[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Attendez au moins les matchs retour avant de tirer des conclusions definitives sur Pep. Un 3-0 ca se remonte, surtout que Liverpool s'est mange un 5-0 la-bas en septembre. Allegri ca va etre plus chaud
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Bof si Tuchel est bien le choix de l'Emir il sera plus puissant que Blanc et Emery Nasser et Henrique vont rager mais ils vont juste fermer leur gueule. Si Tuchel est malin il doit se servir de ca pour imposer son autorité +1 Tu peux rêver... Qui a imposé Nasser ? Qui a imposé Enrique ? -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
Tuchel le choix de l'Emir et qui est en désaccord avec sa direction, ça montre que l'actionnaire n'est pas dupe sur ce qui se passe au quotidien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Sans aller jusqu'à étouffer le Real autant jouer son jeu malgré tout que de faire des non match comme le retour contre Madrid, le Barca ou City. Etre réaliste dans les deux surfaces oui effectivement c'est le très haut niveau mais ca n'implique pas de se renier ou de s'adapter a l'adversaire. On vois toutes les semaines des équipes en L1 qui essaie de s'adapter a nous quitte a mettre le bus et contrer mais finalement on est souvent en difficulté contre des équipes qui ne font pas de complexe et qui joue leur jeu. Toutes les fois où on a pu contrer et même sur des matchs où on dominais ca n'as pas été rare de marquer sur des ballons de contre après une récupération haute... ![]() Mais même sur les phases de possession j'ai rarement vu les séquences façon handball qu'on voyais sous Blanc. Je dis pas qu’il faut s’adapter à l’adversaire, mais que prendre un entraîneur qui a (pour le moment), des insuffisances dans sa façon de défendre, je trouve ça très périlleux. De plus en terme de Paris, si j’avais dû en tenter un, j’aurai pris Pochettino, pour son passé chez nous et ses tactiques très équilibrées. Lis peut-être mon poste avant de le critiquer, nan ? ![]() Je donne d'autres exemples, je dis pas que Enrique est un tocard ni que Tuchel va forcément réussir. Désolé, c’est tombé sur toi, mais cette réflexion : “il a échoué à la Roma“, je la trouve vraiment nul et très facile. Tuchel le choix de l'Emir et qui est en désaccord avec sa direction, ça montre que l'actionnaire n'est pas dupe sur ce qui se passe au quotidien. Si ça vous rassure tant mieux, moi ça m’inquiète beaucoup. Vous pouvez me citer un club qui réussit avec ses têtes pensantes qui partent toutes dans des sens différents ? Le problème, c’est pas Antero, Nasser ou qui que ce soit, c’est qu’on a l’impression que personne ne tire dans le même sens. Puis le dernière fois que Tuchel c’est embrouillé avec ses supérieurs, il s’est fait viré. Je ne suis pas pour le choisir, mais une fois fait, il faudra que tout le monde bosse ensemble suffisamment longtemps pour le bien du club. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Vous êtes lourds avec cette histoire de la Roma... ... Encore une fois, à la différence de beaucoup ici, je serai à fond derrière le futur entraineur quel qu'il soit et ne souhaiterai que sa réussite (et non son échec car il a des chicos qui ne plaisent pas, un passé de rat, une gueule d’alcoolique, un côté taré, ou autre) Pour répondre à ta question première, ce que je propose (mais c’est un vœu pieux), c’est que de manière générale, les posts et commentaires soit plus mesuré et moins donneur de leçons -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
Si ça vous rassure tant mieux, moi ça m’inquiète beaucoup. Vous pouvez me citer un club qui réussit avec ses têtes pensantes qui partent toutes dans des sens différents ? Le problème, c’est pas Antero, Nasser ou qui que ce soit, c’est qu’on a l’impression que personne ne tire dans le même sens. Puis le dernière fois que Tuchel c’est embrouillé avec ses supérieurs, il s’est fait viré. Je ne suis pas pour le choisir, mais une fois fait, il faudra que tout le monde bosse ensemble suffisamment longtemps pour le bien du club. Ils peuvent avoir des préférences, c'est pas pour autant qu'ils ne vont pas être derrière l'entraîneur. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Désolé, c’est tombé sur toi, mais cette réflexion : “il a échoué à la Roma“, je la trouve vraiment nul et très facile. C'est le simple symétrique du "il a réussi au Barça, il sait gagner la ldc dans un grand club donc c'est lui qu'il nous faut". L'idée c'est juste de montrer que ça n'en fait pas une garantie. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
A Romano :
Et ? Tu va me faire croire que si on signe Enrique, t’auras pas un nombre énorme de post souhaitant qu’il se plante et se fasse viré ? Ce n’est pas ce qui c’est passé avec Blanc ? Ni avec Emery ?C’est donner une leçon que de dire ce qu’il se passe fréquemment sur le forum ? -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis très sérieux.
