[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Pour certains, René Girard offre plus de garanties, il a déjà gagné la L1. ![]() Jamais de la vie. On rivalise sur la ligne d'attaque (deux postes sur les trois), on est très insuffisants sur deux postes au milieu ainsi que dans les cages, et la pudeur m'empèche de parler de notre latéral gauche. Pareil, sauf que si je ne parle pas de notre latéral gauche c'est plus à cause de la honte... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Je capte toujours pas votre complexe sur noir effectif là.
Vous avez vu un peu près autres équipes en dehors de Barcelone et du Réal? On n'a rien à leur envoyer hein. Chelsea, Liverpool, Manchester United, la juve etc, leur effectif est largement en dessous. À Liverpool t'as que Salah qui serait titulaire chez nous, la juve juste Sandro et Buffon, potentiellement Betancur. Chelsea idem qui serait chez nous titulaire ? Willian peut être. C'est partout comme ça, arrêtez de voir es autres toujours au dessus de nous. On a largement de quoi faire top 4 européen. Même avec notre milieu. Draxler et Verratti c'est titulaire dans n'importe quel milieu, Rabiot probablement aussi. Notre ligne d'attaque explose tout le monde, et notre défense à 3 références sur 4. À vous lire là on est du niveau de Lyon et on fait le poids face à personne en Europe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
On n'a peut être pas un effectif pour gagner la c1 mais on doit pouvoir être meilleur qu'on ne l'a ete contre chelsea, city, à Barcelone et contre le réal.
Moi ce qui m'exaspère c'est qu'on se fait éliminer 4 fois sur 6 en jouant en deçà de ce qu'on est capable de faire. Et les deux autres éliminations ne sont pas non plus supers glorieuses. Sur le papier On a l'effectif pour faire mieux que ce qu'on a fait je pense c'est frustrant. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
je lis vos craintes: choque culturel, manque d’expérience en LDC, n'as rien gagné, allemand donc ne comprend pas les brésiliens ...... moi je ne le connais pas et je ne me permet pas de le juges à l'avance. Il y a eu un bonhomme qui s’appelait sacchi, il venait de la deuxième division (parme) et en 5 ans il a gagné 4 LDC Il est jeune, il a des idées, il veut paris ...... c'est ou le probleme. La majorité de cadors que vous écrivez ne veulent pas entrainer en ligue1 donc .... Sacchi a gagné 2 C1 et 1 seul titre de champion. Le reste de sa carrière est très moyenne. Il avait le meilleur effectif du monde au Milan aussi. Et le meilleur entourage pour gagner. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Sacchi a gagné 2 C1 et 1 seul titre de champion. Le reste de sa carrière est très moyenne. Il avait le meilleur effectif du monde au Milan aussi. Et le meilleur entourage pour gagner. ![]() T'as raison 2 champions 2 intercontinentales 2 super coupe européennes, mais les joueurs sont devenus les meilleures au monde après son arrivée, mais peu importe. Mon discours c'est sur le sujet tucher, nous ne le connaissons pas vraiment, il peut faire du blanc/emery comme tout exploser, sur les ailes de son élan, pourquoi pas ce défi. C'est vrai que un coach rusé c'est mieux en communication, les changements en cour de match, la préparation psychologique, l''expérience, mais prendre un jeune carré avec des idées (surtout de jeu) peut nous faire passer le cap -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as raison 2 champions 2 intercontinentales 2 super coupe européennes, mais les joueurs sont devenus les meilleures au monde après son arrivée, mais peu importe. Mon discours c'est sur le sujet tucher, nous ne le connaissons pas vraiment, il peut faire du blanc/emery comme tout exploser, sur les ailes de son élan, pourquoi pas ce défi. C'est vrai que un coach rusé c'est mieux en communication, les changements en cour de match, la préparation psychologique, l''expérience, mais prendre un jeune carré avec des idées (surtout de jeu) peut nous faire passer le cap Ça n'a pas d'aile un élan ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Ça n'a pas d'aile un élan ![]() alors disons sur les ailes de l’enthousiasme, voila ![]() -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
