[C1] Paris SG - FC Barcelone, 1/8 aller - Mar 14/02 - 20h45 - BeIn Sport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Paris SG - FC Barcelone, 1/8 aller - Mar 14/02 - 20h45 - BeIn Sport 1 |
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,242 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai un peu décroché de l'actualité du PSG ces dernières semaines, vous estimez nos chances à combien en % ? 15% -------------------- A quelques jours du Ramadan
[quote name='Zorglub' date='12/06/2015 16:45' post='2669544'] Trop cool ce Jésus :wub: [/quote] |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,242 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
Oui parce-qu'il avait du forcer les jours d'avant. D'où son repos contre Bordeaux et aujourd'hui, pour assurer le coup demain. Enfin j'espère. ![]() Je pense comme toi. Rien d'alarmant à ce qu'il ne fasse pas un toro en veille de match comme ça. -------------------- A quelques jours du Ramadan
[quote name='Zorglub' date='12/06/2015 16:45' post='2669544'] Trop cool ce Jésus :wub: [/quote] |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Bel exemple de méthode Coué.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense comme toi. Rien d'alarmant à ce qu'il ne fasse pas un toro en veille de match comme ça. A ce stade, tout est alarmant ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a pleuré ou pas ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai un peu décroché de l'actualité du PSG ces dernières semaines, vous estimez nos chances à combien en % ? Je dirais comme Rod, 15%, et ça me parait même élevé. Babou1 a bien résumé l'enjeu : c'est plus qu'un match ou une confrontation, mais une remise en cause du projet du club si on se fait éliminer (a fortiori nettement). Le truc, c'est que j'aimerais voir Emery encore l'an prochain, avec une meilleure équipe. Mais si on est pas champion + élimination en 8es, vu le traitement médiatique il n'y a aucune chance qu'Unai reste. Sans compter Verratti et Marquinhos qui se poseront la question de partir, ou quels joueurs de top niveau voudront nous rejoindre cet été, car il faudra plus qu'un top joueur pour relancer le projet, s'il a besoin d'être relancé. Je me dis que contre Arsenal et Monaco y'a 2 semaines on a quasi rien concédé malgré 3 buts encaissés, donc j'essaie d'être optimiste la dessus mais j'y crois pas du tout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 13/02/2017 Membre no 11,007 Tribune : Auteuil ![]() |
Sans Motta si on joue en 4-3-3 on est cuit. Autant tenter le 4-2-3-1 avec Verratti et Rabiot en 6 et Draxler en 10.
--------Rabiot----Verratti---- Lucas------Draxler------ADM |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
mais une remise en cause du projet du club si on se fait éliminer (a fortiori nettement) Non, si on se fait éliminer par le Barça le projet ne serait pas remis en cause. C'est justement l'avantage (ou l'inconvénient, c'est selon chacun) de tomber contre le Barça : une élimination, et c'est normal ; une qualif et c'est l'exploit de ces dix dernières années.City de Guardiola s'en est pris 4-0 au Nou Camp, ça ne fait pas d'eux un projet à la con.... |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce club ce staff ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Si c'est Simeone qui nous proposait ça tu crierais au génie Les haters trouveraient même le moyen de gueuler si on avait Simeone sur le banc Simeone à l'Atletico c'est très bien avec la mentalité de guérillos de ce club, de par son passé, les joueurs qu'ils possèdent, au PSG non. Arrêtez d'être teubés et de comparer deux clubs/contextes incomparables. ![]() Tout Simeone qu'il est s'il fait de la merde, ne répond pas aux attentes, pratique un jeu frileux en championnat (vu les adversaires) avec des résultats au mieux moyens-bons, mets une compo ultra défensive face au Barca et que le club ressort avec les fesses toutes rouges plus la tête basse bien sûr qu'il se fait défoncer. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Non, si on se fait éliminer par le Barça le projet ne serait pas remis en cause. C'est justement l'avantage (ou l'inconvénient, c'est selon chacun) de tomber contre le Barça : une élimination, et c'est normal ; une qualif et c'est l'exploit de ces dix dernières années. City de Guardiola s'en est pris 4-0 au Nou Camp, ça ne fait pas d'eux un projet à la con.... La manière sera certainement très importante , si on se fait sortir bien-sur car si tu passes peu importe l'exploit est la. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 251 Inscrit : 21/07/2015 Membre no 10,190 Tribune : Non précisée ![]() |
