[C1] Paris SG - FC Barcelone, 1/8 aller - Mar 14/02 - 20h45 - BeIn Sport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Paris SG - FC Barcelone, 1/8 aller - Mar 14/02 - 20h45 - BeIn Sport 1 |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 538 Inscrit : 22/04/2015 Membre no 10,104 Tribune : Canapé ![]() |
Pour un avis objectif sur nos chances de qualiif, rien de mieux que les bookmakers anglais :
Les côtes pour une qualif de Barcelone est entre 9 et 12, celle de Paris est de 1,05. http://www.oddschecker.com/football/champi...-psg/to-qualify |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Ils sont tellement habitués aux triomphes que c'est presque un instinct chez eux de surestimer leur équipe. Ils ont tellement vécu les accomplissements merveilleux qu'ils ont l'espoir facile. Et puis c'est peut-être aussi une façon de relever leur fierté abattue. J'ai revu Barça-bayern 0-3, et je n'ai pas senti l'équipe survoltée et revancharde, parfois le laxisme défensif égalait celui de l'aller, même avant le premier but de Robben. En moins d'un mois je crois presque impossible de passer du noir au blanc, il faut que Paris joue comme le Barça et le Barça comme Paris, ou que Marquinhos nous sorte le pire match de sa carrière. Encore une fois , face à City ils bénéficient d'un rouge pour le portier mancunien en seconde période, ils ont 2 blessés en défense en 1ère MT, et avec tout ça ils gagne 4-0 contre Pep et les Citizens qui connaît le Barça comme sa poche. Tout est possible et cela tient à des détails. Des faits de jeu (cartons rouges, pénos provoqués, blessure d'un titulaire ) c'est chose courante chez nous. On supporte mal la pression depuis des saisons , alors ptet que cette année c'est la bonne, mais on est plus fragile qu'autre chose dans les matches à élimination directe . Le Barça ils n'auront plus rien à perdre et ils sont coutumiers des fessées infligées à de grandes équipes comme à des petits poucets. Ils sont capables de très grandes choses et un peu aidés par des éléments extérieurs (arbitrage, ou erreur de notre part) ça peut aller vite. Alors oui si on est sérieux ça passera facile, sauf que le "sérieux " ça a dû arriver une fois en une dizaine de matches à élimination directe depuis QSI. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me souviens surtout que Citeh avait eu des occasions comme rarement un adversaire du Barca n'en avait eu. Ils ont pas eu de réalisme devant et ils ont pris des buts sur des erreurs grotesques de marquage derrière. Un très bon match dont le score ne refletait pas du tout la rencontre.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Je me souviens surtout que Citeh avait eu des occasions comme rarement un adversaire du Barca n'en avait eu. Ils ont pas eu de réalisme devant et ils ont pris des buts sur des erreurs grotesques de marquage derrière. Un très bon match dont le score ne refletait pas du tout la rencontre. En effet contre le Barça tu as des occasions cette année de marquer. Mais cest pas comme si on a jamais fait un match où on vendange comme des porcs ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 179 Inscrit : 05/02/2017 Membre no 10,983 Tribune : Canapé ![]() |
Encore une fois , face à City ils bénéficient d'un rouge pour le portier mancunien en seconde période, ils ont 2 blessés en défense en 1ère MT, et avec tout ça ils gagne 4-0 contre Pep et les Citizens qui connaît le Barça comme sa poche. Tout est possible et cela tient à des détails. Des faits de jeu (cartons rouges, pénos provoqués, blessure d'un titulaire ) c'est chose courante chez nous. On supporte mal la pression depuis des saisons , alors ptet que cette année c'est la bonne, mais on est plus fragile qu'autre chose dans les matches à élimination directe . Le Barça ils n'auront plus rien à perdre et ils sont coutumiers des fessées infligées à de grandes équipes comme à des petits poucets. Ils sont capables de très grandes choses et un peu aidés par des éléments extérieurs (arbitrage, ou erreur de notre part) ça peut aller vite. Alors oui si on est sérieux ça passera facile, sauf que le "sérieux " ça a dû arriver une fois en une dizaine de matches à élimination directe depuis QSI. Ouais enfin, on était tous là à prier pour au moins sortir avec un 0-0 ou 2-1 dans le pire des cas, là 4-0 avec la manière je ne comprends pas pourquoi ça prévoit des scénarios catastrophes même si ça reste le Barca, ça n'empêche pas d'être lucide, il y a plus de chance qu'on marque que de s'en prendre 5, il faut pas déconner hein. On a tous vu la capacité d'Emery sur le plan mental à sublimer cette équipe, ayez confiance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,864 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
D'ailleurs j'ai vu que le Mundo Derpotivo avait fait un sondage sur les chances du Barca de faire la remontada ou pas, et 80% d'entre eux y croient ![]() Je veux bien que le PSG soit un petit club dans la sphère des tops clubs Européens mais quand même, un si haut % je trouve ça légèrement insultant ![]() Superstition. Ils font semblant d'y croire... -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 687 Inscrit : 08/04/2016 Membre no 10,479 Tribune : Non précisée ![]() |
Les coulisses de l'exploit dans quelques minutes sur Telefoot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,114 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis souvent du côté team pessimiste, et là au début du match, on peut pas dire que je serais super détendu.
