Le sondage de la Saint-Valentin, Inutile |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le sondage de la Saint-Valentin, Inutile |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au resto pour l'annif d'une pote, je m'en bas les couilles des matchs même si pour le coup j'ai un peu regretté hier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
A la chicha avec les sang
Puis sur Culture jusqu'à 4 heures du matin ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Devant la TV avec le daron, ma meuf et ma mère en cuisine à parler chiffon.
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avec les potes, les vrais, qui ont aimé puis subi le même PSG que toi, que ça de vrai.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans un bar avec des potes, je suis en vacances sans ma meuf.
-------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Chez moi avec mon frère, ma femme attendait son coup de saint Valentin qu'elle na eue qu' à 5h du mat.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Tout comme Barcelone hier, elle l'a eu dans le cul
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu n'aurais rien pu faire pour empêcher ma meuf de voir le match, elle a carrément changé ses horaires avec une collègue de taf pour rentrer plus tôt et pas louper le début
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a pas l'option pour les lynx ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai bien senti que ça intéressait un peu la mienne donc elle a regardé la première demi heure. Après je beuglais trop et j'étais bien trop nerveux et bruyant, je l'ai soulé elle est allée dans la chambre
![]() Ce genre de matchs je suis toujours plus chaud pour les voir solo qu'avec mes potes. Ca je réserve de vieux matchs de L1 ou alors quand j'avais pas Bein ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai bien senti que ça intéressait un peu la mienne donc elle a regardé la première demi heure. Après je beuglais trop et j'étais bien trop nerveux et bruyant, je l'ai soulé elle est allée dans la chambre ![]() Ce genre de matchs je suis toujours plus chaud pour les voir solo qu'avec mes potes. Ca je réserve de vieux matchs de L1 ou alors quand j'avais pas Bein ![]() C'est marrant moi c'est l'inverse. Les gros matchs, je suis incapable de les voir chez moi, tout seul, et à une époque j'étais incapable de les voir sobre ![]() Alors qu'un match de championnat banal j'aime bien le regarder en solo pour observer certains joueurs en détail. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu n'aurais rien pu faire pour empêcher ma meuf de voir le match, elle a carrément changé ses horaires avec une collègue de taf pour rentrer plus tôt et pas louper le début ![]() Ok, c'est toi qui modère le topic dr love maintenant. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
Solo jusqu'a 22h, a ce moment-là la bouffe devait être livrée à la maison pour diner avec ma zouz.
Seulement le noich a eu une demi heure de retard ![]() Ce gros coup de chatte ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:36 |