Je capte toujours pas votre complexe sur noir effectif là. Vous avez vu un peu près autres équipes en dehors de Barcelone et du Réal? On n'a rien à leur envoyer hein. Chelsea, Liverpool, Manchester United, la juve etc, leur effectif est largement en dessous. À Liverpool t'as que Salah qui serait titulaire chez nous, la juve juste Sandro et Buffon, potentiellement Betancur. Chelsea idem qui serait chez nous titulaire ? Willian peut être. C'est partout comme ça, arrêtez de voir es autres toujours au dessus de nous. On a largement de quoi faire top 4 européen. Même avec notre milieu. Draxler et Verratti c'est titulaire dans n'importe quel milieu, Rabiot probablement aussi. Notre ligne d'attaque explose tout le monde, et notre défense à 3 références sur 4. À vous lire là on est du niveau de Lyon et on fait le poids face à personne en Europe. Effectif top 4 ? On se compare aux prétendants à la C1, pas aux clubs anglais. Le PSG a des manques sur certains postes que les Real, Barça, Bayern, Juve n'ont pas. Soit des clubs qui sont souvent dans le dernier carré. C'est pas un hasard. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a eu un bonhomme qui s’appelait sacchi, il venait de la deuxième division (parme) et en 5 ans il a gagné 4 LDC T'as raison 2 champions 2 intercontinentales 2 super coupe européennes, mais les joueurs sont devenus les meilleures au monde après son arrivée, mais peu importe. Pardon Ozzy, mais sacchi c'est un pov con surestimé; il a eu l’équipe la plus fort de l'histoire. Il est la qui cens ses opinions, mais il n'a jamais plus gagné rien du tout, donc il a abandonné. La démonstration de ses capacités c'est qu'on a perdu un finale CDM avec baggio en civière et signori ailé gauche. Un jour gullit a dit: le jeu de sacchi c'est une connerie, nous on passait la balle à van basten et ensuite on allez le fêter Bah alors Verrattissimo t'as changé d'avis? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
C'est Berlusconi qui a gagné les trophées de Sacchi
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
C'est FYP -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au fond personne ne trouve que Tuchel est un mauvais entraineur.
La seule inconnue c'est de savoir si il portera ses couilles quand il mettra en place son projet et que certains joueurs iront geindre au dessus de lui ou si il se couchera comme Emery. Perso, vu qu'il a tout a prouver j'ai bien peur qu'ils se couche et aille dans le mur. Espérons que les joueurs se remettent enfin en question et acceptent son projet. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
La seule inconnue c'est de savoir si il portera ses couilles quand il mettra en place son projet et que certains joueurs iront geindre au dessus de lui ou si il se couchera comme Emery. Perso, vu qu'il a tout a prouver j'ai bien peur qu'ils se couche et aille dans le mur. Espérons que les joueurs se remettent enfin en question et acceptent son projet. Ouais enfin, j'imagine le malaise quand il va dire à Neymar de positionner son corps de telle façon pour lui apprendre le foot. Pai et Junior vont pas péter une durite, ils vont attaquer la culasse là. |
|
|
![]()
|
|
Ouais enfin, j'imagine le malaise quand il va dire à Neymar de positionner son corps de telle façon pour lui apprendre le foot. Pai et Junior vont pas péter une durite, ils vont attaquer la culasse là. C'est pas si sur au final, Pai il fait super gaffe à ça justement et il expliquait qu'il avait pourri le gars de Santos à l'époque qui avait engueulé JR car il avait spontanément frappé du pied gauche car il fallait que JR puisse se développer à tous les niveaux. Il est relou le Pai mais il est loin d'être bête quand il s'agit de la progression de son fils (sinon Neymar en serait pas là aujourd'hui). Au contraire, il pourrait super bien accrocher à Tuchel et le défendre mordicus si jamais il voit que fiston progresse. C'est le truc avec Tuchel, aucune possible idée de comment ça peut finir : apothéose ou apocalypse. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 437 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé ![]() |
Après rien ne dit que Tuchel managera comme il le faisait avec Mayence ou le BVB.
La différence c'est que dans ses clubs là, il était en quelque sorte obligé , parce qu'en général c'était des effectifs très très jeune et inexpérimenté. Là au psg il aura une base différente, un peu de la même manière qu'un prof n'enseignera pas de la même manière à des élèves de seconde dans un lycée publique et à des élèves en prépa. Ce qui va pour lui c'est qu'il a une philosophie parfaite pour une grande partie de notre effectif, maintenant la question c'est est-ce qu'ils sont prêt à se sortir les doigt pour l'appliqué et la perfectionné ou est-ce qu'ils vont s'arrêter en chemin. Un peu à l'image de l'élève qui bosse pour avoir tout juste au dessus de la moyenne et celui qui essaiera de toujours poussé plus loin. |
|
|
![]()
|
|
Bah alors Verrattissimo t'as changé d'avis? ![]() Probablement je me suis mal exprimé, je ne peux pas saquer sacchi parce que il est une grande gueule, mais le rapport avec tucher c'est du fait qu'il viens de nulle part (pas un ancien joueur fameux) mais il a des idées et de l’enthousiasme Les derniers entraineurs n'ont pas apportés une philosophie de jeu, et contre les grandes équipes tu le paye cash -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans la rumeur Tuchel, ce qui est intéressant sont les bruits à propos de Xavi en conseiller de l’emir. Sera-t-il entraîneur à Paris un jour?
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 11:18 |