[Club] Le Parc des Princes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Le Parc des Princes |
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense que même pour un Marseillais, un Bordelais ou un Nantais le Stade de France est à Paris... Clairement, tous les coachs et présidents râlent du fait qu'on joue toutes nos finales de coupes nationales "à domicile". -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Clairement, tous les coachs et présidents râlent du fait qu'on joue toutes nos finales de coupes nationales "à domicile". Enfin eux ils sont cons, parce que l'avantage de jouer à domicile c'est surtout d'avoir les repères visuels sur le terrain par rapport au stade... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Enfin eux ils sont cons, parce que l'avantage de jouer à domicile c'est surtout d'avoir les repères visuels sur le terrain par rapport au stade... Ça oui, ils sont cons. Ça va avec. ![]() Mais du coup, personne viendra dire en France ou à l'étranger : "Euro en France mais pas un match à Paris", sauf peut être certains parisiens. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 630 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 725 Tribune : Non précisée ![]() |
il n'y a que des parisiens pour faire la difference entre st denis et paris. partout en france et encore plus dans les autre pays c'est paris. D'ailleurs je suis sur que toute les instances en parle comme tel: par exemple pour l'athlétisme les meeting au stade de france sont partout presenter comme me meeting de paris .
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais enfin le Chateau de Versailles et Disneyland aussi c'est à Paris pour les gens...
Je comprends pas cette volonté de faire comme si. Là ça donne du grain à moudre aux gens qui veulent pas agrandir le stade. Y'a déjà le SDF à Paris c'est bon, pas besoin de dépenser de la thune. |
|
|
![]()
|
|
Ouais enfin le Chateau de Versailles et Disneyland aussi c'est à Paris pour les gens... Je comprends pas cette volonté de faire comme si. Là ça donne du grain à moudre aux gens qui veulent pas agrandir le stade. Y'a déjà le SDF à Paris c'est bon, pas besoin de dépenser de la thune. On parle de ce qu'il y a dans la tête des gens. Personne n'est dans l'optique "putain on va faire un euro sans un match à Paris". Personne. Sauf quelques franciliens ou parisiens. Après, les excuses que ça donne à certains ça peut exister, mais c'est peut être un autre débat. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 630 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 725 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais enfin le Chateau de Versailles et Disneyland aussi c'est à Paris pour les gens... Je comprends pas cette volonté de faire comme si. Là ça donne du grain à moudre aux gens qui veulent pas agrandir le stade. Y'a déjà le SDF à Paris c'est bon, pas besoin de dépenser de la thune. en meme temp le nom c'est disneyland paris. alors oui pour les gens c'est paris. Pour la majorité des provinciaux paris banlieue petite couronne grande couronne ile de france grand paris ... c'est la meme chose , comme ils disent toujours tu prend le metro pour y aller et pas le RER... |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je peux me tromper, mais à l'étranger, le SDF est à Paris pour le grand public. Je me rappelle des fans des Gunners par exemple qui chantaient "we're going to Paris" en 2006 pour la finale de LDC... Et les catalans "iSi si si, nos vamos a Paris!" ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comme nos aéroports qui sont Aéroport De Paris alors qu'il y en a un dans le 95 (
![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Et Le Bourget dans le 93.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Oué enfin très peu d'aéroports sont intra muros, de tête là j'ai que Tegel
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
et un dans le 60
![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais enfin le Chateau de Versailles et Disneyland aussi c'est à Paris pour les gens... Je comprends pas cette volonté de faire comme si. Là ça donne du grain à moudre aux gens qui veulent pas agrandir le stade. Y'a déjà le SDF à Paris c'est bon, pas besoin de dépenser de la thune. Oui et le Stade de France tu fais 2km d'autoroute à partir de Paris et t'es arrivé ![]() Tu mets beaucoup moins de temps à partir du stade pour arriver à Porte de la Chapelle que dans le centre-ville de Saint-Denis. Mais bon à te lire il faut s'autoconvaincre du contraire pour faire que le Parc soit agrandi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Surtout que si le SDF c'est pas Paris que dire des stades Londoniens. Emirates stadium c'est pas à Londres?
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,952 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 94 Membre no 146 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Clairement, tous les coachs et présidents râlent du fait qu'on joue toutes nos finales de coupes nationales "à domicile". Cette année, pas grand monde aura chouiné... ![]() -------------------- Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation «Reconstruire le Parc des Princes» Dans un entretien à paraître mercredi dans L'Equipe, Nasser al-Khelaïfi réaffirme la volonté du PSG et de Qatar Sports Investments d'ériger un nouveau Parc des Princes de 60 000 places. A la tête du PSG depuis bientôt un an, Nasser al-Khelaïfi se satisfait d'avoir « atteint l'objectif de se qualifier pour la Ligue des champions », même s'il ne cache pas sa « déception » d'avoir vu le titre de champion échapper au club de la capitale. Sur le dossier sensible du stade, le patron de Qatar Sports Investments, actionnaire unique du PSG, semble écarter définitivement l'hypothèse d'un déménagement au Stade de France. « Le Parc des Princes est la maison du PSG. L'histoire du club est ici, les joueurs s'y sentent bien. Notre volonté première est de rester ici », souligne Nasser al-Khelaïfi. Qui se montre très précis sur son autre ambition, celle de bâtir, un nouveau Parc dont la capacité serait portée à 60 000 places (contre 45 000 aujourd'hui). « Notre priorité, c'est de reconstruire le Parc, sur le même site, et d'ériger une enceinte de 60 000 places. C'est un projet très ambitieux. La seconde option serait de simplement rénover le stade actuel. Il serait alors plus petit, d'environ 540 000 places. Ce n'est pas beaucoup... » Le président du PSG indique que Jean-Claude Blanc, le directeur général du club, « continue de discuter avec la mairie de Paris », propriétaire du Parc à 100%. « Rien n'est encore finalisé, conclut-il. Nous annoncerons bientôt notre décision. » - A.C. et J.T. Lequipe.fr J'avoue que ça petit 540 000 places... ![]() PUTAIN MAIS RELISEZ VOUS BORDEL !!!!!! ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, non, c'est bien 540000 places
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tout un bordel pour 6 000 places ?
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:09 |