J aimerai bien voir ADM dans le milieu a 3 demain mais on va encore se taper le gnou que dieu l ecarte du psg tres rapidement
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Je dirais comme Rod, 15%, et ça me parait même élevé. Babou1 a bien résumé l'enjeu : c'est plus qu'un match ou une confrontation, mais une remise en cause du projet du club si on se fait éliminer (a fortiori nettement). Le truc, c'est que j'aimerais voir Emery encore l'an prochain, avec une meilleure équipe. Vu la manière dont s'est passé la transition (entraîneur + DS + transferts), je pense que le véritable enjeu c’est la saison prochaine. C'est évidemment une saison de transition. La titre de champion pourrait être fatal à Emery seulement si Monaco l'emporte sans finir la saison comme ils l'ont commencés. Blanc et Zlatan avaient les mêmes résultats contre l'ASM. Verrati ne partira pas cet été quelque soit la fin de saison, c'est un peu la contrepartie de signer des prolongations tous les trimestres. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, si on se fait éliminer par le Barça le projet ne serait pas remis en cause. C'est justement l'avantage (ou l'inconvénient, c'est selon chacun) de tomber contre le Barça : une élimination, et c'est normal ; une qualif et c'est l'exploit de ces dix dernières années. City de Guardiola s'en est pris 4-0 au Nou Camp, ça ne fait pas d'eux un projet à la con.... Vu comme ça tu as raison Bob, mais de l'extérieur ce sera perçu comme un échec, même contre le Barça. 5 années de LDC : aucune demi-finale. L'essoufflement serait là, et t'inquiète que les médias se feront un plaisir de le constater en constatant même une régression par rapport aux années précédentes (et si on est pas champion alors là...) On voit bien que Verratti a envie de partir. Et s'il part, comment vont le prendre les meilleurs joueurs de l'effectif ? Quel message tu envoies a la planète foot ? Franchement il faut qu'on passe, même si c'est très difficile, on doit y arriver. Après, le mercato d'été sera primordial quoi qu'il arrive. J aimerai bien voir ADM dans le milieu a 3 demain mais on va encore se taper le gnou que dieu l ecarte du psg tres rapidement Moi aussi. J'attends clairement Emery là dessus en l'espérant secrètement |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : INTERDIT DE MERCATO Messages : 277 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Casablanca Membre no 11,005 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon quelqu'un sait quand est-ce qu'a lieu la conférence d'Enrique ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, si on se fait éliminer par le Barça le projet ne serait pas remis en cause. C'est justement l'avantage (ou l'inconvénient, c'est selon chacun) de tomber contre le Barça : une élimination, et c'est normal ; une qualif et c'est l'exploit de ces dix dernières années. City de Guardiola s'en est pris 4-0 au Nou Camp, ça ne fait pas d'eux un projet à la con.... Sur le fond oui mais... certains joueurs risquent d'en avoir marre d'être toujours dans le camp qui perd. Tu ne peux pas comparer un match de poule avec un match à élimination directe, ni comparer city dans "le meilleur" championnat du monde et nous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
J'ai un peu décroché de l'actualité du PSG ces dernières semaines, vous estimez nos chances à combien en % ? 30% a 35%. Vous avez un sacré complexe. Ils ont des extraterrestres devant (Neymar n’etant cela dit pas le Neymar qu’il devrait etre), mais alors au milieu et derriere, entre les absences et l’état de forme du moment (retours de blessure) notamment, on est plutôt vernis. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Sur le fond oui mais... certains joueurs risquent d'en avoir marre d'être toujours dans le camp qui perd. Comme Pogba et Grizman. ![]() -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 22:08 |