IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

231 Pages V  « < 200 201 202 203 204 > »   
Closed TopicStart new topic
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc
RegardZehef
posté 05/04/2018 19:42
Message #4021

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Lieu : Philly
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée

Attendez au moins les matchs retour avant de tirer des conclusions definitives sur Pep. Un 3-0 ca se remonte, surtout que Liverpool s'est mange un 5-0 la-bas en septembre. Allegri ca va etre plus chaud ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
auteilvert
posté 05/04/2018 20:40
Message #4022

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (SlickRick @ 05/04/2018 19:57) *
Bof si Tuchel est bien le choix de l'Emir il sera plus puissant que Blanc et Emery

Nasser et Henrique vont rager mais ils vont juste fermer leur gueule. Si Tuchel est malin il doit se servir de ca pour imposer son autorité

+1

Tu peux rêver...

Qui a imposé Nasser ? Qui a imposé Enrique ?

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
ATwoZe
posté 05/04/2018 20:46
Message #4023

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Auteuil

Tuchel le choix de l'Emir et qui est en désaccord avec sa direction, ça montre que l'actionnaire n'est pas dupe sur ce qui se passe au quotidien.

+Quote Post
auteilvert
posté 05/04/2018 21:05
Message #4024

Membre habitué
**

Membre no 536

Citation (Gdf @ 05/04/2018 15:30) *
Sans aller jusqu'à étouffer le Real autant jouer son jeu malgré tout que de faire des non match comme le retour contre Madrid, le Barca ou City. Etre réaliste dans les deux surfaces oui effectivement c'est le très haut niveau mais ca n'implique pas de se renier ou de s'adapter a l'adversaire.

On vois toutes les semaines des équipes en L1 qui essaie de s'adapter a nous quitte a mettre le bus et contrer mais finalement on est souvent en difficulté contre des équipes qui ne font pas de complexe et qui joue leur jeu.

Toutes les fois où on a pu contrer et même sur des matchs où on dominais ca n'as pas été rare de marquer sur des ballons de contre après une récupération haute... mellow.gif

Mais même sur les phases de possession j'ai rarement vu les séquences façon handball qu'on voyais sous Blanc.

Je dis pas qu’il faut s’adapter à l’adversaire, mais que prendre un entraîneur qui a (pour le moment), des insuffisances dans sa façon de défendre, je trouve ça très périlleux.

De plus en terme de Paris, si j’avais dû en tenter un, j’aurai pris Pochettino, pour son passé chez nous et ses tactiques très équilibrées.

Citation (Alain Miamdelin @ 05/04/2018 17:13) *
Lis peut-être mon poste avant de le critiquer, nan ? unsure.gif

Je donne d'autres exemples, je dis pas que Enrique est un tocard ni que Tuchel va forcément réussir.

Désolé, c’est tombé sur toi, mais cette réflexion : “il a échoué à la Roma“, je la trouve vraiment nul et très facile.

Citation (ATwoZe @ 05/04/2018 21:46) *
Tuchel le choix de l'Emir et qui est en désaccord avec sa direction, ça montre que l'actionnaire n'est pas dupe sur ce qui se passe au quotidien.

Si ça vous rassure tant mieux, moi ça m’inquiète beaucoup.

Vous pouvez me citer un club qui réussit avec ses têtes pensantes qui partent toutes dans des sens différents ?

Le problème, c’est pas Antero, Nasser ou qui que ce soit, c’est qu’on a l’impression que personne ne tire dans le même sens. Puis le dernière fois que Tuchel c’est embrouillé avec ses supérieurs, il s’est fait viré.

Je ne suis pas pour le choisir, mais une fois fait, il faudra que tout le monde bosse ensemble suffisamment longtemps pour le bien du club.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
romano
posté 05/04/2018 21:13
Message #4025

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé

Citation (auteilvert @ 05/04/2018 14:45) *
Vous êtes lourds avec cette histoire de la Roma...

...

