[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Surtout que taper le Real démultiplierait les attentes et la hype autour du club. Nasser, les supps en passant par les médias tout le monde aura la bite à la main pendant des semaines en se prenant à rêver d'une victoire finale. Sortir au tour d'après serait une énorme douche froide et dans ce type de scénario la tête d'Emery ne peut que finir au fond d'un panier. Concentrons nous sur le Real d'abord. On aurait le droit a une bonne dose d'emotion si on sort le Real déjà. La suite on verra en temps voulu. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Pour Houdini, équipe du jour.
Roberto Mancini « J’AIMERAIS ENTRAINER LE PSG » |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
![]() J’arrive pas à savoir s’il se battrait en premier avec Neymar ou Verratti. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
![]() J’arrive pas à savoir s’il se battrait en premier avec Neymar ou Verratti. Avec Verratti ca pourrait vite devenir sexuellement malsain. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Honnêtement, je suis le Zenith, je lui fous une amende monumentale, c'est scandaleux comme interview
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans les commentaires ils n'ont pas l'air convaincu. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Daily Mirror quoi.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est fout comme c'est ancré dans les têtes la "farmerleague". Dire qu'il y a simplement 10 mois notre champion les sortait sans trop forcer en 1/4 de LDC...
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est fout comme c'est ancré dans les têtes la "farmerleague". Dire qu'il y a simplement 10 mois notre champion les sortait sans trop forcer en 1/4 de LDC... C'est surtout city qui s'est sorti tout seul si tu souviens bien de la double confrontation. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est fout comme c'est ancré dans les têtes la "farmerleague". Dire qu'il y a simplement 10 mois notre champion les sortait sans trop forcer en 1/4 de LDC... Ce sont les meilleurs niveau com. Tout le monde a cru que c'était le meilleur championnat du monde par exemple, alors qu'il a eu une période dorée de 4/5 ans pas plus. Mais c'est resté dans les têtes et ils se croient vraiment au-dessus et les médias surfent là-dessus. Et comme ils sont cons… En confrontations directes, je pense que la L1 est loin d'être ridicule face à la PL, malgré la différence de moyens. |
|
|
![]()
|
|
C'est surtout city qui s'est sorti tout seul si tu souviens bien de la double confrontation. Enfin, quand tu marques 6 buts en 2 matches, t'y es aussi pour quelque chose hein ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Ce sont les meilleurs niveau com. Tout le monde a cru que c'était le meilleur championnat du monde par exemple, alors qu'il a eu une période dorée de 4/5 ans pas plus. Mais c'est resté dans les têtes et ils se croient vraiment au-dessus et les médias surfent là-dessus. Et comme ils sont cons… En confrontations directes, je pense que la L1 est loin d'être ridicule face à la PL, malgré la différence de moyens. Il y a aussi un effet on est les meilleurs qui dure quand tu es résident du pays. Genre les italiens qui ont toujours l'impression d'avoir le meilleur championnat du monde, et la meilleure équipe nationale du monde alors que ca n'est plus le cas depuis longtemps. Comme les français qui ont toujours l'impression d'avoir une equipe de foot de premier plan depuis 98 alors qu'on a eu sur certaines periodes un niveau plus que moyen. Comme les rats qui se branlent sur la "passion" et "à jamais les premiers" C'est subjectif, selectif et c'est bien normal. Ils se branlent sur leur championnat et te parlent des droits de la premiere league pour etayer leur propos. Ca ne leur passera qu'avec un bon nombre de fessées. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Enfin, quand tu marques 6 buts en 2 matches, t'y es aussi pour quelque chose hein ![]() Ils ont bien plus concédés avec un déchet effarant des citizens que l'inverse malgré tout. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
C'est sérieux le Diaro de Noticias ? AVB serait en discussions avec nous selon eux.
https://www.dn.pt/desporto/interior/andre-v...sg-9062875.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,455 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
Putain Antero déconne pas qu'il reste loin le spéciale two.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 41 Inscrit : 23/01/2018 Lieu : Paris Membre no 11,768 Tribune : Canapé ![]() |
AVB s'est raté à Chelsea mais ça reste un top entraîneur. Le renouveau de Tottenham, c'est en partie grâce à lui, il a posé les fondations. Son Porto était vraiment fabuleux à voir jouer. Je préfère miser sur le Special Two que le Special One par exemple.
Mon rêve ça reste quand même Guardiola ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 375 Inscrit : 25/01/2018 Lieu : La Courneuve/Metz Membre no 11,780 Tribune : Non précisée ![]() |
Guardiola, ça devrait être jouable. Le mec aura écrasé la BPL, peut-être gagné la LDC, c'est vraiment pas son genre de se poser durablement quelque part et lui même dit que sa carrière sera courte donc il pourrait être tenté d'aller voir ailleurs.
AVB, certes c'est un bon entraîneur, son Porto de 2011 qui finit invaincu en Soares, une équipe de fou qu'il a bâti, c'était du lourd. Chelsea il s'est planté mais à regarder de près, au final, presque tous se sont planté à un moment ou un autre à Chelsea. Et Tottenham, on mesure assez mal son taf là-bas (record de points la première année je crois) puis il affichait des résultats pas mal et a payé surtout la vente tardive de Bale. Mais c'est un profil médiatique trop similaire à Emery dans le sens où comme Emery, vu des médias bidons français, il a pas le CV clinquant qui les fait kiffer en plus de pas être français. Pendant 1 an, à chaque mauvais résultat on ressortira son renvoi de Chelsea ou de Tottenham ou son passage bof au Zénith comme on l'a fait à l'époque avec Emery. Et de l'extérieur, ça donnait l'impression que le PSG a parfois un peu payé le prix de ça. Après, aujourd'hui, vous prenez lequel de Special, le One ou le Two ? Le One, c'est quand même plus ce que c'était depuis quelques années maintenant.... -------------------- "Mon sang bouillonne il est pas rouge il est grenat"
Parce que mes idoles s'appellent Philippe Hinschberger et Nolan Roux... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 22:08 |