Nintendo Switch, Emulateur neo geo cherche Joycons à 80€ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nintendo Switch, Emulateur neo geo cherche Joycons à 80€ |
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
L'artisan ![]() Du carton à l'époque des smartphones et de la 4K, couillu. ![]() Déjà en précommande sur Amazon... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Les Nintenfag qui sortent "C'est tout à fait l'esprit Gunpei Yokoi, utiliser des technologies rentabilisé pour en faire quelque chose d'innovant, c'est génial"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Le carton coloré à 80$
![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
On est pas trop la cible je crois
![]() T'as les mini jeux de merde à ce prix la quand meme. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca va se niquer super vite leurs constructions en carton...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Vous êtes sérieux à dénigrer ? Je trouve le potentiel intéressant
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous êtes sérieux à dénigrer ? Je trouve le potentiel intéressant L'idée est originale. C'est le prix... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Les Nintenfag qui sortent "C'est tout à fait l'esprit Gunpei Yokoi, utiliser des technologies rentabilisé pour en faire quelque chose d'innovant, c'est génial" ![]() Nintenfag ![]() L'idée est originale. C'est le prix... J'imagine qu'on pourra récupérer des patrons sans trop de souci sur le net. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Nintenfag ![]() J'imagine qu'on pourra récupérer des patrons sans trop de souci sur le net. Ya pas mal de trucs en plus que le carton. Élastiques de taille spécifique par exemple, et surtout des auto-collants "connectés" apparemment, donc j'en doute. Je trouve l'idée très sympa en tout cas. A voir réellement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Nintenfag ![]() Surtout que Neo est un peu le même genre avec Microsoft ![]() Après ouais ça me laisse perplexe leur truc mais ils ont pris personne en traître, dès le matin ils disaient que ça serait une annonce pour les enfants. Perso j'étais prêt à me laisser tenter par curiosité jusqu'à ce que je voie le prix, ils ont un poil craqué là. |
|
|
![]()
|
|
Perso je suis pas plus choqué que ca. J'ai vu que le power suit est a $80 software included.
Je trouve ca mieux que de lacher 70€ dans un Far Cry 5 à sa sortie sur PS4 par exemple -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Que vous ayez une Switch, une PS4, une One ou un PC, ne faites pas les cons, achetez Celeste et jouez-y.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Que vous ayez une Switch, une PS4, une One ou un PC, ne faites pas les cons, achetez Celeste et jouez-y. Qu'est ce qui te marque en particulier? J'ai regardé des vidéos et ça a l'air d'être un jeu de plateforme plutôt difficile. J'ai acheté Oxenfree sinon sur le store. Pas encore joué mais ça a l'air sympa. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Ben je trouve que c'est un jeu soigné dans chaque domaine : gameplay d'une limpidité et d'une précision remarquables, level-design qui suit avec une vraie diversité, des niveaux bien construits et pas mal de secrets à dénicher, challenge vraiment relevé avec en plus une vraie replay-value (notamment pour les speedruns), OST qui reste en tête et qui retranscrit avec beaucoup de justesse ce qu'on voit à l'écran, personnages attachants, histoire toute simple mais qui sait être percutante. C'est un jeu pour lequel on sent que chaque détail a compté et qu'il a été ait par une équipe passionnée, et pour moi il se hisse direct dans le haut du panier des jeux indés et il mérite d'être partagé. Avec Wonder Boy et Thumper, ce sont des jeux qu'il ne faut pas hésiter à acheter si on a une Switch.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci !
J'au hésité pour Thumper, peur que ce soit répétitif. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Thumper, la principale répétitivité vient des ennemis et des backgrounds, mais c'est vraiment une expérience assez sensationnelle, en VR ça doit être un truc de fou.
|
|
|
![]()
|
|
Sinon la soundtrack de Celeste
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Ah oui Celeste. Oui oui oui.
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 05:41 |