer.
Mais cest pas comme si on a jamais fait un match où on vendange comme des porcs ph34r.gif

+Quote Post
Parinho
posté 19/02/2017 08:18
Message #2705

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 05/02/2017
Membre no 10,983

Citation (BenBecker @ 18/02/2017 21:46) *
Encore une fois , face à City ils bénéficient d'un rouge pour le portier mancunien en seconde période, ils ont 2 blessés en défense en 1ère MT, et avec tout ça ils gagne 4-0 contre Pep et les Citizens qui connaît le Barça comme sa poche.

Tout est possible et cela tient à des détails.

Des faits de jeu (cartons rouges, pénos provoqués, blessure d'un titulaire ) c'est chose courante chez nous. On supporte mal la pression depuis des saisons , alors ptet que cette année c'est la bonne, mais on est plus fragile qu'autre chose dans les matches à élimination directe . Le Barça ils n'auront plus rien à perdre et ils sont coutumiers des fessées infligées à de grandes équipes comme à des petits poucets.

Ils sont capables de très grandes choses et un peu aidés par des éléments extérieurs (arbitrage, ou erreur de notre part) ça peut aller vite. Alors oui si on est sérieux ça passera facile, sauf que le "sérieux " ça a dû arriver une fois en une dizaine de matches à élimination directe depuis QSI.

Ouais enfin, on était tous là à prier pour au moins sortir avec un 0-0 ou 2-1 dans le pire des cas, là 4-0 avec la manière je ne comprends pas pourquoi ça prévoit des scénarios catastrophes même si ça reste le Barca, ça n'empêche pas d'être lucide, il y a plus de chance qu'on marque que de s'en prendre 5, il faut pas déconner hein.

On a tous vu la capacité d'Emery sur le plan mental à sublimer cette équipe, ayez confiance.

+Quote Post
valderrama
posté 19/02/2017 11:00
Message #2706

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666

Citation (Escrobar @ 18/02/2017 21:12) *
D'ailleurs j'ai vu que le Mundo Derpotivo avait fait un sondage sur les chances du Barca de faire la remontada ou pas, et 80% d'entre eux y croient knahos.gif

Je veux bien que le PSG soit un petit club dans la sphère des tops clubs Européens mais quand même, un si haut % je trouve ça légèrement insultant ph34r.gif

Superstition. Ils font semblant d'y croire...

--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?

+Quote Post
Miracle Rogue
posté 19/02/2017 11:26
Message #2707

Débutant
*

Inscrit : 08/04/2016
Membre no 10,479
Tribune : Non précisée

Les coulisses de l'exploit dans quelques minutes sur Telefoot.

+Quote Post
chandinho
posté 19/02/2017 11:31
Message #2708

Débutant
*

Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753

Je suis souvent du côté team pessimiste, et là au début du match, on peut pas dire que je serais super détendu.
J'ai confiance mais je sais qu'on est capable de passer à travers et que le barça offensivement peut être impressionant.je ne voudrais pas qu'on soit les premier clampins à être éliminés apres un aller à 4 à 0.
A la mi-temps j'en saurais plus.

+Quote Post
Parinho
posté 19/02/2017 11:50
Message #2709

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 05/02/2017
Membre no 10,983

Citation (chandinho @ 19/02/2017 11:31) *
Je suis souvent du côté team pessimiste, et là au début du match, on peut pas dire que je serais super détendu.
J'ai confiance mais je sais qu'on est capable de passer à travers et que le barça offensivement peut être impressionant.je ne voudrais pas qu'on soit les premier clampins à être éliminés apres un aller à 4 à 0.
A la mi-temps j'en saurais plus.

Comme dit précédemment, comment tu peux trembler alors que les types doivent en passer 5 à la suite avec une défense en bois ! Sergi Roberto, il se fait avoir sur chaque tentative de débordement, Piqué est lent bref autant en avant match aller, j'y croyais pas du tout car je pensais les absences préjudiciables face à la forme de Messi mais après ce que j'ai vu du match aller, je vois AUCUNE raison de faiblir. On perdra, peut-être, on fera match nul au mieux mais jamais tu te prends 5 buts sans marquer avec Silva qui à défaut de porter le ballon haut sera utile pour gérer les situations d'urgence.
Et ce n'est pas la propagande "Remontada" qui me fera changer d'avis.

+Quote Post
Miracle Rogue
posté 19/02/2017 11:53
Message #2710

Débutant
*

Inscrit : 08/04/2016
Membre no 10,479

Citation (Miracle Rogue @ 19/02/2017 11:26) *
Les coulisses de l'exploit dans quelques minutes sur Telefoot.

Bon bah ce n'était évidemment que de l'esbrouffe. "Coulisses" mon cul, ils sont allés voir trois personnes.

+Quote Post
Escrobar
posté 19/02/2017 12:40
Message #2711

Membre habitué
**

Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207

Citation (valderrama @ 19/02/2017 11:00) *
Superstition. Ils font semblant d'y croire...

