[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Avce la Juventus (dans un championnat sans concurents) et Chelsea (sans coupe d’europe) en effet quel exploit. ![]() ![]() ![]() + 1, comme Blanc . Oui et Di Matteo a gagné la Champions trololo. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi on s'intéresse pas a Sarri l'entraineur de Naples ? Son style est similaire a celui de Guardiola et ca corespond parfaitement a notre philosophie de jeu. Ca parle de Conte, Allegri ... alors que ca ne nous coresponsd absolument pas , a moin qu'on prepare un changement de système . Petit article sur Sarri ![]() http://www.onzemondial.com/etranger/285351...-maestro-oublie Emery était aussi un formidable entraîneur avant d'arriver au PSG. Le club cherche certainement un grand nom ou un copain a Antero |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce que l'on veut un entraîneur avec des références à haut niveau.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'on ne veuille pas de Conte c'est une chose dire de la merde cela en est une autre. Ce qu'il fait avec l'Italie est aussi à mettre à son crédit. Il ne colle pas à ce PSG mais c'est un grand coach tout juventino de merde qu'il soit. Un zèbre reste un zèbre. La seul garantie qu'on doit avoir pour le prochain coach est qu'il sache gérer un vestiaire de stars. ça en laisse pas beaucoup ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,455 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'est-ce que vous mettez derrière le terme "gérer un vestiaire de stars" ? l'impression que ce terme ne signifie pas la même chose pour tout le monde.
Pour moi par exemple Emery fait bien le job son vestiaire n'a pas l'air de partir en couilles car les résultats sont là. Tandis que conte ça n'a pas l'air d'aller à Chelsea. Si on prend un gars rigide qui veut faire la loi coûte que coute et qui n'arrive à faire que les joueurs le suivent qu'est-ce que vous en tireriez comme conclusion ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Yepes propose sa candidature !
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ca sert a rien de recruter un grand nom si son style de jeu ne nous coresponds en rien . Il nous faudra en plus recruter en fonction du nouveau systeme etc ,.. recommencer tout a zero !!! Alors que Sarri serait parfait pour nous , ce qu'il fait avec Naples c'est extraordinaire... et ca philosophie du football nous coresponds totalement . Apres c'est sur qu'il est moins bling bling que Conte , Allegri etc.. Mais au final je pense que le risque est moindre Et c'est quoi notre style de jeu au fait? Non parce que si c'est 7+3 et démerdez-vous je pense que ça va aller on peut meme se permettre de prendre un entraineur tres defensif qu'on y gagnerait. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi on s'intéresse pas a Sarri l'entraineur de Naples ? ![]() NEVER FORGET. Il ne devrait même plus avoir le droit d'exercer sachant qu'il a honteusement osé s'attaquer à l'idole. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca sert a rien de recruter un grand nom si son style de jeu ne nous coresponds en rien . Il nous faudra en plus recruter en fonction du nouveau systeme etc ,.. recommencer tout a zero !!! Alors que Sarri serait parfait pour nous , ce qu'il fait avec Naples c'est extraordinaire... et ca philosophie du football nous coresponds totalement . Apres c'est sur qu'il est moins bling bling que Conte , Allegri etc.. Mais au final je pense que le risque est moindre Extraordinaire les resultats en ligue des champions de Sarri. On va peut-etre attendre que le Napoli gagne un trophee. Un zèbre reste un zèbre. La seul garantie qu'on doit avoir pour le prochain coach est qu'il sache gérer un vestiaire de stars. ça en laisse pas beaucoup ! il faut qu'il sache gerer un vestiaire de stars SANS se faire marcher sur les pieds non plus. Car la facon de gerer les stars de Blanc et Emery, c'est surtout de ceder a leurs desirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
On va finir avec Ranieri.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Euh Sarri à un banc plus que correct pour de la Serie A, il n'aime juste pas faire tourner, de plus sa méthode prend du temps.
Et je sais même pas si il arriverait à gérer un Neymar... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 670 Inscrit : 24/09/2015 Lieu : Nibar Bar Membre no 10,269 Tribune : Canapé ![]() |
Pochettino arrive bien à gérer Aurier, il a passé le test !
-------------------- "Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme."
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" "Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !" l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,864 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Demander le départ de Neymar, qui fait parti du top 3 mondial, à 25 ans, je trouve ça .... surprenant. Après tout, si tu penses que Neymar est le souci numéro 1 du PSG, chacun est libre de penser ce qu'il souhaite. Moi je suis d'accord car il ignore sont l'ateral -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Neymar = ralentit le jeu avec des dribles inutile ... ignore le latérale gauche (Alba a retrouver son meilleur niveau depuis le depard de Neymar ) trop souvent égoïste , aucun repli défensif , pressing proche du néant etc.... La vrai faiblesse du club c'est le côté gauche et ce n'est pas uniquement dû a Kurzawa-Berchiche !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 362 Inscrit : 21/11/2017 Membre no 11,696 Tribune : Non précisée ![]() |
Argumente stp Si te pas capable de voir que le barca va beaucoup mieu depuis le depart de Neymar ... Il ne merite absolument pas le ballon d'or ... On la recruter uniquement pour l'image et le marqueting !!! Tu es au courant que le Barca a gagné la ligue des champions avec Neymar ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a raison laissez le s'exprimer
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Extraordinaire à lire. Je pensais ne jamais pour voir lire ça un jour. Honnêtement rien que pour son comportement l'année dernière au nou camp, je suis pas loin de penser la même chose ![]() En gros neymar a été guéri du sida en signant à Paris ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 22:19 |