Encore une fois, à la différence de beaucoup ici, je serai à fond derrière le futur entraineur quel qu'il soit et ne souhaiterai que sa réussite (et non son échec car il a des chicos qui ne plaisent pas, un passé de rat, une gueule d’alcoolique, un côté taré, ou autre)

Citation (auteilvert @ 16/03/2018 23:35) *
Pour répondre à ta question première, ce que je propose (mais c’est un vœu pieux), c’est que de manière générale, les posts et commentaires soit plus mesuré et moins donneur de leçons

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
ATwoZe
posté 05/04/2018 21:20
Message #4026

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (auteilvert @ 05/04/2018 22:05) *
Si ça vous rassure tant mieux, moi ça m’inquiète beaucoup.

Vous pouvez me citer un club qui réussit avec ses têtes pensantes qui partent toutes dans des sens différents ?

Le problème, c’est pas Antero, Nasser ou qui que ce soit, c’est qu’on a l’impression que personne ne tire dans le même sens. Puis le dernière fois que Tuchel c’est embrouillé avec ses supérieurs, il s’est fait viré.

Je ne suis pas pour le choisir, mais une fois fait, il faudra que tout le monde bosse ensemble suffisamment longtemps pour le bien du club.

Ils peuvent avoir des préférences, c'est pas pour autant qu'ils ne vont pas être derrière l'entraîneur. unsure.gif

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 05/04/2018 21:21
Message #4027

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (auteilvert @ 05/04/2018 22:05) *
Désolé, c’est tombé sur toi, mais cette réflexion : “il a échoué à la Roma“, je la trouve vraiment nul et très facile.

C'est le simple symétrique du "il a réussi au Barça, il sait gagner la ldc dans un grand club donc c'est lui qu'il nous faut".

L'idée c'est juste de montrer que ça n'en fait pas une garantie.

+Quote Post
sukercop
posté 05/04/2018 21:22
Message #4028

Légende

Membre no 502

Citation (Alain Miamdelin @ 05/04/2018 20:21) *
C'est le simple symétrique du "il a réussi au Barça, il sait gagner la ldc dans un grand club donc c'est lui qu'il nous faut".

Tu fais pas semblant de rien comprendre, c'est bien.

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 05/04/2018 21:59
Message #4029

Légende

Membre no 7,961

Citation (sukercop @ 05/04/2018 22:22) *
Tu fais pas semblant de rien comprendre, c'est bien.

Tu peux pas être sérieux.

+Quote Post
auteilvert
posté 05/04/2018 22:04
Message #4030

Membre habitué
**

Membre no 536

A Romano :

Et ?

Tu va me faire croire que si on signe Enrique, t’auras pas un nombre énorme de post souhaitant qu’il se plante et se fasse viré ? Ce n’est pas ce qui c’est passé avec Blanc ? Ni avec Emery ?C’est donner une leçon que de dire ce qu’il se passe fréquemment sur le forum ?

--------------------

+Quote Post
sukercop
posté 05/04/2018 22:04
Message #4031

Légende

Membre no 502

Je suis très sérieux.
T'es le seul à parler de garanties ici.

+Quote Post
Babou1
posté 05/04/2018 22:07
Message #4032

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40

Citation (auteilvert @ 05/04/2018 23:04) *
A Romano :

Et ?

Tu va me faire croire que si on signe Enrique, t’auras pas un nombre énorme de post souhaitant qu’il se plante et se fasse viré ? Ce n’est pas ce qui c’est passé avec Blanc ? Ni avec Emery ?C’est donner une leçon que de dire ce qu’il se passe fréquemment sur le forum ?

Emery ?
Tout le monde le sucait et voulait sa reussite.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
auteilvert
posté 05/04/2018 22:18
Message #4033

Membre habitué
**

Membre no 536

Citation (Alain Miamdelin @ 05/04/2018 22:21) *

Je n’ai pas vu de pro-Enrique sur le forum.
Par contre, j’ai vu des gens qui pensent comme moi, que le fait d’avoir déjà gérer des grands joueurs montre que tu sais le faire.
Qu’avoir gagner le LDC, montre que tu en es capable et qu’il sera forcément plus facile de faire passer tes idées car tu as des références.

