Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
C'est spécifique à ton "métier" ( ![]() C'est les impots ![]() Au départ je laissais tel que, dès que l'on m'a informé des frais réel j'ai adhéré ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est les impots ![]() Au départ je laissais tel que, dès que l'on m'a informé des frais réel j'ai adhéré ![]() Merci pour l'info, ça va lui faire économiser pas mal ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Les indemnités de repas sont une ligne sur ma fiche de paie (parce que la poste tapait les tickets resto envoyés par la boite ![]() Là est la difference nous c'est net d'impots, même les remboursements de frais ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Merci pour l'info, ça va lui faire économiser pas mal ![]() ![]() Passez un certain nombre de Km, il te faut justifier le fait d'être si éloigné, je pense que c'est 100km par jour, mùais pas sur ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je rejoins ommak sur la somme qu'il annonce. C'est généralement plus dans ces eaux là les indemnités repas que vos 16 euros.
![]() Ou alors un ticket resto ou une cantine d'entreprise pas chère. D'où le fait que les prestataires paient un droit d'entrée à cette cantine d'ailleurs puisque la boîte n'a pas à indemniser l'organisme de restauration pour eux (puisqu'ils ont ticket resto ou indemnité...vous suivez ? ![]() A moins que vous confondiez indemnités repas et indemnités de frais journaliers. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Merci pour l'info, ça va lui faire économiser pas mal ![]() ![]() Pour me rendre à mon taff j'en faisais 150 par jour ![]() ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
Je rejoins ommak sur la somme qu'il annonce. C'est généralement plus dans ces eaux là les indemnités repas que vos 16 euros. ![]() Ou alors un ticket resto ou une cantine d'entreprise pas chère. D'où le fait que les prestataires paient un droit d'entrée à cette cantine d'ailleurs puisque la boîte n'a pas à indemniser l'organisme de restauration pour eux (puisqu'ils ont ticket resto ou indemnité...vous suivez ? ![]() A moins que vous confondiez indemnités repas et indemnités de frais journaliers. N'empeche que j'ai un pote qui bosse dans l'audit et qui a des indemnités de repas de 22€ par jour... Mais c'est une magouille de la boite pour payer moins d'impôts et de charges patronales.... Leur salaire est un peu plus bas que le marché mais ils ont des primes et autres indemnités assez elevés pour compenser... |
|
|
![]()
|
|
Ben les indemnités de repas sont sur la fiche de paie mais pas dans la partie imposable... On est au 21ème siècle les systèmes de paie savent faire une soustraction ![]() Nous ça n'apparait pas ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
N'empeche que j'ai un pote qui bosse dans l'audit et qui a des indemnités de repas de 22€ par jour... Mais c'est une magouille de la boite pour payer moins d'impôts et de charges patronales.... Leur salaire est un peu plus bas que le marché mais ils ont des primes et autres indemnités assez elevés pour compenser... On faisait pareil dans mon ancienne SSII (pas 22, mais 16 je crois ou 13 ?) et l'URSAFF a décidé que c'était du salaire déguisé (ce qui était clairement le cas), ce qui a obligé la boîte à trouver un accord avec les employés pour réduire les indemnités et augmenter les salaires. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Source google image Là c'est plus pour le collègue de Crowley qu'autre chose ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
N'empeche que j'ai un pote qui bosse dans l'audit et qui a des indemnités de repas de 22€ par jour... Mais c'est une magouille de la boite pour payer moins d'impôts et de charges patronales.... Leur salaire est un peu plus bas que le marché mais ils ont des primes et autres indemnités assez elevés pour compenser... 22 euros par jour, mais quand ils sont en mission ça comprend le déjeuner et le diner. Donc pas tant que ça au final. Perso, j'ai 1 ticket resto par jour, de 9 euros, dont 4 payés par moi. |
|
|
![]()
|
|
Là c'est plus pour le collègue de ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
Tickets Resto 7,62 € représente
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Tickets Resto 7,62 € représente ![]() C'ets pratique quand tu bouffes avec des collègues, pour faire les additions. Je n'ai jamais compris pourquoi il y avait des centimes. Moi au moins, c'est facile (même si tout le monde ne maitrise apparemment pas la table de 9 ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'ets pratique quand tu bouffes avec des collègues, pour faire les additions. Je n'ai jamais compris pourquoi il y avait des centimes. Moi au moins, c'est facile (même si tout le monde ne maitrise apparemment pas la table de 9 ![]() Parce que 7,62€ = 50 francs pile poil ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Effectivement. Mais bon, depuis 2002, ils auraient pu arrondir. 7 ans pour rajouter 38 centimes, ce n'est pas la mort non plus. Je pense que ce sont les syndicats qui ont fait chier ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 00:11 |