[C1] Barcelone - PSG, 1/8 retour - Mer 8 mars - 20h45 - Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Barcelone - PSG, 1/8 retour - Mer 8 mars - 20h45 - Canal+ |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé ![]() |
Barcelone n'a même pas fait le super match attendu.
12 tirs au total dont seulement 7 cadrés. 7 tirs cadrés pour 6 buts ! Même en étant nul, on devait passer. Dégouté. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Le pire dans ce match c'est que le Barca n'a même pas été extraordinaire.
Ils ont 3 occasions franches à tout casser et ils plantent 6 buts |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,014 Inscrit : 22/04/2013 Lieu : Paris 18 Membre no 9,255 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 167 Inscrit : 08/03/2017 Membre no 11,087 Tribune : Auteuil ![]() |
Bonsoir à vous.
Je m'inscris ici parce que je vais me couper de FB, etc. pendant qq semaines. Je vis en Italie et demain je vais me prendre l'enfer au taff. Vous etes les seuls à qui je peux parler. Je suis au fond. Je suis prostre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vais me réinfliger le match, j'ai quand meme l'impression qu'on s'est fait aider.
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Vous mettez la haine avec vos images des barcelonais la ![]() C'est le but. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Bonsoir à vous. Je m'inscris ici parce que je vais me couper de FB, etc. pendant qq semaines. Je vis en Italie et demain je vais me prendre l'enfer au taff. Vous etes les seuls à qui je peux parler. Je suis au fond. Je suis prostre. Pareil. Je travaille a Dubai avec que des Francais et des supporters du Barca, il est 3h du matin quasiment et j'ai peur de demain. Pas peur de les voir, peur de ma reaction et de leur pisser dessus. |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi qui avait moins de temps avec le taf, je pense que je vais prendre encore plus de recul. Je me demande à quoi ça sert de donner mon avis au final.....
Je vais aller me refaire du foot amateur, peut-être voir les jeunes ça me fera du bien. Là je ne sais pas comment je vais dormir, club de tchouin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dire que sur C8 ils ont vu en clair ce but atroce de Suarez.
Aidez moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
Vous mettez la haine avec vos images des barcelonais la ![]() +10000. gardez ça pour vous. ce qui me fout le plus la haine, c'est l'arbitre, les joueurs, catastrophiques, on est d'accord, mais tu mets un arbitre digne sur la pelouse, on passe tranquille. main de masherano tacle par derrière de piqué 2eme penalty mytho CF accordés de partout avec les plongeons |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Essayez de vous tenir quand même, y'a des gens qui regardent.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vais me réinfliger le match, j'ai quand meme l'impression qu'on s'est fait aider. Je te l'interdis. Arrête. Ce putain de match on va s'en souvenir très très longtemps. On enchaine les fiotages après City et Chelsea. Putain d'équipe sans couille et c'est evident que Silva n'y est pas pour rien. On a aucun cadre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bonsoir à vous. Je m'inscris ici parce que je vais me couper de FB, etc. pendant qq semaines. Je vis en Italie et demain je vais me prendre l'enfer au taff. Vous etes les seuls à qui je peux parler. Je suis au fond. Je suis prostre. Courage frère. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout le monde s' arrête pour parler tranquille au journaliste, c'est une equipe de espèce de malhonnête je vous dis, tout le monde s'en branle
-------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,792 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
Ma meuf suce très bien. Une des raisons pour laquelle elle m'a fidélisé d'ailleurs. elle est grosse ![]() -------------------- 70 cv SISI - ZeJackyTouch
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 735 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,760 Tribune : Canapé ![]() |
Virer silva Lucas Di maria matuidi il serait temps
-------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on doit se consoler quelque part c'est que l'équipe est jeune et ce sont principalement les plus jeunes et soi-disant futurs crac qui ont fiotté. ![]() regarde les 2 premiers buts et le dernier, c'est pas tous des jeunots de 19 ans qui sont à la manoeuvre. Comment emery va remotiver ces joueurs là, le lien est cassé. Remarque ils sont tellement cons qu'ils rigoleront sur la pelouse de lorient. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour vous rassurez, sachez que si on était passés en 1/4, on sortait quand même.
Même Leicester nous sort ce soir. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Par contre on verra jamais de ralenti sur la frappe de Di Maria. A vitesse réelle j'ai bien l'impression qus le PSG se fait fumer le penalty mais on ne saura vraiment jamais.
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 01:47 |