[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
J'ai entendu dire qu'il est plutôt decevant pour l'instant. C’est déjà mieux que ce qu’ils avaient l’an dernier. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ben c'est clair que ça va être chaud de remplaçer Unai, comme tu dis c'est 5 candidats max.
Maintenant on a quand même un groupe de super joueurs, un projet ambitieux, tout ça tout ça. Reste à voir, Pep reste jamais très longtemps dans un club non plus, Mourinho il peut faire une Inter ou Porto bis aussi. Klopp c'est sûr qu'il viendra pas et Carlo bah là c'est le plus faisable mais bon après ce qu'il nous a fait faudrait qu'il vienne en rampant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Honnêtement rien que pour son comportement l'année dernière au nou camp, je suis pas loin de penser la même chose ![]() En gros neymar a été guéri du sida en signant à Paris ![]() C'est toi le vidéo club d'Emery en vérité ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est toi le vidéo club d'Emery en vérité ![]() C'est quoi le vidéo club d'Emery ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Moi j'estime qu'il nous faut un mec qui filtre les adversités et qu'il défend son vestiaire. De tous les candidats l'unique c'est mourinho. Il n'est pas le meilleur entraineur, c'est le coach mentale idéale pour un groupe qui a tendance à déprimer.
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi j'estime qu'il nous faut un mec qui filtre les adversités et qu'il défend son vestiaire. De tous les candidats l'unique c'est mourinho. Il n'est pas le meilleur entraineur, c'est le coach mentale idéale pour un groupe qui a tendance à déprimer. Non c'est le pire candidat. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Mourinho brise les joueurs, les dépressifs comme Pastore ou Di Maria finiront dans le caniveau.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est quoi le vidéo club d'Emery ![]() Jpense il est resté bloqué aux vhs des 90s Rapport à ca, ta haine/rejet de Neymar et du foot moderne.. D'ailleurs au sujet de Neymar je comprends vraiment pas ton sentiment sur sa prestation le 08 mars dernier, c'est juste tout ce dont on attends de nos joueurs un jour pareil et c'est pas sa Chapron sur Marquinhos qui en soit n'est rien qui peut le rendre detestable, apres ce que tu penses du joueur c'est autre chose encore meme si je trouve que ca rejoint logiquement ton mode de pensée quand au foot actuel. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Mourinho brise les joueurs, les dépressifs comme Pastore ou Di Maria finiront dans le caniveau. avec mourinho ont n'aurai jamais vécu le cauchemar de barcelone, et aujourd'hui ça serai différent face au real. Lui c'est un meneur d'homme, pas un coach, c'est parfait pour monter dans le top 4 -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 165 Inscrit : 04/01/2017 Lieu : Var Membre no 10,858 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
Mancini qui veut entraîner le PSG.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 362 Inscrit : 21/11/2017 Membre no 11,696 Tribune : Non précisée ![]() |
Soit on élimine le Real et Emery restera, soit le Real nous sort et on changera de coach.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 362 Inscrit : 21/11/2017 Membre no 11,696 Tribune : Non précisée ![]() |
Meme si tu sors le Real si t'es éliminé en quart il va sauter Ca restera l'entraîneur qui aura sorti le Real. Il a une clause de renouvellement qu’en cas de 1/2 de C1, Real ou pas. Ca existe vraiment ce genre de clause ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Ca restera l'entraîneur qui aura sorti le Real. Peut être mais ça l'empêchera pas de dégager s'il sort au tour suivant ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Surtout que taper le Real démultiplierait les attentes et la hype autour du club. Nasser, les supps en passant par les médias tout le monde aura la bite à la main pendant des semaines en se prenant à rêver d'une victoire finale. Sortir au tour d'après serait une énorme douche froide et dans ce type de scénario la tête d'Emery ne peut que finir au fond d'un panier.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 22:14 |