J'ai confiance mais je sais qu'on est capable de passer à travers et que le barça offensivement peut être impressionant.je ne voudrais pas qu'on soit les premier clampins à être éliminés apres un aller à 4 à 0. A la mi-temps j'en saurais plus. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 179 Inscrit : 05/02/2017 Membre no 10,983 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis souvent du côté team pessimiste, et là au début du match, on peut pas dire que je serais super détendu. J'ai confiance mais je sais qu'on est capable de passer à travers et que le barça offensivement peut être impressionant.je ne voudrais pas qu'on soit les premier clampins à être éliminés apres un aller à 4 à 0. A la mi-temps j'en saurais plus. Comme dit précédemment, comment tu peux trembler alors que les types doivent en passer 5 à la suite avec une défense en bois ! Sergi Roberto, il se fait avoir sur chaque tentative de débordement, Piqué est lent bref autant en avant match aller, j'y croyais pas du tout car je pensais les absences préjudiciables face à la forme de Messi mais après ce que j'ai vu du match aller, je vois AUCUNE raison de faiblir. On perdra, peut-être, on fera match nul au mieux mais jamais tu te prends 5 buts sans marquer avec Silva qui à défaut de porter le ballon haut sera utile pour gérer les situations d'urgence. Et ce n'est pas la propagande "Remontada" qui me fera changer d'avis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 687 Inscrit : 08/04/2016 Membre no 10,479 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Superstition. Ils font semblant d'y croire... C'est pas faux nn plus, surtout avec les paëllas boys, pays très arrogants et très fier ![]() -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comment je plaints ceux qui tremblent pour le retour. Vous allez passer des semaines bien pourries...
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment je plaints ceux qui tremblent pour le retour. Vous allez passer des semaines bien pourries... Personne ne tremble, mais on peut se méfier de Messi, Suarez et Neymar. J'espère que nos joueurs vont pas arriver là-bas en pensant que c'est déjà plié, va falloir terminer le boulot. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 361 Inscrit : 12/02/2016 Lieu : Paris 18ème Membre no 10,393 Tribune : Canapé ![]() |
Oui ils ont la MSN, mais on y va pas pour mourir même si nous avons un DCD.
-------------------- Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Personne ne tremble, mais on peut se méfier de Messi, Suarez et Neymar. J'espère que nos joueurs vont pas arriver là-bas en pensant que c'est déjà plié, va falloir terminer le boulot. Faire un bon résultat la-bas serait un signal très fort lancé à l'Europe du football : n'importe quelle équipe peut avoir un accident, positif ou négatif, et le résultat de l'aller peut passer pour tel auprès de ceux qui n'ont pas vu le match. Mais les rincer au Parc et accrocher un bon nul chez eux serait clairement la signature d'un groupe qui peut ambitionner d'aller chercher le titre. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Faire un bon résultat la-bas serait un signal très fort lancé à l'Europe du football : n'importe quelle équipe peut avoir un accident, positif ou négatif, et le résultat de l'aller peut passer pour tel auprès de ceux qui n'ont pas vu le match. Mais les rincer au Parc et accrocher un bon nul chez eux serait clairement la signature d'un groupe qui peut ambitionner d'aller chercher le titre. Tout dépend d'emery, s'il arrive à motiver les joueurs assez pour ne pas qu'ils paniquent (peur de gagner). Si jamais on les bat là bas, ça sera un signal énorme en europe (voir dans le monde médiatiquement parlant). J'espère qu'on va y aller pour gagner et qu'on gagnera, même en sortant en 1/4, la plus value de battre le barça sur 2 matchs aura été immense, plus que les titres des années blanc en terme de rayonnement. Je ne parle même pas d'une victoire finale, ce serait un jackpot monstrueux en terme d'image. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 20/02/2010 Membre no 1,507 Tribune : Non précisée ![]() |
Trois fois que je retombe sur le grand format bein du match, toujours aussi bon
![]() J'espère qu'au retour on jouera avec la même tactique et intensité, même si ils sont meilleurs ça évitera les mauvaises surprises. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,114 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée ![]() |
Personne ne tremble, mais on peut se méfier de Messi, Suarez et Neymar. J'espère que nos joueurs vont pas arriver là-bas en pensant que c'est déjà plié, va falloir terminer le boulot. Exact, je ne tremble pas mais je sais ce que peux faire leur attaque si is sont décontractés et dans un grand soir donc pour moi il faudra finir le travail, avec une grosse intensité et ne surtout pas être sur le reculoir dès le début du match. Ca tiendrais du miracle qu'ils retournent la situation mais quand même. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Hier soir j'ai rêvé du PSG ça faisait trop longtemps, d'ailleurs et c’était plus un cauchemars
![]() Le match retour me stress de dingue, je fais tous les scénario possible j'arrive pas à pas baltrainguer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Hier soir j'ai rêvé du PSG ça faisait trop longtemps, d'ailleurs et c’était plus un cauchemars ![]() Le match retour me stress de dingue, je fais tous les scénario possible j'arrive pas à pas baltrainguer. Dis-toi qu'on ne bétonnera certainement pas au début, que le barça va laisser des espaces de dingue ("laver l'affront gneugneu"), qu'un seul but anéantirait leurs espoirs, et qu'on va donc marquer rapidement. Ensuite le match sera chiant, en face ils flipperont d'en reprendre 4, nous on fermera le jeu, hop qualif sans forcer ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:31 |