[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
ca me fait mal de le dire mais je vois que Caro
Conte va s'embrouiller avec certains type et sa tactique va saouler es autres n'ont pas de legitimiter pour coacher des joueurs comme Neymar |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
ca me fait mal de le dire mais je vois que Caro Conte va s'embrouiller avec certains type et sa tactique va saouler es autres n'ont pas de legitimiter pour coacher des joueurs comme Neymar Exactement pareil. Carlo. Et si c'est Carlo autant le faire au plus vite. ![]() Sans haine pour Emery mais autant préparer la suite. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Carlo, humainement pourquoi pas mais je le vois mal imposer des choses à ce groupe qui refuse qu'on lui impose la moindre critique.
Quitte à ce que ça pousse certains vers la sortie faudrait peut être un peu plus de poigne et neymar compatible avec un système de jeu autre que le 433 qui a fait son temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Carlo il impose rien c'est plus sournois.
Il devient une figure paternelle et tu fais ce qu'il veut même si tu es pas en phase. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne garde pas de grands souvenirs de Carlo coach mais si on ne peut pas faire Pochettino, et vu que ce sera mort pour Pep, c'est celui qui me plairait le plus ouais du coup. Après les Qatariens, à voir s'ils n'ont pas la rancune tenace
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je ne garde pas de grands souvenirs de Carlo coach mais si on ne peut pas faire Pochettino, et vu que ce sera mort pour Pep, c'est celui qui me plairait le plus ouais du coup. Après les Qatariens, à voir s'ils n'ont pas la rancune tenace ![]() C'est vrai que je le kiffais pas trop non plus. ![]() Mais je vois pas qui à part lui, sauf si on convainc Guardiola mais je n'y crois pas du tout. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est vrai que je le kiffais pas trop non plus. ![]() Mais je vois pas qui à part lui, sauf si on convainc Guardiola mais je n'y crois pas du tout. Je me dis qu'avec Neymar, t'es obligé d'être un minimum sexy. Il arriverait à canaliser Marco ![]() Humainement aimé de tous (sauf nos dirigeants, problème ![]() Bref, de toute, il n'y a pas 110 solutions. Même si je pense que la piste Luis Enrique va ressortir (entente avec Neymar ?). Pochettino, on sera obligé de l'évoquer aussi. Surtout demain après avoir éliminé la Juve. Mais semble bien à Tottenham… |
|
|
![]()
|
|
Philo parlait du fait que justement Neymar et Luis Enrique ça collait pas trop.
Ça va être Carlo ou Tite. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Carlo, humainement pourquoi pas mais je le vois mal imposer des choses à ce groupe qui refuse qu'on lui impose la moindre critique. Quitte à ce que ça pousse certains vers la sortie faudrait peut être un peu plus de poigne et neymar compatible avec un système de jeu autre que le 433 qui a fait son temps. Carlo va tirer le meilleur de chaque joueur et cest deja bien Il va faire tourner l'équipe autour de Neymar et cest tout Je le déteste c'est une chocolatine mais il va gérer le groupe admirablement même si on va se faire chier en championnat Philo parlait du fait que justement Neymar et Luis Enrique ça collait pas trop. Ça va être Carlo ou Tite. ![]() Luis Enrique et son adjoint ne supportaient pas Neymar et se sont embrouillés avec lui plusieurs fois |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Carlo il impose rien c'est plus sournois. Il devient une figure paternelle et tu fais ce qu'il veut même si tu es pas en phase. mouais franchement j'ai du mal à voir carlo faire quelque chose de potable tactiquement avec cette équipe ![]() Ça va être Carlo ou Tite. ![]() Du moment qu'on évite AVB. |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a un truc particulier sorti ce soir pour que vous parliez autant de Carlo ?
