[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
Luis Enrique qui reviendrait dans la course...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 501 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- "Entre
Ce que je pense Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous croyez entendre, Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..." |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Luis Enrique qui reviendrait dans la course... ![]() s'il veux vraiment 19 ml probable il reste sur la touche -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Non c'est juste lourd puis pour une fois qu'on cherche à assoir une certaine autorité.. C'est le "on" qui est intéressant là, Philo faisant la distinction entre le club et le Qatar. Et pour le coup, je ne trouverai pas déconnant qu'on demande leur avis aux cadres de l'équipe dont Neymar fait partie, histoire de prendre un peu la température. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Ah, ça va être marrant ![]() Après il n'est pas impossible que Neymar suite à cela considère pas mal Tuchel s'il le connaît un peu à travers les recommandations de Pep à son sujet. Après que ceux du club soit ok ou non on s'en fout un peu, si c'est le Qatar qui impose tant mieux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quels sont tes griefs contre lui ? +1 J'aime pas spécialement le bonhomme non plus mais il offre beaucoup plus de garantie que Tuchel. Mais bon ça sera Tuchel... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Le club et le Qatar, c'est pas la même chose. C’est tout le problème. Soit ils laissent faire et restent à leur place, soit ils prennent le lead. Mais un coup on laisse faire, un coup on fait ce qu’on veut, ça ne peut pas marcher. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
+1 J'aime pas spécialement le bonhomme non plus mais il offre beaucoup plus de garantie que Tuchel. Mais bon ça sera Tuchel... Lesquelles ? Aujourd'hui à part une poignée d'entraineurs inaccessible j'ai l'impression qu'ils nous offrent tous la même garantie : on va rouler sur la L1 mais grosse interrogation en LDC. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lesquelles ? Aujourd'hui à part une poignée d'entraineurs inaccessible j'ai l'impression qu'ils nous offrent tous la même garantie : on va rouler sur la L1 mais grosse interrogation en LDC. Il a un palmarès que n'offre pas Tuchel, il a quand même fait ses preuves dans la gestion des égos au barca. Je suis pas spécialement plus pour lui que Tuchel mais c'est pas le le dernier des clowns. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Où est-ce-que t'as lu que personne ne voulait de Tuchel ? Ben visiblement Nasser voulait un italien, Henrique un portugais, Neymar son Enrique, etc... et le nom de Tuchel est sorti de nul part (ou du moins n'a jamais été cité dans les différentes pistes). Après peut-être que Nasser et Henrique sont tombés sous le charme du teuton mais à la base ce n'est pas leur idée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
De toutes manières, quand bien même ça serait quasiment bouclé avec Tuchel, la presse putaclic n'ayant que ça à se mettre sous la dent vous pouvez être sûrs qu'on va continuer de se taper les rumeurs Luis Enrique & cie. Tant qu'il y a rien d'officiel y a du clic à faire, surtout que les rumeurs liées aux joueurs sont encore assez sages donc à l'heure actuelle ils n'ont que ça pour spéculer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Il a un palmarès que n'offre pas Tuchel, il a quand même fait ses preuves dans la gestion des égos au barca. Je suis pas spécialement plus pour lui que Tuchel mais c'est pas le le dernier des clowns. 19 millions pour qu'on dépasse pas les huitièmes car on retombera sur le Barça ou le Real, autant prendre Tuchel, ça fera moins cher et au moins on se fendra la gueule. ![]() Et sinon, le Daily Star, c'est de la bouse et en plus c'est une supputation à la con. Ils imaginent que le club est le PSG, donc ils savent rien du tout. |
|
|
![]()
|
|
Il a un palmarès que n'offre pas Tuchel, il a quand même fait ses preuves dans la gestion des égos au barca. Je suis pas spécialement plus pour lui que Tuchel mais c'est pas le le dernier des clowns. Ca fait 6 ans qu'on ne dépasse pas les quarts avec des gestionnaires d'ego. Et pour le palmares, pardon, mais avec la MSN et le milieu historique du Barça, Blanc aurait le même. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Un point important pour ce genre de mec, c'est la barrière de la langue. Pas toujours facile de faire passer des idées très précises dans autre chose que ta langue natale. Selon le boss il est polyglotte donc c'est pas un problème ![]() Cela dit, perso, Tuchel ça me tente de plus en plus quand tu vois le fossé entre Réal / Barça et le reste de la planète. Faut un mec qui dynamite tout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 22:25 |