[Club] Le Parc des Princes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Le Parc des Princes |
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est peut être beau mais comme tous les nouveaux stade il a un nom de merde
![]() |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
c'est pas le cas là? ![]() Bien sur mais ce ne sera peut-être pas le cas à moyen/long terme. Citation Et puis il y a surtout une vraie atmosphère, avec des virages debout, des fumis Le genre de choses qu'on est pas près de revoir en France avec des dirigeants qui visent un publique familial plutôt qu'ultras. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 145 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 648 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Citation Les Qataris veulent racheter le Stade de France ! LE 10 SPORT | 7.01.12 | 22:45 | 5 COMMENTAIRES Selon nos informations, QSI, propriétaire du PSG, devrait racheter le Stade de France. Toutes les parties concernées auraient donné leur aval à cette transaction. La stratégie des Qataris propriétaires du PSG passe par le Stade de France. Selon nos informations, QSI devrait racheter l’enceinte de Seine-Saint-Denis pour un montant de 340 millions d’euros. En plus de cette somme, les Qataris se sont engagés à débourser 130 millions d’euros pour la rénovation du stade afin d'en faire l’un des plus modernes d’Europe. Aujourd’hui, les propriétaires du Stade de France auraient donné leur aval à cette transaction, validée également par les autorités françaises. Une transaction qui tomberait à point nommé puisque les propriétaires du Stade de France étaient à la recherche d'investisseurs depuis quelque temps, les subventions allouées à l'enceinte se terminant dans les mois à venir. Avec cette acquisition, QSI a-t-il l'intention de déménager le PSG définitivement du Parc des Princes ? Les Parisiens auront en tout cas l'occasion de tester temporairement l'enceinte durant les travaux de refection du Parc pour l'Euro 2016. LE 10 SPORT ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
De toute façon, tôt ou tard, le PSG ne jouera plus dans un Parc trop petit pour une ville comme Paris. Il faut s'y résoudre même si le PSG hors du Parc, ça n'a plus de signification.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils ont beau nous avoir souillé, sali l'histoire de ce stade, j'imagine pas le PSG en dehors du Parc.
J'ai recommencé à "aimer" ce club autrement, mais le PSG qui quitterait le Parc ce serait terminé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense que ça touche surtout les gens qui ont fréquentés le Parc ce qui n'est pas mon cas malheureusement. Biensûr, que le Parc est lié au club mais pour moi le club est plus lié a une ville cas une enceinte. Par exemple, tu habites Paris depuis des années dans le même appart, un jour tu es augmentés et tu as la possibilité de prendre un appartement plus grand et neuf toujours dans Paris, tu seras quand même toujours Parisien après avoir déménagé.
Pour moi, le PSG, c'est le club de la ville que j'aime (j'ai commencé à supporter le PSG en 89, l'époque où je vivais dans la banlieue de Paris, à Boissy-Saint-Léger) oui ça me ferait chier que le PSG ne joue plus au parc mais quand je vois l'ambiance du Parc maintenant , je me dit que dans un stade plus grand peut être que les supporters reviendront, du moins quelques uns , histoire de tourner la page et reprendre a zero , après je comprend bien que c'est pas aussi simple que ça et que pour beaucoup ici ça serait la mort de l'histoire du club mais on peut pas vivre dans le passé éternellement , on ce disant sans cesse : "avant c'était mieux" les choses évolues , en bien ou en mal mais bon faut faire avec. Pour moi , ça reste du football avant tout et je suis dingue de ce club ( a ma façon) et je vais pas partir en dépression si le club déménage car il restera toujours le club que j'aime et qu'il est en pleine mutation et de me dire (j’espère) que bientôt on sera un club respecté en Europe et que je me taperais des méchants trip devant ma tv pendant des matchs européens pendant que le reste de la France continueras à nous cracher à la gueule, bah je me dit que ça vaut quelques sacrifices |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais pas le SDF quoi, le stade est moche, c'est pas un stade de foot, j'espère que c'est juste un article pour foutre la merde avant un match comme d'habitude...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Il est si moche que ça ? j'arrive pas a me faire une idée en fait Il est pas forcément moche, c'est plutot qu'il n'a pas de personnalité. C'est un stade d'athlétisme, pas de foot. En plus niveau modernité il est de l'ancienne génération, il n'a rien de plus que les stades construits des années avant. En fait je dirais même que c'est le dernier stade d'une génération, contrairement à ce qu'on pensait à l'époque, trop occupés qu'on était à se toucher sur le toit soucoupe volante. Quand tu vois ce qui a été fait depuis, on fait un peu pitié avec notre fleuron des stades nationaux... -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Il est si moche que ça ? j'arrive pas a me faire une idée en fait Il n'est pas "moche" mais inadapté pour le football. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est si moche que ça ? j'arrive pas a me faire une idée en fait Quand tu vois les autres stades olympiques (Pékin, Londres) ou autres stades construits pour les Euro et CDM c'est clairement une architecture moisie. On était un pays avec les meilleurs architectes du monde en terme de créativité, là on est à la ramasse désormais. |
|
|
![]()
|
|
ok , merci pour les réponses, bon effectivement ça semble bien moisie
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils ont beau nous avoir souillé, sali l'histoire de ce stade, j'imagine pas le PSG en dehors du Parc. J'ai recommencé à "aimer" ce club autrement, mais le PSG qui quitterait le Parc ce serait terminé. Le parc comme ça, il m gâche le "plaisir" devant ma tv... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Je comprends après pour moi le PSG=Parc même si on a été foutu dehors, le PSG au stade de France ça me ferait gerber. Ce serait le coup de grâce. Pour moi d'une j'adore le parc et je trouve qu'il est vraiment bien foutu même si vieux et le stade de France est tout sauf un stade de foot. Que ce soit dans le stade ou à la télé je ne supporter pas le Stade de France. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut voir la gueule des rénovations, un vrai toit, une piste d'athlé qui saute et le SDF me parait tout de suite plus sympathique... Mais bon le 10 sport comme d'hab beaucoup de vent pour rien
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Autan aller au Stade de France, je n'arriverais pas à m'en remettre. Mais pour la construction d'un Parc des Princes II, je ne serais pas aussi réticent.
La métaphore de Likbor avec le coup de l'appartement est bien trouvé. Oui, on est tous plus qu'attaché à ce stade, on a tous nos petites histoires qui nous sont chères, mais là on vient de gagner à l'euromillions, déménager de notre 2 pièces cosy pour un immeuble particulier ne serait pas choquant même si émouvant. Des clubs comme la Juve et le Bayern l'ont fait et je n'en pense pas qu'ils aient tourné le dos à leur histoire. Par ailleurs oui le stade de France ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 22:03 |