Et surtout il est pas mort (ou sur le point de l'être) pour le football de haut niveau suite à son passage au Bayern et le souvenir qu'il y a laissé ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo parlait du fait que justement Neymar et Luis Enrique ça collait pas trop. Ça va être Carlo ou Tite. ![]() Tite est éliminé par la date de fin de la Coupe du Monde. Carlo va tirer le meilleur de chaque joueur et cest deja bien Il va faire tourner l'équipe autour de Neymar et cest tout Je le déteste c'est une chocolatine mais il va gérer le groupe admirablement même si on va se faire chier en championnat Luis Enrique et son adjoint ne supportaient pas Neymar et se sont embrouillés avec lui plusieurs fois Oui mais l'adjoint d'Enrique, à savoir Unzue, est aujourd'hui à la tête du Celta Vigo ![]() Il y a un truc particulier sorti ce soir pour que vous parliez autant de Carlo ? Et surtout il est pas mort (ou sur le point de l'être) pour le football de haut niveau suite à son passage au Bayern et le souvenir qu'il y a laissé ? C'est le seul grand nom disponible dans l'instant. Après, c'est un froussard il viendra pas en cours de route. Emery devrait finir la saison en théorie. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Toujours sur les pointes avant
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça va être Carlo ou Tite. ![]() Mais il y a deja eu une quelconque rumeur Tite meme dans un tabloid pourri, ou on en parle uniquement parce qu'il cotoie Neymar en Selecao ? Parce que faudrait deja voir si a 60 piges il a envie de decoller son cul du Bresil, ce qu'il n'a jamais fait a part pour pour une ou deux piges alimentaires dans le Golfe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais il y a deja eu une quelconque rumeur Tite meme dans un tabloid pourri, ou on en parle uniquement parce qu'il cotoie Neymar en Selecao ? Parce que faudrait deja voir si a 60 piges il a envie de decoller son cul du Bresil, ce qu'il n'a jamais fait a part pour pour une ou deux piges alimentaires dans le Golfe. Réponse 2 pour Tite. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Après, c'est un froussard il viendra pas en cours de route. Je suis plutôt d'accord avec ça mais il fallait quand même venir au PSG quand il a signé : certes beaucoup d'investissements étaient promis mais au départ, on part de zéro ou presque et sans Zlatan et Thiago Silva, et j'imagine pas de garantie absolue à l'époque d'attirer des joueurs de ce niveau l'été d'après. Revenir maintenant, ça serait quand même beaucoup plus confortable. Il serait même capable de nous surprendre et de recycler des joueurs que j'ai envie qu'on foute dans une lessive géante d'une douzaine de noms cet été. |
|
|
![]()
|
|
Je suis plutôt d'accord avec ça mais il fallait quand même venir au PSG quand il a signé : certes beaucoup d'investissements étaient promis mais au départ, on part de zéro ou presque et sans Zlatan et Thiago Silva, et j'imagine pas de garantie absolue à l'époque d'attirer des joueurs de ce niveau l'été d'après. Revenir maintenant, ça serait quand même beaucoup plus confortable. Il serait même capable de nous surprendre et de recycler des joueurs que j'ai envie qu'on foute dans une lessive géante d'une douzaine de noms cet été. Il a expliqué que c'était la dernière fois qu'il reprenait un club en cours de saison. L'Italie, pareil, c'était bourbier, il s'est vite barré. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,573 Inscrit : 13/09/2011 Lieu : Paris 16 Membre no 8,104 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Il a expliqué que c'était la dernière fois qu'il reprenait un club en cours de saison. L'Italie, pareil, c'était bourbier, il s'est vite barré. Yes, mais puisqu'on sait qu'il ne reviendrait pas avant l'intersaison, le temps qu'Emery finisse son contrat, pas grave non ? Il peut même déjà commencer à suggérer des choses pour le mercato (à supposer que le coach soit parfois écouté dans ce club), prendre contact avec les mecs clés de la suite (j'imagine Neymar/Mbappé surtout), en gros arriver dans le confort d'une préparation de la saison prochaine qu'il affectionne effectivement. En écrivant tout ça je me rends compte que ça ne me déplairait pas. Je préfèrerais Conte mais ça ne passera pas et il va en étrangler un ou deux avant le mois d'octobre s'il vient ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Au moins Carlo avait TS et Motta dans sa poche.
Bref m'en fous qui vient même Hervé renard c'est mieux que Emery |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 22:11 |