T'es le seul à parler de garanties ici. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
A Romano : Et ? Tu va me faire croire que si on signe Enrique, t’auras pas un nombre énorme de post souhaitant qu’il se plante et se fasse viré ? Ce n’est pas ce qui c’est passé avec Blanc ? Ni avec Emery ?C’est donner une leçon que de dire ce qu’il se passe fréquemment sur le forum ? Emery ? Tout le monde le sucait et voulait sa reussite. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
C'est le simple symétrique du "il a réussi au Barça, il sait gagner la ldc dans un grand club donc c'est lui qu'il nous faut". L'idée c'est juste de montrer que ça n'en fait pas une garantie. Je n’ai pas vu de pro-Enrique sur le forum. Par contre, j’ai vu des gens qui pensent comme moi, que le fait d’avoir déjà gérer des grands joueurs montre que tu sais le faire. Qu’avoir gagner le LDC, montre que tu en es capable et qu’il sera forcément plus facile de faire passer tes idées car tu as des références. Le problème, c’est qu’on peut en débattre à vie, mais il y aura un seul choix. Si c’est Tuchel et qu’il se plante, ça ne veut pas dire que Enrique aurait fait mieux, si c’est Enrique qui est choisi et qu’il se plante, ça ne veut pas dire que Tuchel aurait fait mieux. Je suis peut être passé à travers, mais j’ai pas vu qui que ce soit dire que Tuchel allait se planter à coup sûr, ça serait debile car c’est du foot fiction. Par contre, certains doutes de sa capacité à gérer des grands joueurs et un club de premier plan car il ne l’a jamais fait et aurait aimé que l’entraineur choisit, n’inspire pas ces doutes. Emery ? Tout le monde le sucait et voulait sa reussite. Pas cette année... -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
C'est le simple symétrique du "il a réussi au Barça, il sait gagner la ldc dans un grand club donc c'est lui qu'il nous faut". L'idée c'est juste de montrer que ça n'en fait pas une garantie. Finalement Stéphane Moulin, Ancelotti ou Tuchel peu importe, puisque tu pourras toujours trouver une saison ratée dans le parcours d'un entraîneur ou une zone d'ombre dans le CV. C'est toujours plus pratique de trouver un contre-exemple rapidos que d'essayer d'articuler un raisonnement cohérent. |
|
|
![]()
|
|
Ils peuvent avoir des préférences, c'est pas pour autant qu'ils ne vont pas être derrière l'entraîneur. ![]() Bah en l’occurrence, c’est pas que c’etait pas leur préférence, c’est que son nom n’etait même pas dans leurs listes (si on en croit les rumeurs). -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
Je suis très sérieux. T'es le seul à parler de garanties ici. Ah ok. C'est toujours plus pratique de trouver un contre-exemple rapidos que d'essayer d'articuler un raisonnement cohérent. Oui. Mais au final c'est le même débat que juger un joueur sur ses stats ou sur son apport sur 'e terrain à la vue des matchs. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
A Romano : Et ? Tu va me faire croire que si on signe Enrique, t’auras pas un nombre énorme de post souhaitant qu’il se plante et se fasse viré ? Ce n’est pas ce qui c’est passé avec Blanc ? Ni avec Emery ?C’est donner une leçon que de dire ce qu’il se passe fréquemment sur le forum ? oui -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Un allemand pour gerer des latinos
Brillante idée encore a Doha |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
A paris, je suis pas sûr qu'un entraîneur seul pourra avoir de l'influence sur cet aspect. Seul, non, mais ça peut déjà être un début. Carlo avait changé pas mal de choses au niveau du staff sportif par exemple. Bof si Tuchel est bien le choix de l'Emir il sera plus puissant que Blanc et Emery Nasser et Henrique vont rager mais ils vont juste fermer leur gueule. Si Tuchel est malin il doit se servir de ca pour imposer son autorité Franchement , j'en doute. A moins que Tuchel soit en prise directe avec le Qatar mais même dans ce cas, ça restera hyper malsain. Après, peut-être qu'il sera très bien accueilli. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 14:50 |