[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Nice joue au foot. Le Barça idem. Nice n'a pas ouvert le jeu quand ils nous ont battus c'est faux de dire le contraire Ok Barca je peux te citer 10 matchs d'equipes qu'on a eclaté quand ils n'ont pas posé le bus dont le Barca, Monaco et Marseille meme Nice a l'aller c'etait un viol sur le terrain Juste une question: face a l´ASM, Nancy et autres se jettaient vers l´avant cette annee a s´egayer en toute liberte? C´est pas ce que j´ai vu... Par contre, a 0/1 a la 60e contre Dijon, Jardim colle 6 offensifs. Et ça finit a 2/1... Donc pour le beau jeu, restons en France: Monaco et Nice. Qu´on commence a presenter une philosophie de jeu semblable et laissons parler notre effectif. mais ne compare pas avec Monaco quand les equipes ont commencé a poser le bus face à eux ils ont arreté de mettre des branlées |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Oui mais si c'est Jorge Jesus, c'est pas beaucoup mieux ![]() Si tu le penses vraiment, je ne peux hélas plus grand chose pour toi. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Emery est sorti deux fois d'Espagne avec la réussite qu'on lui connait. On était pas seuls sur lui cet été par exemple. Le Mike Brant portugais en revanche, ça s'est jamais battu pour l'avoir en dehors des 3 gros clubs du pays. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Nice, Barcelone, face à Guingamp Emery aligne Matuidi ailier gauche ![]() Dans les matchs récents on a eu de grosses difficultés face à une équipe très joueuse comme Montpellier. Putain rien que le weekend dernier on a souffert face à une équipe qui jouait son maintien ![]() mais tu suis le foot depuis quand? je peux meme te sortir 2-4 matchs du Barca ou ils galèrent face a des equipes flinguées quand tu fais une analyse tu te limite pas à ca elle doit etre globale. regarde quels sont les equipes qui nous ont tappé ou nul ensuite tu regarde les equipes qu'on a baladé et ensuite tu fais l'analyse désolé mais qand je vous vois dire Monaco et Nice font du beau jeu on doit faire de meme je me demande si vous faites preuves de mauvaise fois ou si vous captez vraiment rien de rien a un sport que vous suivez depuis des années Nice ne fait pas face aux bus et ils ont fait des matchs assez catastrophiques ou il y'avait rien de rien dans le jeu |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Allez salam Emery
![]() "Et surtout, attends, c'est le choix du DS, de quoi vous vous plaignez ?" Genre Henrique nous amène Galtier, on doit applaudir parce que "putain ça veut dire qu'il a les pleins pouvoirs et qu'il porte ses couilles". Vous l'avez voulu votre DS, commencez pas a miauler de ses choix si ça se passe |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez salam |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
On était pas seuls sur lui cet été par exemple. Le Mike Brant portugais en revanche, ça s'est jamais battu pour l'avoir en dehors des 3 gros clubs du pays. Il a surtout toujours refusé de quitter son pays, malgré l'approche de gros clubs pour rester auprès de son père gravement malade. Quel idiot en effet ce Mike Brant... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Si tu le penses vraiment, je ne peux hélas plus grand chose pour toi. Tu sais très bien que comme toi, je veux voir Henrique au PSG, mais alors JJ (avec ce que j'ai vu de lui et ce qu'ont dit ceux qui suivent le championnat portugais) la je vois pas ce que tu lui trouves de si génial pour que tu vois en lui l’entraîneur qui nous fera passer un palier sur le plan européen ![]() |
|
|
![]()
|
|
Allez salam je comprend rien ca dit quoi? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
Accord avec Jorge Jesus pour 3 ans.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tu sais très bien que comme toi, je veux voir Henrique au PSG, mais alors JJ (avec ce que j'ai vu de lui et ce qu'ont dit ceux qui suivent le championnat portugais) la je vois pas ce que tu lui trouves de si génial pour que tu vois en lui l’entraîneur qui nous fera passer un palier sur le plan européen ![]() Justement c'est pas moi qui vois ce qu'il va apporter au PSG, mais un mec infiniment plus compétent. Je lui fais donc confiance tout simplement, sinon autant garder Letang et Kluivert. Le mec joue sa crédibilité, et il connait surement déja la mentalité des médias français donc... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Bienvenu Jesus
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
regarde la difference des score que mettait en premiere partie de saison et les score en seconde partie. A angers ils doivent perdre, face a Dijon Falcao sort deux CF, face a Bastia et ainsi de suite Euh, t´es sur? Monaco 2017: 19 matchs, 17 victoires, 2 nuls, 0 defaite, 51 buts pour, 11 contre Monaco 2016: 19 matchs, 13 victoires, 3 nuls, 3 defaites, 56 buts pour, 20 contre On continue? |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
3 ans c'est pas interdit en France pour un coach?
|
|
|
![]()
|
|
Tant mieux ca m'evitera de debattre dans le vent
Unai ![]() on te soutiendras l'année prochaine. ici on aime les hommes honnête |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
bem venido Jesus ![]() fyp Sinon le timing est magnifique, 24h avant une finale ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 22:27 |