Tour de Californie 2017 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tour de Californie 2017 |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 538 Inscrit : 22/04/2015 Membre no 10,104 Tribune : Canapé ![]() |
League Code: 13151033
https://www.velogames.com/tour-of-california/2017/ Deadline demain soir !! (20h) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu qu'il y a pas mal de gros sprinters à pas si cher, j'ai choisi de faire l'impasse sur Sagan cette année.
Ca donne pour le général - Rafal Majka : hésitation avec Talansky pour le même tarif vu que l'américain peut faire fort sur le chrono. Au final ce dernier a tellement peu de références cette année que je préfère miser sur le régulier Majka. - George Bennett : je le choisis plutôt que Gesink. A l'aise en CLM et le parcours peut bien lui convenir. + une armada locale avec - Brent Bookwalter : 3ème l'an passé et qui compte faire au moins aussi bien - Lawson Craddock : 5ème en 2016 et fort en chrono donc il devrait être bien - Lachlan Morton : prometteur et j'ai cru comprendre qu'il venait avec des ambitions. Puis il avait pas mal débuté l'an passé avant de devoir abandonner. - Ian Boswell : il semblerait que la Sky lui confie les clés cette année et ne coûtait pas cher. Pour les sprints (quand même pas mal d'étapes qui peut leur revenir) : - Marcel Kittel : l'assurance de pas mal de points. - Alexander Kristoff : un peu en froid avec son équipe mais sûrement un peu revanchard (la première étape ne me donne pas raison pour le coup...) - Elia Viviani : pas souvent vainqueur mais la plupart du temps bien placé. Ça débute pas mal en faisant 1 et 3 de l'étape aujourd'hui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Je fais 1,2,3,4 et 6 de la deuxième étape.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ça se joue à peu de choses (à un Craddock en fait qui m'a plombé
![]() J'y ai cru à ma première victoire dans un Fantasy ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
![]() J'y croyais plus , je pensais,que mon choix de sanchez a la place de Bennett allait me couter le titre. Beau combat Next ![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/02/2025 20:12 |