IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

231 Pages V  « < 48 49 50 51 52 > »   
Closed TopicStart new topic
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc
M4URIC3
posté 10/01/2018 14:55
Message #981

Élite consanguine

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 05/01/2018 17:06) *
Ouais enfin ca ne rentre pas vraiment dans le bilan ca, on s’est bien assez foutu de la gueule des marseillais et de leur titre de champion d’Automne.
Son bilan aujourd’hui il est simple, perte du titre de champion de France détenu depuis 4 ans, élimination honteuse contre le Barca en 1/8emes de LDC (parce qu’on a pas réussi a finir devant arsenal en poules), victoires des 2 coupes nationales (tres petite victoire en CDF, grosse victoire en CDL).

Personne n’aurait signé pour ca avant la saison et meme personne n’y aurait cru, et encore moins qu’on le laisse repartir pour un tour.

On verra son bilan a la fin de la seconde année (et il est tres bien parti pour l’améliorer), mais pour l’instant c’est catastrophique oui.

Faudra quand même mettre ça en parallèle avec la perte de Ibra (rien que ça) et David Luiz avec la seule arrivée de Meunier vu que les trois autres ont été de réels poids.

Du coup d'un point de vue comptable, on fini la saison de L1 la ou on finissait avant la dernière saison de Blanc si je ne trompe pas. Avec une moins bonne équipe à mon sens.

Après il a lui même admis ses erreurs de l'été dernier qui était de n'avoir pas assez pris part au mercato et à la gestion sportive en gros, dans la foulée de ce qu'il faisait à Séville.
Et on lui colle un Kluivert en toute fin de mercato en plus. laugh.gif

Il n'est d'ailleurs pas pour rien dans l'arrivée d'un nouveau DS.

Bref, comme dit plus haut, il a grillé ses jokers en sachant quand même que le premier responsable était probablement Nasser à mon sens.

Perso je le trouve cohérent et très professionnel de ce que je peux en voir.
Go to the top of the page

+Quote Post
BenBecker
posté 10/01/2018 16:58
Message #982

Membre accro

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

D'un point de vue "managerial " il a quand même bien foiré son arrivée au PSG.

Tu arrives dans un club ambitieux comme le PSG, tu ne dis pas Amen à tout, en laissant la gestion du mercato à n'importe qui. À ne pas exiger des choses dès son arrivée. Il est arrivé de manière trop soft pour s'imposer et imposer sa vision. Malgré son côté bosseur , il a de grandes lacunes en terme de gestion de la pression ou groupe au plus haut niveau.

Là avec 2 cracks en plus, on verra si ça améliore son bilan.

+Quote Post
Alexinho
posté 10/01/2018 17:43
Message #983

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136
Tribune : Viré du stade

Citation (BenBecker @ 10/01/2018 16:58) *

Tu arrives dans un club ambitieux comme le PSG, tu ne dis pas Amen à tout, en laissant la gestion du mercato à n'importe qui. À ne pas exiger des choses dès son arrivée. Il est arrivé de manière trop soft pour s'imposer et imposer sa vision. Malgré son côté bosseur , il a de grandes lacunes en terme de gestion de la pression ou groupe au plus haut niveau.

En même temps le mec qui fait la gestion c'est son supérieur.

+Quote Post
Yessod
posté 11/01/2018 07:09
Message #984

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543

Citation (BenBecker @ 10/01/2018 16:58) *

Là avec 2 cracks en plus, on verra si ça améliore son bilan.

A priori, à la suite du 8 mars il milite clairement pour la venue d'un directeur sportif pour remplacer les deux clowns. Il a tenté le conpromis au départ ce qui est certainement une erreur de sa part mais j'y vois plus de l'humilité.
Il ne connait que le terrain et il devait perdre pas mal de temps/énergie à gérer le reste.

S'il change d'avis quand le directeur sportif arrive sous prétexte que c'est pas son pote, il se grille complet. Il est juste dans son rôle à se concentrer sur le terrain. Il ne fout pas la merde en réclamant une sentinelle à corps et à cri et pourtant tout le monde sait qu'il en veut une. Il ne et pas sa direction en porte-à-faux.

C'est évident qu'il n'a jamais eu à gérer un effectif comme le notre avant d'arriver à Paris.

Je ne sens pas le groupe au bord de l'implosion et ce rapport entre Nasser le gentil qui a été mis un peu en retrait par Antero et lui qui se concentre sur le terrain est plus équilibré il me semble.

Probablement pas ça qui le sauvera en fin de saison mais je comprends/excuse sa démarche.

+Quote Post
Homer
posté 11/01/2018 13:21
Message #985

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Enfin quand tu arrives dans un club de ce niveau la, tu t'attends à voir une direction sportive qui tient la route. Pas deux charlots incapables de s'entendre. Surtout quand tu viens de Seville et que le type en place a quasiment pas de moyens et qu'il te trouve des perles chaque été.
Dommage qu'il n'ait pas pu être mis au courant d'entrée.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
superbat
posté 11/01/2018 13:24
Message #986

Débutant
*

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545
Tribune : Non précisée

Quand il est arrivé il avait reconnu dès le début que c'était un "saut" en avant dans sa progression et qu'il venait lui aussi pour grandir. Quand tu reconnais ça, tu peux pas arriver le lendemain en disant c'est moi le big boss, avec des grosses exigences. Surtout qu'il arrive dans un groupe, un pays, un championnat, une langue qu'il ne connait pas, donc il avait beaucoup d'autres choses à apprendre et à connaitre avant de remettre en question la direction sportive.