C'est pas faux nn plus, surtout avec les paëllas boys, pays très arrogants et très fier wink.gif

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 19/02/2017 12:51
Message #2712

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade

Comment je plaints ceux qui tremblent pour le retour. Vous allez passer des semaines bien pourries...

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira

+Quote Post
Sarconzie
posté 19/02/2017 12:58
Message #2713

Légende

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (MoMoZeRo @ 19/02/2017 12:51) *
Comment je plaints ceux qui tremblent pour le retour. Vous allez passer des semaines bien pourries...

Personne ne tremble, mais on peut se méfier de Messi, Suarez et Neymar. J'espère que nos joueurs vont pas arriver là-bas en pensant que c'est déjà plié, va falloir terminer le boulot.

+Quote Post
vermeer
posté 19/02/2017 13:03
Message #2714

Débutant
*

Inscrit : 12/02/2016
Lieu : Paris 18ème
Membre no 10,393

Oui ils ont la MSN, mais on y va pas pour mourir même si nous avons un DCD.

--------------------
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

+Quote Post
Lagoaparaiso
posté 19/02/2017 13:04
Message #2715

Le mec lourd

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 138

Citation (Sarconzie @ 19/02/2017 06:58) *
Personne ne tremble, mais on peut se méfier de Messi, Suarez et Neymar. J'espère que nos joueurs vont pas arriver là-bas en pensant que c'est déjà plié, va falloir terminer le boulot.

Faire un bon résultat la-bas serait un signal très fort lancé à l'Europe du football : n'importe quelle équipe peut avoir un accident, positif ou négatif, et le résultat de l'aller peut passer pour tel auprès de ceux qui n'ont pas vu le match.

Mais les rincer au Parc et accrocher un bon nul chez eux serait clairement la signature d'un groupe qui peut ambitionner d'aller chercher le titre.

+Quote Post
Zul
posté 19/02/2017 14:11
Message #2716

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Lagoaparaiso @ 19/02/2017 13:04) *
Faire un bon résultat la-bas serait un signal très fort lancé à l'Europe du football : n'importe quelle équipe peut avoir un accident, positif ou négatif, et le résultat de l'aller peut passer pour tel auprès de ceux qui n'ont pas vu le match.

Mais les rincer au Parc et accrocher un bon nul chez eux serait clairement la signature d'un groupe qui peut ambitionner d'aller chercher le titre.

Tout dépend d'emery, s'il arrive à motiver les joueurs assez pour ne pas qu'ils paniquent (peur de gagner).

Si jamais on les bat là bas, ça sera un signal énorme en europe (voir dans le monde médiatiquement parlant).

J'espère qu'on va y aller pour gagner et qu'on gagnera, même en sortant en 1/4, la plus value de battre le barça sur 2 matchs aura été immense, plus que les titres des années blanc en terme de rayonnement. Je ne parle même pas d'une victoire finale, ce serait un jackpot monstrueux en terme d'image.

+Quote Post
jejedi
posté 19/02/2017 14:17
Message #2717

Débutant
*

Inscrit : 20/02/2010
Membre no 1,507

Trois fois que je retombe sur le grand format bein du match, toujours aussi bon smile.gif

J'espère qu'au retour on jouera avec la même tactique et intensité, même si ils sont meilleurs ça évitera les mauvaises surprises.

+Quote Post
chandinho
posté 19/02/2017 14:36
Message #2718

Débutant
*

Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753

Citation (Sarconzie @ 19/02/2017 12:58) *

Exact, je ne tremble pas mais je sais ce que peux faire leur attaque si is sont décontractés et dans un grand soir donc pour moi il faudra finir le travail, avec une grosse intensité et ne surtout pas être sur le reculoir dès le début du match. Ca tiendrais du miracle qu'ils retournent la situation mais quand même.

+Quote Post
morad1980
posté 19/02/2017 14:45
Message #2719

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

Hier soir j'ai rêvé du PSG ça faisait trop longtemps, d'ailleurs et c’était plus un cauchemars ph34r.gif
Le match retour me stress de dingue, je fais tous les scénario possible j'arrive pas à pas baltrainguer.

+Quote Post
VNR
posté 19/02/2017 15:00
Message #2720

Membre habitué
**

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Citation (morad1980 @ 19/02/2017 14:45) *
Hier soir j'ai rêvé du PSG ça faisait trop longtemps, d'ailleurs et c’était plus un cauchemars ph34r.gif
Le match retour me stress de dingue, je fais tous les scénario possible j'arrive pas à pas baltrainguer.

Dis-toi qu'on ne bétonnera certainement pas au début, que le barça va laisser des espaces de dingue ("laver l'affront gneugneu"), qu'un seul but anéantirait leurs espoirs, et qu'on va donc marquer rapidement. Ensuite le match sera chiant, en face ils flipperont d'en reprendre 4, nous on fermera le jeu, hop qualif sans forcer smoke2.gif

+Quote Post

140 Pages V  « < 134 135 136 137 138 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/03/2025 06:31