[Ancien] Robin Leproux, C'est qui le patron ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Robin Leproux, C'est qui le patron ? |
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Robin Leproux rejoint le Paris Saint-Germain Communiqué | 28/07/09 | 17:34 ![]() Sébastien Bazin, Président de Colony Capital Europe, société actionnaire majoritaire du Paris Saint-Germain et Président du Conseil d’Administration du Club, annonce l’arrivée de Robin Leproux au sein de l’équipe dirigeante du Club. Nommé dans un premier temps conseiller du Président, il deviendra, à l’occasion du changement de gouvernance du Club qui interviendra d’ici quelques semaines, Président du Directoire. Sébastien Bazin quant à lui prendra les fonctions de Président du Conseil de Surveillance. Philippe Boindrieux, actuel directeur général du Club deviendra Vice-Président du Directoire. A l’occasion de cette nomination Sébastien Bazin a déclaré : « Je suis très heureux que Robin Leproux ait accepté de rejoindre le Club. Sa feuille de route est simple : faire du Paris Saint-Germain l’un des tout premiers clubs au plan européen par ses performances sportives, son rayonnement notamment à l’international et son rôle dans la promotion du football français. Je sais qu’il mettra au service du Club son ambition, sa connaissance du monde sportif et des médias et son enthousiasme pour poursuivre le travail engagé depuis plusieurs années ». PSG.FR Il a une connaissance dans le milieu du foot, Leproux? -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sur le site officiel il y a cette phrase
Citation De 1999 à 2005 Robin Leproux était administrateur des Girondins de Bordeaux, propriété du groupe M6 Donc il doit connaître un minimum le monde du football. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 430 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère qu'il marquera son arrivé avec un geste fort en recrutement un grand joueur
![]() ![]() Histoire de confirmer les ambitions du club |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Boubou Membre no 675 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Sur le site officiel il y a cette phrase Donc il doit connaître un minimum le monde du football. Ouais, et puis les transferts dans le milieu du foot, il connait aussi. Quand il etait a la radio, c'est lui qui a debauche le grand Eugene Saccomano du RC Europe 1 pour le faire signer au RTL Football club... ![]() -------------------- COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bienvenue
Connais pas ![]() -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 430 Tribune : Non précisée ![]() |
De mémoire, AK n'aime pas qu'un président empiète sur sa gestion, je me trompe?
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
De mémoire, AK n'aime pas qu'un président empiète sur sa gestion, je me trompe? Pour avoir discuté avec lui de temps en temps sur VA, il avait vraiment carte blanche là bas...Ca sera quand même pas pareil à Paris... Sinon si on continue sur la lancée, le prochain ça sera qui ? De Carolis ? Paolini ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 833 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade ![]() |
Très bon CV Leproux
![]() Pas d'opinion sur le type sinon; je préfère me taire depuis l'épisode Villeneuve. Ça peut être pas mal, et de toute façon il était temps de désigner un président. La "feuille de route" est alléchante (Paris doit devenir un des tous premiers clubs européens). Avec Colony ça sera quand même difficile ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 820 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Sébastien Bazin a déclaré : « Je suis très heureux que Robin Leproux ait accepté de rejoindre le Club. Sa feuille de route est simple : faire du Paris Saint-Germain l’un des tout premiers clubs au plan européen par ses performances sportives, son rayonnement notamment à l’international et son rôle dans la promotion du football français. Je sais qu’il mettra au service du Club son ambition, sa connaissance du monde sportif et des médias et son enthousiasme pour poursuivre le travail engagé depuis plusieurs années ». ![]() Encore sur le rayonnement à l'international, je veux bien croire qu'avec nos moyens actuels, un pro de la comm peut s'appuyer sur le prestige de Paris pour faire exister le PSG à l'international. Mais comment peut-on fixer comme objectif de concurrencer les plus grands d'europe sur le plan sportif avec le budget alloué??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu ne fixes pas d'objectif. Comme tu le dis, tu fais simplement de la comm'. C'est le jeu, et vu les précedents et les perspectives avouées de CC, jpense pas que grand monde gobe ce blabla.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Cette tête de Denisot.
Bon avec un peu de chance Robin arrivera à remotiver Batman. ![]() ![]() Désolé pour le post à forte valeur ajoutée ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce qu'il y a de bien c'est qu'on ne risque plus de voir droopy sur les photos officielles lors des prochaines prolongations et possibles recrues, rien que pour ça je suis content. ![]() +1 Tout comme avec CV, nous avons un inconnu a la presidence, mais je pense que Bazin sait choisir a qui deleguer les pouvoirs. Je suis assez decu de voir Boindrieux toujours au club, mais la moindre des choses est de ne plus le voir sur les photos officielles avec sa tete de .... ahem ahem. J'avais l'impression qu'ils allaient "inaugurer" notre president pour la Emirates Cup. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 166 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Il sera sur RTL à 8h15 pour parler de sa prise de fonction
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Il sera sur RTL à 8h15 pour parler de sa prise de fonction Tu veux sa déclaration en avant première? - Robin Leproux vous voilà président du Paris-SG quel sentiment depuis hier? - Tout d'abord permettez moi de remercier Sébastien Bazin, un homme que je ne connaissais pas, et qui m'a convaincu par son discours offensif et sa volonté de faire de Paris un grand club européen - Que représente le Paris-SG pour vous? - Le Parc Des Princes est le plus beau stade qu'un club puisse avoir, mais je pense qu'il faille modifier la structure autour, et faire de cet endroit magique un lieu de fête où tout le monde peut venir en famille - Le recrutement du Paris-SG s'est fait rapidement mais est-il terminé? - Ecoutez je pense que la base de travail est bonne, je ne vais pas travailler à la place de Raymond Kombouaré.... - Euh Antoiné Kombouaré vous voulez dire? - OUI excusez-moi, l'excitation depuis hier est telle que je me mélange un peu les pinceaux - Un mot sur la contestation concernant les maillots de la part des associations de supporters? - Ecoutez, j'ai suivi cela de loin, tout ce que je peux vous dire, c'est que je souhaite les rencontrer au plus tôt afin d'instaurer un véritable climat de confiance, et qu'ils nous suivent à la fois au Parc Des Princes, en France, mais aussi en Europe comme l'a dit Sébastien Bazin - Mais le Paris-SG ne dispute pas de Coupe d'Europe cette saison? - Euh OUI pardon, mais j'anticipais sur nos futures réussites - Pour finir un mot sur les ambitions que vous ont fixées Colony Capital? - L'objectif est simple et extrêmement prometteur......à savoir obtenir au moins 1 qualification en 12 ans si possible en passant par les 2 tours préliminaires de l'Europa League - Robin Leproux un grand merci à vous - Merci à vous de m'avoir reçu et ALLEZ Paris |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Comme prévu, rien d'interessant dans cette interview.
Il n'a pas voulu dire si le recrutement etait terminé ( responsabilité de Kombouaré ). Le reste c'était du blabla inutile " je veux réussir " " le PSG a un super groupe " etc... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 637 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 718 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Non.
Il a aussi ajouté qu'il était venu de sa propre demarche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 316 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Boissy L'Aillerie Membre no 513 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Bienvenue a lui ..... Esperons que sa connaissance du monde des
Une fois de plus je ne peut m'empêcher d'être optimiste .. j'y crois vraiment et espère que ces changements vont initier une longue phase de stabilité et de résultats en amélioration -------------------- JB
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 316 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : 40 Membre no 663 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/06/2025 01:17 |