+Quote Post
Verrattissimo
posté 11/01/2018 13:38
Message #987

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
*

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75004
Membre no 9,929

Unai c'est un mec bien, mais hier soir nous avons eu la confirmation que, après déjà 5 mois, nous n'avons pas encore un jeu collectif (et 11 titulaires indiscutables), et on avance avec la classe de nos individualités, ce n'est pas possible à ce niveau.

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
brafon
posté 11/01/2018 19:24
Message #988

Membre accro

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Verrattissimo @ 11/01/2018 13:38) *
Unai c'est un mec bien, mais hier soir nous avons eu la confirmation que, après déjà 5 mois, nous n'avons pas encore un jeu collectif (et 11 titulaires indiscutables), et on avance avec la classe de nos individualités, ce n'est pas possible à ce niveau.

C'est peut être un mec bien mais son état d'anxieté a chaques matchs est insupportable. Il ne transmet aucune confiance au niveau de son body language. Il pu la loose. Je parle même pas du débat management ou tactique car là je suis moins sévère que la plupart de la communauté Culture.

+Quote Post
M4URIC3
posté 11/01/2018 19:55
Message #989

Élite consanguine

Membre no 32

Citation (Brafon @ 11/01/2018 20:24) *
C'est peut être un mec bien mais son état d'anxieté a chaques matchs est insupportable. Il ne transmet aucune confiance au niveau de son body language. Il pu la loose. Je parle même pas du débat management ou tactique car là je suis moins sévère que la plupart de la communauté Culture.

fenston (1).gif

Et loose ça veut dire desserré.

+Quote Post
Crocop
posté 11/01/2018 20:17
Message #990

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75

Boas et Pochettino bordel ça donne pas envie. neokill@h.gif

+Quote Post
Baojin
posté 11/01/2018 21:28
Message #991

Membre habitué
**

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

Ouais il a clairement plus l'air tendu que loose le mec sur le banc ph34r.gif

De toute façon la double confrontation contre le Réal sera déterminante et pour Zidane et pour Emery, y'en a un des deux qui va obligatoirement dégager et peut être les 2 d'ailleurs si jamais son équipe passe pas les 1/4.

+Quote Post
Sangas
posté 14/01/2018 10:40
Message #992

Débutant
*

Inscrit : 03/08/2014
Membre no 9,861

Si on ne fait pas au moins une demi de Champions League j'espère qu'on mettra le paquet sur Antonio Conte.

+Quote Post
Alucard
posté 14/01/2018 11:39
Message #993

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Sangas @ 14/01/2018 10:40) *
Si on ne fait pas au moins une demi de Champions League j'espère qu'on mettra le paquet sur Antonio Conte.

Son expérience en tant que vainqueur comme enraineur de LDC et d'Europa league sera essentielle pour la quête du Graal. Sans parler de son expertise en relation humaine avec ses joueurs .

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
romano
posté 14/01/2018 11:48
Message #994

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Lui a déjà gagné des championnats au moins.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Alucard
posté 14/01/2018 12:10
Message #995

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (romano @ 14/01/2018 11:48) *

+ 1, comme Blanc .

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Heiji-sama
posté 14/01/2018 12:11
Message #996

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Japon
Membre no 305

Citation (romano @ 14/01/2018 11:48) *

Avce la Juventus (dans un championnat sans concurents) et Chelsea (sans coupe d’europe) en effet quel exploit.

+Quote Post
Houdini
posté 14/01/2018 12:16
Message #997

SANDMAN ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation (Heiji-sama @ 14/01/2018 12:11) *
Avce la Juventus (dans un championnat sans concurents) et Chelsea (sans coupe d’europe) en effet quel exploit.

Qu'on ne veuille pas de Conte c'est une chose dire de la merde cela en est une autre. Ce qu'il fait avec l'Italie est aussi à mettre à son crédit. Il ne colle pas à ce PSG mais c'est un grand coach tout juventino de merde qu'il soit.

--------------------
Flex.

+Quote Post
DiCampliTaMère
posté 14/01/2018 12:56
Message #998

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2017
Membre no 11,298

Citation (Brafon @ 11/01/2018 19:24) *

Je pensais franchement qu'on pouvait avoir ce genre d'analyse sur le langage corporel d'Emery que sur Canal ou l'Equipe 21

Blanc transmet de la sérénité et du sang froid à ses équipes du coup?

+Quote Post
Zul
posté 14/01/2018 13:48
Message #999

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Houdini @ 14/01/2018 12:16) *
Qu'on ne veuille pas de Conte c'est une chose dire de la merde cela en est une autre. Ce qu'il fait avec l'Italie est aussi à mettre à son crédit. Il ne colle pas à ce PSG mais c'est un grand coach tout juventino de merde qu'il soit.

il fait partie du staff des matchs truqués, je ne me souviens pas s'il était dans les joueurs dopés aussi époque zizou-DD.

Ca reste un bon entraineur, ce qu'il a fait avec son équipe d'italie pétée c'était un sacré exploit vu le niveau.

+Quote Post
DiCampliTaMère
posté 14/01/2018 13:54
Message #1000

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2017
Membre no 11,298

Il a été blanchi

+Quote Post

231 Pages V  « < 48 49 50 51 52 > » 
Closed TopicStart new topic
31 utilisateur(s) sur ce sujet (31 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/02/2025 22:29