Le problème, c’est qu’on peut en débattre à vie, mais il y aura un seul choix. Si c’est Tuchel et qu’il se plante, ça ne veut pas dire que Enrique aurait fait mieux, si c’est Enrique qui est choisi et qu’il se plante, ça ne veut pas dire que Tuchel aurait fait mieux.

Je suis peut être passé à travers, mais j’ai pas vu qui que ce soit dire que Tuchel allait se planter à coup sûr, ça serait debile car c’est du foot fiction.
Par contre, certains doutes de sa capacité à gérer des grands joueurs et un club de premier plan car il ne l’a jamais fait et aurait aimé que l’entraineur choisit, n’inspire pas ces doutes.

Citation (Babou1 @ 05/04/2018 23:07) *
Emery ?
Tout le monde le sucait et voulait sa reussite.

Pas cette année...

--------------------

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 05/04/2018 22:23
Message #4034

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Alain Miamdelin @ 05/04/2018 22:21) *

Finalement Stéphane Moulin, Ancelotti ou Tuchel peu importe, puisque tu pourras toujours trouver une saison ratée dans le parcours d'un entraîneur ou une zone d'ombre dans le CV.

C'est toujours plus pratique de trouver un contre-exemple rapidos que d'essayer d'articuler un raisonnement cohérent.

+Quote Post
auteilvert
posté 05/04/2018 22:33
Message #4035

Membre habitué
**

Membre no 536

Citation (ATwoZe @ 05/04/2018 22:20) *
Ils peuvent avoir des préférences, c'est pas pour autant qu'ils ne vont pas être derrière l'entraîneur. unsure.gif

Bah en l’occurrence, c’est pas que c’etait pas leur préférence, c’est que son nom n’etait même pas dans leurs listes (si on en croit les rumeurs).

--------------------

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 05/04/2018 22:43
Message #4036

Légende

Membre no 7,961

Citation (sukercop @ 05/04/2018 23:04) *
Je suis très sérieux.
T'es le seul à parler de garanties ici.

Ah ok.

Citation (Ozzy Ryss @ 05/04/2018 23:23) *
C'est toujours plus pratique de trouver un contre-exemple rapidos que d'essayer d'articuler un raisonnement cohérent.

Oui.
Mais au final c'est le même débat que juger un joueur sur ses stats ou sur son apport sur 'e terrain à la vue des matchs.

+Quote Post
romano
posté 05/04/2018 22:47
Message #4037

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (auteilvert @ 05/04/2018 23:04) *
A Romano :

Et ?

oui

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
soT71
posté 05/04/2018 23:20
Message #4038

Pilier du forum

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28

Un allemand pour gerer des latinos
Brillante idée encore a Doha

+Quote Post
auteilvert
posté 05/04/2018 23:32
Message #4039

Membre habitué
**

Membre no 536

Citation (romano @ 05/04/2018 23:47) *
oui

Ok

--------------------

+Quote Post
Tourista-chan
posté 06/04/2018 07:49
Message #4040

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Alain Miamdelin @ 05/04/2018 17:13) *
A paris, je suis pas sûr qu'un entraîneur seul pourra avoir de l'influence sur cet aspect.

Seul, non, mais ça peut déjà être un début. Carlo avait changé pas mal de choses au niveau du staff sportif par exemple.

Citation (SlickRick @ 05/04/2018 19:57) *
Bof si Tuchel est bien le choix de l'Emir il sera plus puissant que Blanc et Emery

Nasser et Henrique vont rager mais ils vont juste fermer leur gueule. Si Tuchel est malin il doit se servir de ca pour imposer son autorité

Franchement , j'en doute. A moins que Tuchel soit en prise directe avec le Qatar mais même dans ce cas, ça restera hyper malsain.
Après, peut-être qu'il sera très bien accueilli.

+Quote Post

231 Pages V  « < 200 201 202 203 204 > » 
Closed TopicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/02/2025 14:50